Forums GAMERGEN

Nous sommes le 14 Juin 2026, 18:33

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

image et musique dsi xl

bonjour j'ai un problème voila j'ai eu une dsi xl et j'ai vu que on pouvait maitre une micro sd et maitre desut des image et des musique voila le problème les image il doivent être en quelle format et placer ou sur la micro sd?? et les chanson il faut des aac avec extension m4a, .mp4, ou .3gp. je nait que de mp3 pouvait vous m'aider a trouver un programme pour les convertire en ...
Lire la suite : image et musique dsi xl | Vus : 318 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

3DS : un nouveau coloris au Japon

Une nouvelle couleur de 3DS arrive.

Lire la news : 3DS : un nouveau coloris au Japon
Lire la suite : 3DS : un nouveau coloris au Japon | Vus : 865 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news

Wood- r4i 1.4

Bonjour,

J'ai une DSlite et une r4 qui sur cette dernière est écris "1.4" en rouge sur un truc jaune. J'ai réussi a installer un kernel ( je crois que ca s'appelle comme ça) le 1.41.

Mais le problème apparait lorsque je souhaite jouer au dernier jeu tel que pokémon, professeur layton etc... En effet lorsque je lance un de ses jeux il y a écrit loading et ensuite paf ! : ECRAN BLANC et ...
Lire la suite : Wood- r4i 1.4 | Vus : 4026 | Réponses : 18 | Forums : Entraide et dépannage

Salutation belle compagnie, vous m'attendiez ?

1 - sexe - Masculin
2 - age - 19 ans cette année
3 - jeu WII/DS préféré : Je suis tombé fou amoureux de Golden sun Obscure aurore, J'avais joué a l'age perdu sur Gba mais le titre sur Ds est d'une beauté imcomparable.
4 - jeu WII/DS le + attendu : Je n'ai pas de titre précis, mais j'attend de joué a Inazuma eleven
5 - jeu préféré of all time : Wow ...
Lire la suite : Salutation belle compagnie, vous m'attendiez ? | Vus : 51 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

[TUTO] Débutez avec votre Supercard DSONE

Vous venez d'acheter le linker que vous voulez mais vous ne savez pas comment installer son OS ? Alors suivez ce tuto car il pourra vous être utile :

Tout d' abord vous devez savoir si votre Supercard est compatible SDHC ou non, pas de panique, si vous ne savez pas ce que c'est, alors regardez l’image :

http://www.supercard.fr/images/dsone_sdhc.jpg
(À noter que j'ai pris l'image sur le site Supercard France)

Puis allez Ici ...
Lire la suite : [TUTO] Débutez avec votre Supercard DSONE | Vus : 7577 | Réponses : 3 | Forums : Tutoriels

PROBLEME DE CONNECTION:besoin d'aide SVP!

salut a tous!
j'ai mis une clé WEP a mon ordi, donc je fais une recherche avec ma DS, elle me trouve ma livebox, j'entre la clé WEP bien comme y faut, je fais un test de connexion et ca me marque:  "erreur:51300:impossible de se connecter au point d'accés, vérifiez les parametres du point d'accés etc..."
qu'est-ce-que je dois faire?
aidez-moi s'il vous plait :'(
Lire la suite : PROBLEME DE CONNECTION:besoin d'aide SVP! | Vus : 2975 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225804 message(s) • 353940 sujet(s) • 1081877 membre(s)