Forums GAMERGEN

Nous sommes le 14 Juin 2026, 20:19

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Mise a jour r4i

Bonjour
je viens d'acheter une 3ds version 2.1.0-4E avec une r4i 3ds (son site http://www.r4i-sdhc.hk) et je sais pas comment faire pour la mise a jour du linker.
Merci de votre aide !
Lire la suite : Mise a jour r4i | Vus : 1374 | Réponses : 14 | Forums : Entraide et dépannage

[Résolu]R4(Normal) Avec SDHC 4Go

(Après de longues recherche j'en ai conclus que ce n'était pas possible et qu'il faut une carte SD 2Go ou moins )

Bonjour ,

J'ai une R4 pour ma nitendo DS Lite et j'ai pris une micro SDHC 4Go , j'ai déjà tenté d'installer plusieurs logiciel après avoir formater la carte SDHC en format de fichier Fat , mais rien n'y fais ....
A chaque fois que j'allume ma DS Lite avec la R4 , ...
Lire la suite : [Résolu]R4(Normal) Avec SDHC 4Go | Vus : 728 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

probleme wi-fi

Bonjour j'ai une 3ds et je voulais la connecter avec le wi-fi .
quand j'ai acheté mon nouveau pc un hp pavillon elite il m'ont dit qu'il peut lancer le wi-fi mais quand je créé un resaux je le trouve dans ma 3ds mais impossible de la connecter avec .
si vous pouvez m'aider pour bien configuer le wi-fi sur mon pc .
merci
Lire la suite : probleme wi-fi | Vus : 592 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

New Super Mario Bros. 2 : cinq bonnes minutes de gameplay

Il est beau, il est moustachu et il adore les salopettes bleues. C'est notre ami Mario !

Lire la news : New Super Mario Bros. 2 : cinq bonnes minutes de gameplay

[Résolu] Linker DS FAT, où et quoi?

Bonjour à tous, je sais que la DS commence à se faire vieille, mais je me demandait tout de même quel type de linker je pourrais acheter pour la DS FAT (la première, la grise, celle que plus grand monde n'a). Je voudrais pouvoir faire tourner quelques homebrews, des backups, et des émulateurs :Classe !
De plus, où puis-je me le procurer, car que ce soir dans ...
Lire la suite : [Résolu] Linker DS FAT, où et quoi? | Vus : 656 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage

Présentation

King de PS3GEN
J'ai 29 un de mes jeu préfèrer sur DS est FF Tactic A2
J'attends avec impatience Fire Emblem sur 3DS!
Jeu préfèrer all the time: toute les version pokemon
Plat préferer Frite'n' Steack
Film préféré :the mask
Série préférée : code quantum
Groupe ou chanteur favori : la tone je peu pas tout cité
Blague favorite :Jeanne D'arc a frit elle à tout compris
Comment avez-vous connu le site? Médiagen
Lire la suite : Présentation | Vus : 63 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

TUTO - Rajoutez ses propres cheats codes sur DS !

Vous n'arrivez pas à terminer un jeu à 100% ? Vous êtes bloqué à un niveau ? Vous voulez vous servir de codes, mais dans votre jeu aucun code n'apparaît sur votre linker ? DSGen est là pour vous, et vous aide dans ce périple dans un tuto illustré ...

Accéder à la news : TUTO - Rajoutez ses propres cheats codes sur DS !
Lire la suite : TUTO - Rajoutez ses propres cheats codes sur DS ! | Vus : 2490 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: Problème 3DS haut parleur droit

Oups déso pour la présentation.

Pour ma 3DS ce qui m'ennuie c'est que c'est pas comme si le haut parleur ne fonctionnais pas mais juste un déséquilibre dans la stéréo (Nintendo me demande de la renvoyer mais je ne suis pas passé par le magasin ou je l'ai achetée (Carrefour))

Je regarderais quand même ce soir si ca peux améliorer de son de désactiver le Surround ou même de mettre le mono.

Merci
Lire la suite : Re: Problème 3DS haut parleur droit | Vus : 209 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

[TUTO] Installer et utiliser ScummVM sur sa Nintendo DS

Vous ne savez pas utiliser ScummVM sur votre DS ? Et bien je vais vous montrer comment installer ScummVM sur votre DS :

Tout d'abord il faut télécharger ScummVM sur le site officiel, je vous ai fait le lien vers la page de telechargement (si on ne le telecharge pas, comment on le ferait fonctionner ?  ;D ) :

http://download.wiigen.fr/Images/Downloadwiigen.png

Télechargez la version Nintendo DS ...
Lire la suite : [TUTO] Installer et utiliser ScummVM sur sa Nintendo DS | Vus : 5602 | Réponses : 8 | Forums : Tutoriels

Connexion

Statistiques

3225804 message(s) • 353940 sujet(s) • 1081877 membre(s)