Forums GAMERGEN

Nous sommes le 15 Juin 2026, 22:11

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

problaime pokemon pearl et pokemon sur wii

bnonjour a tous jai un problaime avec pokemon pearl et pokemon battle revolution usa donque rom pokemon pearl lu par super card version sd et pokemon battle revolution original
qan je  fait conect to wii jai un message derreur com quoi la catouche a eté retire et le jeux ds se block et je doit redemarer la ds pareil quan je fair seting cwf sa block qan je quite je c pa si c la ...
Lire la suite : problaime pokemon pearl et pokemon sur wii | Vus : 1744 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Où acheter le EZFlash 3-in-1 Expansion Pack ?

J'aimerais acheter ce EZFlash mais impossible de trouver un site français qui le vende. On le trouve sur price minister d'occaze à 24€ fdpout !

Donc quelqu'un a une idée ?
Lire la suite : Où acheter le EZFlash 3-in-1 Expansion Pack ? | Vus : 1393 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

3DS - Un prototype de la console

Voici à quoi ressemblait la 3DS avant son annonce à l'E3 2010.

Lire la news : 3DS - Un prototype de la console
Lire la suite : 3DS - Un prototype de la console | Vus : 267 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Jeux DS - Sorties du mois (février 2011)

Le dernier mois plein avant la sortie de la 3DS en Europe n'accueillera que deux petits jeux sur Nintendo DS.

Lire la news : Jeux DS - Sorties du mois (février 2011)
Lire la suite : Jeux DS - Sorties du mois (février 2011) | Vus : 356 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

la maison du style sur R3 DS REAL

Bonjour a tous
je suis tout nouveau sur le site,j ai installé la maison du style sur une R3 ds real le jeux fonctionne très bien mais le soucis c'est qu il est toujours en anglais pas moyen de le mettre en français alors que sur la DSI XL avec carte R4 il fonctionne très bien en français.
quelqu un pourrait m eclairer de ses lumieres car je sèche.......
Merci d avance
Lire la suite : la maison du style sur R3 DS REAL | Vus : 1304 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

[Presentation] Un ancien Nouveau !

Coucou tout le monde, je suis bien un nouveau sur se site, mais pourtant je suis là de puis la création du premier site gen et j'ai contribué à la communauté du fofo depuis mes 16 ans que de souvenir :)

1 - sexe - Masculin
2 - age - 20 ans
3 - jeu WII/DS préféré : Okami, Muramasa, SSBB ...
Lire la suite : [Presentation] Un ancien Nouveau ! | Vus : 31 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

Re: Présentation

SALUT lachoses,
Soit le bienvenue sur Image
Lire la suite : Re: Présentation | Vus : 31 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Avoir r4 wood 1.23 sur les r4 clones (r4 upgrade)

Salut a Tous
Si vous êtes la c'est que vous avez une r4 upgrade qui na pas été mise a jour depuis 2 ans alors tout d'abord sorter la de son placard ensuite suivez ce tuto
Alors tout d'abord assurez vous que vous avez cette r4 Image
cela fait vous pouvez passer au tuto d'install:
ETAPE 1

- premièrement télécharger ce fichier zip et extraire le dossier sur le bureau http://www.megaupload.com/?d=3VWI9B5P

-ensuite ceci fait ...
Lire la suite : Avoir r4 wood 1.23 sur les r4 clones (r4 upgrade) | Vus : 2947 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225807 message(s) • 353943 sujet(s) • 1081877 membre(s)