Forums GAMERGEN

Nous sommes le 14 Juin 2026, 20:19

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

mise a jour m3i

bonsoir a tous
Mon neveu a un probleme avec inamuza eleven , en effet le jeu se bloque (ecran noire) en pleine partie.Je pense que je dois lui faire une mise a jour de son m3i .
est ce que quelqu un pourrait me donner les deux liens pour la mise a jour, a savoir, un lien pour le f-core.dat et un pour le fichier system, de preference les dernieres mise a jour.
merci
Lire la suite : mise a jour m3i | Vus : 785 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

acheter ses jeux sur des site canadien ?

afin de pro

est il possible de commander ses jeux sur des sites canadiens ? y a t'il un probleme de zone ?

http://www.gameaccess.ca par exemple

comment reconaitre un site en usdollrd ou en dollard canadien ?
Lire la suite : acheter ses jeux sur des site canadien ? | Vus : 1409 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

3DS - Project X Zone : six nouveaux personnages rejoignent le casting

Des personnages de Dead Rising, Darkstalkers, God Eater et Resonance of Fate s'invitent à la mêlée.

Lire la news : 3DS - Project X Zone : six nouveaux personnages rejoignent le casting

Salut

Salut à tous voila jme presente j'ai 20 ans fan de foot, jeux vidéos , PC et musique, j'ai une 3DS et je suis présent sur pas mal de forum de jeux vidéos sur la toile
Lire la suite : Salut | Vus : 38 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

Probleme upload photo via navigateur

Salut à tous
j'ai pris des photos avec ma 3DS et j'aimerais bien les upload sur facebook et twitter mais cela m'est impossible j'ai un message me disant que mon navigateur mobile ne peut pas le faire et qu'il faut que j'upload par mail( chose impossible egalement)

quelqu'un aurait une solution svp! j'ai meme chercher les photos sur la carte sd à partir de mon PC elle sont introuvable...jles ai toutes copiés avec les parametres ...
Lire la suite : Probleme upload photo via navigateur | Vus : 155 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

presentation witten

presentation witten
bonjour a tous et a toutes j ai 34 ans fan de jeux video fan de xbox360......vous allez me dire houuuuuuuuuuuu tu t ais trompé de section mais bon je suis avec vous pour ma fille c est elle qui a la ds avec un linker m3i.
Lire la suite : presentation witten | Vus : 41 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Bonjour a tous

Bonjour je me presente lionel

je suis passionné pas les consoles de jeux et je taf pour airbus :Cligne

a tres bientot sur se super cite

merci a tous
Lire la suite : Bonjour a tous | Vus : 68 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

E3 2011 - Star Fox 64 3D nous commande en vidéo et en images

Fox McCloud pourra nous délayer le commandement de certaines opérations.

Lire la news : E3 2011 - Star Fox 64 3D nous commande en vidéo et en images

Connexion

Statistiques

3225804 message(s) • 353940 sujet(s) • 1081877 membre(s)