Forums GAMERGEN

Nous sommes le 16 Juin 2026, 23:43

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Backup nds, linker ou autre?

Bonjour,

J'envisage d'acheter une ds et j'aimerais d'abord savoir comment créer et lire un backup. J'ai un peu regardé sur le site et sur le forum gueux mais je n'ai pas bien compris.

Il y a juste besoin d'un linker ou faut-il autre chose? J'ai entendu parler de passme, c'est vraiment nécessaire?

Merci. :)
Lire la suite : Backup nds, linker ou autre? | Vus : 927 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

acard slot 1

alor voila j'ai une Ncard slot 1 (1GB), et je voulais savoir coman dumper ma cartouche GBa de castlevania et la lancer avec?
certin hemebrwe ne se lance pas  ya t'il un lanceur de homebrwe?
Lire la suite : acard slot 1 | Vus : 999 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

portail nds

j'ai vue plin de sitepour Wii avec des jeux flash et d'autre aplication mais est ce qu'il yen a pour ds?
Lire la suite : portail nds | Vus : 1757 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Kingdom Hearts

bonjour a tous comme vous pouvez le voir s'est bien Kingdom Hearts qui vien d'etre annoncé par square mais pas que sur Ds meme sur psp s'est cool mais j'aurer preferer sa sur WII mais pas grave s'est deja sa tenez voici le lien a au fait le jeu sera en 3d sur Ds ^^
http://jeux-france.com/news21896_kingdo ... t-psp.html
Lire la suite : Kingdom Hearts | Vus : 1906 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225812 message(s) • 353948 sujet(s) • 1081877 membre(s)