Forums GAMERGEN
Nous sommes le 16 Juin 2026, 23:43
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Backup nds, linker ou autre?
Bonjour,
J'envisage d'acheter une ds et j'aimerais d'abord savoir comment créer et lire un backup. J'ai un peu regardé sur le site et sur le forum gueux mais je n'ai pas bien compris.
Il y a juste besoin d'un linker ou faut-il autre chose? J'ai entendu parler de passme, c'est vraiment nécessaire?
Merci. :)
J'envisage d'acheter une ds et j'aimerais d'abord savoir comment créer et lire un backup. J'ai un peu regardé sur le site et sur le forum gueux mais je n'ai pas bien compris.
Il y a juste besoin d'un linker ou faut-il autre chose? J'ai entendu parler de passme, c'est vraiment nécessaire?
Merci. :)
Lire la suite : Backup nds, linker ou autre? | Vus : 927 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
Wiigen a testé pour vous le Acekard R.P.G
News ICI
Lire la suite : Wiigen a testé pour vous le Acekard R.P.G | Vus : 1613 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news
3DS - Mario Kart 3D : un tas de nouveautés pour l'E3
Mario Kart 3D apportera son lot de nouveautés.
Lire la news : 3DS - Mario Kart 3D : un tas de nouveautés pour l'E3
Lire la news : 3DS - Mario Kart 3D : un tas de nouveautés pour l'E3
Lire la suite : 3DS - Mario Kart 3D : un tas de nouveautés pour l'E3 | Vus : 359 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
Télécharger des démos DS grâce à la Wii !
Lire ICI
Lire la suite : Télécharger des démos DS grâce à la Wii ! | Vus : 528 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Des écrans de 14 pouces pour DS !
News ICI
Lire la suite : Des écrans de 14 pouces pour DS ! | Vus : 739 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
acard slot 1
alor voila j'ai une Ncard slot 1 (1GB), et je voulais savoir coman dumper ma cartouche GBa de castlevania et la lancer avec?
certin hemebrwe ne se lance pas ya t'il un lanceur de homebrwe?
certin hemebrwe ne se lance pas ya t'il un lanceur de homebrwe?
Lire la suite : acard slot 1 | Vus : 999 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
La NDS Lite Crimson Black à l'essai chez WiiGen
Lire l'article ICI
Lire la suite : La NDS Lite Crimson Black à l'essai chez WiiGen | Vus : 979 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news
portail nds
j'ai vue plin de sitepour Wii avec des jeux flash et d'autre aplication mais est ce qu'il yen a pour ds?
Lire la suite : portail nds | Vus : 1757 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
CycloDS Evolution Firmware v1.2
News ICI
Lire la suite : CycloDS Evolution Firmware v1.2 | Vus : 676 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Kingdom Hearts
bonjour a tous comme vous pouvez le voir s'est bien Kingdom Hearts qui vien d'etre annoncé par square mais pas que sur Ds meme sur psp s'est cool mais j'aurer preferer sa sur WII mais pas grave s'est deja sa tenez voici le lien a au fait le jeu sera en 3d sur Ds ^^
http://jeux-france.com/news21896_kingdo ... t-psp.html
http://jeux-france.com/news21896_kingdo ... t-psp.html
Lire la suite : Kingdom Hearts | Vus : 1906 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225812 message(s) • 353948 sujet(s) • 1081877 membre(s)