Forums GAMERGEN

Nous sommes le 15 Juin 2026, 16:02

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Nouveau Firmware M3iZéro compatible 2.0.0-2E

Bonjour à tous voici mon premier post et pas des moindres :

Le nouveau Firmware pour le M3iZéro est disponible et est compatible avec la 3DS version 2.0.0-2E/U/J

http://www.megaupload.com/?d=E8CGJWKQ

Testé et approuvé ! (C'est le jeu Chessmaster qui apparaît quand on insère la cartouche !)

Bon jeux !
Lire la suite : Nouveau Firmware M3iZéro compatible 2.0.0-2E | Vus : 619 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Ecran blanc au lancement des jeux

Bonjour à tous,

J'ai actuellement en ma possession une Nintendo i XL (bleu). La r4i v1.4.3 fonctionne bien sur d'autres nds i XL en v1.4.4 comme celle que j'ai. Le firmware installer sur la r4i (boite rouge) revolution 1.4.3 est la version 1.57b

Le problème est que les 3/4 des jeux ne fonctionnent pas sur cette nds i XL. Quand je lance le jeu, la r4i créer un fichier (sauvegarde sans doute) et charge le ...
Lire la suite : Ecran blanc au lancement des jeux | Vus : 969 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

3DS - Super Monkey Ball 3D : un régime d'images

Les adorables singes nous font le tour du jeu en images.

Lire la news : 3DS - Super Monkey Ball 3D : un régime d'images
Lire la suite : 3DS - Super Monkey Ball 3D : un régime d'images | Vus : 143 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Un nouveau fake pour la DS !

Lire ICI
Lire la suite : Un nouveau fake pour la DS ! | Vus : 787 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news

Salut à tous, arrivée de tototheone

Hello, j'étais déjà un inscrit sur wiigen/dsgen avant la scission et dans le doute je me présente ici.

1 - sexe - Masculin
2 - age - 25 ans
3 - jeu WII/DS préféré : Zelda
4 - jeu WII/DS le + attendu : Tous Zelda, Mario 3DS
5 - jeu préféré of all time : FF7 le seul et l'unique
6 - plat préféré : Tout ce qui se mange ...
Lire la suite : Salut à tous, arrivée de tototheone | Vus : 38 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Re: Encooore un nouveau :)

SALUT Link-Kenedy,
Soit le bienvenue sur Image

Viens sur Wiigen pour Hacker ta Wii. :D
Lire la suite : Re: Encooore un nouveau :) | Vus : 41 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225807 message(s) • 353943 sujet(s) • 1081877 membre(s)