Forums GAMERGEN
Nous sommes le 15 Juin 2026, 23:54
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Pakildo
Salut
1 - sexe - M
2 - age - 25
3 - jeu WII/DS préféré : pas de preferer
4 - jeu WII/DS le + attendu : aucun
5 - jeu préféré of all time :
6 - plat préféré : pizza
7 - Série préférée : Weed
8 - Groupe ou chanteur favori : Sefyu
9 - Comment avez-vous connu le site : GOOGLE
1 - sexe - M
2 - age - 25
3 - jeu WII/DS préféré : pas de preferer
4 - jeu WII/DS le + attendu : aucun
5 - jeu préféré of all time :
6 - plat préféré : pizza
7 - Série préférée : Weed
8 - Groupe ou chanteur favori : Sefyu
9 - Comment avez-vous connu le site : GOOGLE
Lire la suite : Pakildo | Vus : 49 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
[RESOLU] Flasher une DS lite
Bonjour,
tout d'abord je vous pris de m'excuser, je suis totalement novice et vous allez surement rire en lisant mes questions mais les voici :
_Es ce légal de flasher une DS ( Si ça ne l'est pas je vous pries de m'excuser )
_ Qu'es ce que ça apporte de plus ?
_ Comment s'y prendre, avez vous un tuto ?
Merci ;)
tout d'abord je vous pris de m'excuser, je suis totalement novice et vous allez surement rire en lisant mes questions mais les voici :
_Es ce légal de flasher une DS ( Si ça ne l'est pas je vous pries de m'excuser )
_ Qu'es ce que ça apporte de plus ?
_ Comment s'y prendre, avez vous un tuto ?
Merci ;)
Lire la suite : [RESOLU] Flasher une DS lite | Vus : 420 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
erreur connection
grrrr pas moyen de connecter la ds aux net elle reconnais bien mon routeur je me connect et sa me mais erreur dhcp alors que cette fonction et activer sur mon routeur que faire?
Lire la suite : erreur connection | Vus : 1906 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Itagaki, la DS, la PSP, le twist et la dèche
News ICI
Lire la suite : Itagaki, la DS, la PSP, le twist et la dèche | Vus : 388 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
G6 Lite 4g Flash
Bonjour je sais que ces pas un des nouveaux produit mais peut etre quelqu un saurais m'aidez
voila mon probleme je l ai complètement planté plus posibilité de formatage par windows et losque je lance le programme de G6 il me met en erreur " l'Opération d'E/s spécifié sur device/Harddisk2\DR10n'a pus se terminer avant la fin de la temporisation "
si quelqu un sais m'aidez peut etre meme si j ai deja recomander un autres ...
voila mon probleme je l ai complètement planté plus posibilité de formatage par windows et losque je lance le programme de G6 il me met en erreur " l'Opération d'E/s spécifié sur device/Harddisk2\DR10n'a pus se terminer avant la fin de la temporisation "
si quelqu un sais m'aidez peut etre meme si j ai deja recomander un autres ...
Lire la suite : G6 Lite 4g Flash | Vus : 850 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
Backup nds, linker ou autre?
Bonjour,
J'envisage d'acheter une ds et j'aimerais d'abord savoir comment créer et lire un backup. J'ai un peu regardé sur le site et sur le forum gueux mais je n'ai pas bien compris.
Il y a juste besoin d'un linker ou faut-il autre chose? J'ai entendu parler de passme, c'est vraiment nécessaire?
Merci. :)
J'envisage d'acheter une ds et j'aimerais d'abord savoir comment créer et lire un backup. J'ai un peu regardé sur le site et sur le forum gueux mais je n'ai pas bien compris.
Il y a juste besoin d'un linker ou faut-il autre chose? J'ai entendu parler de passme, c'est vraiment nécessaire?
Merci. :)
Lire la suite : Backup nds, linker ou autre? | Vus : 927 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
Wiigen a testé pour vous le Acekard R.P.G
News ICI
Lire la suite : Wiigen a testé pour vous le Acekard R.P.G | Vus : 1613 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news
3DS - Mario Kart 3D : un tas de nouveautés pour l'E3
Mario Kart 3D apportera son lot de nouveautés.
Lire la news : 3DS - Mario Kart 3D : un tas de nouveautés pour l'E3
Lire la news : 3DS - Mario Kart 3D : un tas de nouveautés pour l'E3
Lire la suite : 3DS - Mario Kart 3D : un tas de nouveautés pour l'E3 | Vus : 359 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
Télécharger des démos DS grâce à la Wii !
Lire ICI
Lire la suite : Télécharger des démos DS grâce à la Wii ! | Vus : 528 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Des écrans de 14 pouces pour DS !
News ICI
Lire la suite : Des écrans de 14 pouces pour DS ! | Vus : 739 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225807 message(s) • 353943 sujet(s) • 1081877 membre(s)