Forums GAMERGEN

Nous sommes le 14 Juin 2026, 18:33

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[Jeu] Resident Evil : Revelations

Resident Evil: Revelations

Le résumé et le descriptif du jeu vidéo Resident Evil : Revelations ne sont pas pour le moment disponibles. Ils seront ajoutés prochainement ainsi que le test complet, images, vidéos, astuces et solution.

Resident Evil: Revelations
Image

Genre : Action
    Multijoueur : -
    Développeur : Capcom
    Éditeur : Capcom
    Sortie France : 30/11/2011
    Sortie USA :
    Sortie JAP :
    Classification : 0+
    Site officiel : ICI

Fiche : ICI
    Note test : ...
Lire la suite : [Jeu] Resident Evil : Revelations | Vus : 1681 | Réponses : 9 | Forums : Jeux

3DS - Nintendo parle de l'écran noir

Nintendo répond au "black screen of death" qui commence à effrayer les acquéreurs de 3DS.

Lire la news : 3DS - Nintendo parle de l'écran noir
Lire la suite : 3DS - Nintendo parle de l'écran noir | Vus : 2095 | Réponses : 20 | Forums : Archives des commentaires de news

3DS - La console démantelée sous nos yeux

La 3DS se retrouve dévissée en vidéo.

Lire la news : 3DS - La console démantelée sous nos yeux
Lire la suite : 3DS - La console démantelée sous nos yeux | Vus : 315 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news

[Jeu] Nintendogs + Cats

Image

Evolution de Nintendogs sur Nintendo DS, ce jeux vous permet d'elever un compagnon à 4 pattes. Il faudra prendre soin de lui, le promener, et le faire participer à des concours de disque, de courses de leurre et d'Obéissance

Editeur : Nintendo
Développeur : Nintendo
Type : Gestion
Date de sortie : 25/03/2011
Prix : 45€

Image

Image

Image

News concernant le jeu :
3DS - Nintendogs+Cats : des petites bêtes en vidéo
3DS ...
Lire la suite : [Jeu] Nintendogs + Cats | Vus : 2282 | Réponses : 6 | Forums : Jeux

Bonjour à tous

J'ai 26 ans et j'ai une 3ds, qui est ma premiere DS, j'étais un habitué du site car j'étais souvent sur psp gen jusqu'a ce que l'ecran de ma psp pete mystérieusement dans sa pochette.

Sinon je suis assez satisfait de mon achat 3ds je ne le regrette pas.

Bonne journée.
Lire la suite : Bonjour à tous | Vus : 26 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Présentation de bibi974

Salutation à tous,

1 - sexe - Homme
2 - age - 20 ans
3 - jeu WII/DS préféré : (aucun pour le moment, je viens juste d'avoir ma 3DS)
4 - jeu WII/DS le + attendu : Resident Evil Revelation, Kid Icarus et The Legend Of Zelda Ocarina of Time
5 - jeu préféré of all time : Devil May Cry 3 Édition Spécial (PS2)
6 - plat préféré : Je pense que c'est ...
Lire la suite : Présentation de bibi974 | Vus : 56 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

[Jeu] Pilotwings Resort

Image

Vous voulez taquinez les oiseaux, surfer sur les nuages ? Déjà sortie sur la super nintendo et la nintendo 64, nous avons enfin la chance de revoir ce jeu sur notre 3DS.
C'est un simulation aérienne qui permet au joueur de piloter 6 engins différents : un avion, un jetpack, un deltaplane, un jet, un super delta et un super propulseur.

Editeur : Nintendo
Développeur : Monster Games
Type : Simulation/Adresse
Date de sortie ...
Lire la suite : [Jeu] Pilotwings Resort | Vus : 1179 | Réponses : 6 | Forums : Jeux

Bonjour à tous, moi c'est Blast78!

Salut à tous!

Je m'appelle Baptiste, j'ai 16 ans et demi et je suis un mec! J'habite en Île-de-France dans le 78 (Yvelines) dans la ville du Vésinet (à côté de Saint-Germain-en-Laye pour ceux qui connaissent ;).

Je possède désormais la 3DS depuis sa sortie ainsi que la Wii. J'ai obtenu celle-ci à Noël quelques jours après sa sortie également! ^^
J'ai pas mal de jeu dont ...
Lire la suite : Bonjour à tous, moi c'est Blast78! | Vus : 30 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Présentation de Poison Lady

Bonjour à tous!

Nouvelle sur DSgen mais lectrice régulière de PSP gen et ancienne rédac' pour themesgen (ça remonte à facile deux ans, deux ans et demi? :Interroge ), j'avais oublié de me présenter ici en m'inscrivant il y a quelques jours...

Je suis donc une geekette-otakette de 22 ans, amatrice de jeux de combat -mais non, je n'aime pas street fighter, je préfère Guilty Gear- , ...
Lire la suite : Présentation de Poison Lady | Vus : 51 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

[Jeu] Super Street Fighter 4 3D

Image

La déclinaison du célèbre jeu de combat sur 3DS. 35 combattants pour du pure plaisir.

Editeur : Capcom
Développeur : Capcom
Type : Combat
Date de sortie : 25/03/2011
Prix : 45€

Image

Image

News concernant le jeu :
3DS - Super Street Fighter IV - 3D Edition : nos photos du DLC
3DS - Super Street Fighter IV - 3D Edition : une pochette américaine en relief
3DS - Super Street Fighter IV ...
Lire la suite : [Jeu] Super Street Fighter 4 3D | Vus : 3157 | Réponses : 35 | Forums : Jeux

Connexion

Statistiques

3225804 message(s) • 353940 sujet(s) • 1081877 membre(s)