Forums GAMERGEN

Nous sommes le 15 Juin 2026, 01:10

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Super Mario Galaxies DS v.08

Lire ICI

PS: Veuillez excuser l'absence de news, nous avons eu un problème au niveau de la publication. ;)
Lire la suite : Super Mario Galaxies DS v.08 | Vus : 498 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

Sauvegarde de jeu Zelda Phantom Hourglass

Bonjour à tous.

Je suis à la recherche d'une sauvegarde de jeu pour Zelda : phantom hourglass.
En effet, mon ancienne sauvegarde est corrompu et impossible de continuez le jeu. Pas à la fin du jeu, mais environ à mi-chemin. Toute proposition est bonne à entendre. Merci d'avance pour me sortir de ce calvaire :(
Lire la suite : Sauvegarde de jeu Zelda Phantom Hourglass | Vus : 2927 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Nouveau kernel pour le R4!

Lire ICI
Lire la suite : Nouveau kernel pour le R4! | Vus : 613 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

nintendo ds browser

bonjour,
j'ai un probleme avec le jeux nintendo ds browser
j'ai une livebox,je connecte bien en wifi--> la ds, mais je n'arrive pas naviguer avec opera,ou un autre
ca recherche puis, ca me dit "erreur la connection au serveur n'a pas pu s'etablir"
pourriez vous me donner un coup de main svp

merci pour vos reponse
Lire la suite : nintendo ds browser | Vus : 1977 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

[TUTO] Téléphoner avec sa DS

Lire ICI
Lire la suite : [TUTO] Téléphoner avec sa DS | Vus : 3641 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news

HS - TGS OHANAMI 2012 - Babes and boys, Interviews et carnet de bord

Notre visite au TGS Ohanami en images, et en vidéos, sans oublier le carnet de bord de notre aventure qui fut épique !

Lire la news : HS - TGS OHANAMI 2012 - Babes and boys, Interviews et carnet de bord

téléchargement de jeu de wii

slt
j'ais une puce sur ma wii, et je n sais pas omment télécharger les jeux.
pouvez me dir comment je peus fair ?

merci
Lire la suite : téléchargement de jeu de wii | Vus : 1892 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

DICE livre son avis sur la condamnation du marché de l'occasion

Patrick Back nous donne les plus et les moins d'une condamnation.

presentation sebma38

je suis un garcon de 30 ans
je vient d acheter une ds 3d
mon jeu prefere est mario kart
mon plat prefere est les lassagnes
mon film prefere c est avatar
mon groupe prefere est sextion d assaut
j ai connu se site par un amie
je recherche a m ameloirer dans le monde video
merci
Lire la suite : presentation sebma38 | Vus : 53 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225806 message(s) • 353942 sujet(s) • 1081877 membre(s)