Forums GAMERGEN

Nous sommes le 15 Juin 2026, 20:31

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Re: Jouer à un jeux GBC/ GBA sur R4i ?

Exactement, si besoin il y a pas mal de tutos sur Google :)
Lire la suite : Re: Jouer à un jeux GBC/ GBA sur R4i ? | Vus : 8034 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage

VGA 2011 : les nominations et un petit mot sur la future exclusivité PS3

La description par Geoff Keighley de l'exclusivité de Sony qui va être annoncé en un mot : "hallucinant".

[linker et site] confiance? bon achat?

salut tout le monde ;-)
je souhaite acheter a ma souer un linker ds, plus precisemen: http://www.gameyeeeah.com/m3-ds-simply-sandisk-microsd-tf-1gb-memory-card-p-275.html
une m3 simply, accompagner une carte de 1gb.
puisque que la monnaie europeense et forte par rapport au dollar, je me suis dit pourquoi pas acheter en amerique ;-)
mais je voulais savoir si c'est un site de confiance? les delai? la douane? les risque?
et si le m3 simply est un bon achat? (sinon conseiller moi) si ...
Lire la suite : [linker et site] confiance? bon achat? | Vus : 1537 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Problème Hyper R4I sur DSI

Ok j'irais me présenter une fois mon problème résolu =/ et désolé de m'être trompée de section ><

Quelqu'un a t-il une solution à mon problème?

EDIT: Personne répond tant pis merci au revoir.
Lire la suite : Re: Problème Hyper R4I sur DSI | Vus : 389 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Linker pour backup

Si le linker fonctionnait il n'y a pas besoin de faire de mise à jour.
Lire la suite : Re: Linker pour backup | Vus : 248 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Bonjour

Steph72 Wrote:Bonjour tout le monde !

Je m'appelle Stéphane. J'ai 39 ans et deux enfants. Ma fille de 7 ans va avoir la DS3 pour noel, c'est pourquoi je me suis inscrit sur ce forum. J'espère ainsi pouvoiri trouver de bons conseils parmi les experts que vous êtes !

Par pitié, c'est une 3DS, un mélange entre le mot ''3D'' et le mot ''DS'', ce n'est pas du tout la ''3e DS'' ...
Lire la suite : Re: Bonjour | Vus : 53 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Fifa street continue sur DS!

News ICI
Lire la suite : Fifa street continue sur DS! | Vus : 404 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Relié la DS a la Wii

Donc je vous esplique mon petit probleme, j'ai un backup de Pokemon battle sur ma wii ( qui marche bien pas de soucis ), j'ai un linker sur ma ds avec pokemon diamant, pour aller sur le net avec le jeux notament la GTS ( pour echanger les petits monstres) cela marche bien.

Mais le probleme vient quand je veux dans pokemon battle ( wii ), relié ma ds a celle ci, sur ma wii ...
Lire la suite : Relié la DS a la Wii | Vus : 2444 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225807 message(s) • 353943 sujet(s) • 1081877 membre(s)