Forums GAMERGEN
Nous sommes le 15 Juin 2026, 23:54
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
conseil pour choix linker
salut je débute avec la ds
Pouvez vous me dire quel est le meilleur linker du moment en fait le plus complet on me dit le m3
mais j'esite entre le m3 le r4 et le Acekard R.P.G
savoir aussi si je choisi le m3 il y a plusieur version le M3 simply la pro je croi et une autre enfin je sasi pas la quelle choisir
mais mon coeur balance pour le dernier sortie ...
Pouvez vous me dire quel est le meilleur linker du moment en fait le plus complet on me dit le m3
mais j'esite entre le m3 le r4 et le Acekard R.P.G
savoir aussi si je choisi le m3 il y a plusieur version le M3 simply la pro je croi et une autre enfin je sasi pas la quelle choisir
mais mon coeur balance pour le dernier sortie ...
Lire la suite : conseil pour choix linker | Vus : 1627 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
emulateur n 64 ou sega saturn
Salut à tous j ai juste une petite question ,je voudrai savoir si il existe un emulateur n64 ou saturn et aussi quel est le meilleur emulateur gba . :Interroge
Lire la suite : emulateur n 64 ou sega saturn | Vus : 512 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
cyclods evo ez flash 3 en 1
voila je souhter acheter les cyclods évolution et je voudrait savoir si je peux mettre mes rom gba avec le ez flash expension avec le cyclo et pas le ez flash(le slot1) et est ce que le rumble pack marche bien avec le cyclo ds et le ram pack aussi? ???
Lire la suite : cyclods evo ez flash 3 en 1 | Vus : 906 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
Pésentation
Bonjour a tous,
1 - sexe Homme
2 - age - 16ans
3 - jeu WII/DS préféré : Mario,zelda,Michael jackson, pokemon
4 - jeu WII/DS le + attendu : Zelda
6 - plat préféré : pizza,burger,frites (comme tous le monde) plus sérieusement salades frites légumes pizza
7 - Film préféré : spider man, superman, very bad trip, pirates des caraibes
8 - Série préférée : Smallvilles, heroes
11- Comment avez-vous connu le site? grace a ...
1 - sexe Homme
2 - age - 16ans
3 - jeu WII/DS préféré : Mario,zelda,Michael jackson, pokemon
4 - jeu WII/DS le + attendu : Zelda
6 - plat préféré : pizza,burger,frites (comme tous le monde) plus sérieusement salades frites légumes pizza
7 - Film préféré : spider man, superman, very bad trip, pirates des caraibes
8 - Série préférée : Smallvilles, heroes
11- Comment avez-vous connu le site? grace a ...
Lire la suite : Pésentation | Vus : 40 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
Quel linker acheter ????????????????????????
Bonjour, je vais bientot acheter un linker pour DS et je voulais vous demander votre avis avant cet achat je me suis tournée vers un r4 gold.
Lequel me conseillez-vous ????????????????????
Merci et a bientot.
Lequel me conseillez-vous ????????????????????
Merci et a bientot.
Lire la suite : Quel linker acheter ???????????????????????? | Vus : 509 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
M3i Zero GMP Z003
Bonjour, je me suis faite plaisir, et acheté la 3ds, j'ai aussi commander la carte M3i Zero GMP Z003, mais impossible de la faire marché sur ma console...sa fait des heures que j'essaye et impossible, S'il vous plait aidez moi...
Lire la suite : M3i Zero GMP Z003 | Vus : 1689 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
Problème (?) StreetPass
Bonjour !
Aujourd'hui je suis allé a Micromania, histoire d'avoir leurs Miis, et ainsi débloquer de nouveaux puzzles. Mais le problème, c'est que j'ai pas pu les chopper.
En fait, ma console semble bien réglée, de plus j'avais déjà pu avoir un des leurs Miis (avant la grosse MàJ, bien que je ne pense pas que ce soit ça le problème).
Donc en fait, j'ai tenté de les avoirs avec la console fermée, puis la ...
Aujourd'hui je suis allé a Micromania, histoire d'avoir leurs Miis, et ainsi débloquer de nouveaux puzzles. Mais le problème, c'est que j'ai pas pu les chopper.
En fait, ma console semble bien réglée, de plus j'avais déjà pu avoir un des leurs Miis (avant la grosse MàJ, bien que je ne pense pas que ce soit ça le problème).
Donc en fait, j'ai tenté de les avoirs avec la console fermée, puis la ...
Lire la suite : Problème (?) StreetPass | Vus : 1140 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
presentation
Salut alors me voici:
1 - sexe - Homme
2 - age - 32 ans
3 - jeu WII/DS préféré : les Mario galaxy,Tetris...
Les Rock band et guitar haro mais sur PS3 désolé...
4 - jeu WII/DS le + attendu : Tetris 3D,Zelda 3D...
5 - jeu préféré of all time : Tetris
6 - plat préféré : le Mc Deluxe
7 - Film préféré : Scream I,pulp fiction,martix I...
8 - Série préférée ...
1 - sexe - Homme
2 - age - 32 ans
3 - jeu WII/DS préféré : les Mario galaxy,Tetris...
Les Rock band et guitar haro mais sur PS3 désolé...
4 - jeu WII/DS le + attendu : Tetris 3D,Zelda 3D...
5 - jeu préféré of all time : Tetris
6 - plat préféré : le Mc Deluxe
7 - Film préféré : Scream I,pulp fiction,martix I...
8 - Série préférée ...
Lire la suite : presentation | Vus : 71 | Réponses : 7 | Forums : Présentation des gamers
Je bloque sur ma DSI
Bonjour, j'ai acheté une DSi a un collegue. seul probleme il avait deja fait la mise a jour 1.4.2E
entre temps j ai acheté une R4i GOLD (marqué en blanc sur fond rouge V2.41)
l url inscrit dessus est http://www.r4i-gold.hk
je n'arrive pas a hacker ma console j ai chaque fois le message d erreur " une erreur est survenue. Appuyez longuement sur POWER pour éteindre ..."
Pouvez vous m aider s il vos plait ...
entre temps j ai acheté une R4i GOLD (marqué en blanc sur fond rouge V2.41)
l url inscrit dessus est http://www.r4i-gold.hk
je n'arrive pas a hacker ma console j ai chaque fois le message d erreur " une erreur est survenue. Appuyez longuement sur POWER pour éteindre ..."
Pouvez vous m aider s il vos plait ...
Lire la suite : Je bloque sur ma DSI | Vus : 1994 | Réponses : 22 | Forums : Entraide et dépannage
presentation
1 - sexe - femme
2 - age - 38 ans
3 - jeu WII/DS préféré : sims
4 - jeu WII/DS le + attendu : !
5 - jeu préféré of all time : !
6 - plat préféré : couscous
7 - Film préféré : titanic
8 - Série préférée : house
9 - Groupe ou chanteur favori : les pretres
10 - Blague favorite : !
11- Comment avez-vous connu le site? ...
2 - age - 38 ans
3 - jeu WII/DS préféré : sims
4 - jeu WII/DS le + attendu : !
5 - jeu préféré of all time : !
6 - plat préféré : couscous
7 - Film préféré : titanic
8 - Série préférée : house
9 - Groupe ou chanteur favori : les pretres
10 - Blague favorite : !
11- Comment avez-vous connu le site? ...
Lire la suite : presentation | Vus : 32 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225807 message(s) • 353943 sujet(s) • 1081877 membre(s)