Forums GAMERGEN
Nous sommes le 19 Juin 2026, 20:52
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
m3i zéro GMP-Z003 compatible firmware 2002E
Bonjour, je viens poster ici, car je désespère de faire marcher ma m3i zéro sur ma 3ds.
J'ai donc une 3ds en version 2002E, un m3i zéro GMP-Z003.
J'ai télécharger le dernier dossier système
J'ai aussi télécharger le F-CORE 202, le dernier disponible.
J'ai donc installé mon dossier system, puis mon fichier F-CORE, que j'ai ensuite flashé à l'aide du cable, puis j'ai mis ma m3i dans ma 3ds, et sa la reconnais, mais au ...
J'ai donc une 3ds en version 2002E, un m3i zéro GMP-Z003.
J'ai télécharger le dernier dossier système
J'ai aussi télécharger le F-CORE 202, le dernier disponible.
J'ai donc installé mon dossier system, puis mon fichier F-CORE, que j'ai ensuite flashé à l'aide du cable, puis j'ai mis ma m3i dans ma 3ds, et sa la reconnais, mais au ...
Lire la suite : m3i zéro GMP-Z003 compatible firmware 2002E | Vus : 949 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
comment jouer ne ligne avec une cle wap (neuf box)
bonjour
voila ma question j'ai une ds normal et je narvive pas a jouer en reseaux aider moi please
voila ma question j'ai une ds normal et je narvive pas a jouer en reseaux aider moi please
Lire la suite : comment jouer ne ligne avec une cle wap (neuf box) | Vus : 2344 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Pokédex 3D : l'intégralité des sceaux en image pour compléter votre journal
Envie de compléter votre Pokédex 3D sans trop forcer ?
Lire la news : Pokédex 3D : l'intégralité des sceaux en image pour compléter votre journal
Lire la news : Pokédex 3D : l'intégralité des sceaux en image pour compléter votre journal
Lire la suite : Pokédex 3D : l'intégralité des sceaux en image pour compléter votre journal | Vus : 4461 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
Présentation
Enchanté moi c'est Kev,
1 - sexe Homme
2 - age - 25ans
3 - jeu WII/DS préféré : Mario,zelda
4 - jeu WII/DS le + attendu : Zelda 3D, Mario 3D, Luigi 3D
6 - plat préféré : tant que ça se mange !!
7 - Film préféré : il y en a tellement ^^
8 - Série préférée : Fringe, Supernatural, stargate, Sanctuary, etc etc etc ...
11- Comment avez-vous connu le site? ...
1 - sexe Homme
2 - age - 25ans
3 - jeu WII/DS préféré : Mario,zelda
4 - jeu WII/DS le + attendu : Zelda 3D, Mario 3D, Luigi 3D
6 - plat préféré : tant que ça se mange !!
7 - Film préféré : il y en a tellement ^^
8 - Série préférée : Fringe, Supernatural, stargate, Sanctuary, etc etc etc ...
11- Comment avez-vous connu le site? ...
Lire la suite : Présentation | Vus : 33 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
[RESOLU] probleme R4
bonjour,
ce matin j'ai acheter une R4itt, V1.6 pour la dsi (de ma fille) ver 1.4.2E
le probleme est que lorsque elle met la carte il y a un message d'erreur " une erreur est survenue appuyer longuement sur le bouton power pour eteindre la console ..."
pouvez vous m'aider SVP.
je precise que je suis tres novice ;(
merci d'avance
cordialement.
ce matin j'ai acheter une R4itt, V1.6 pour la dsi (de ma fille) ver 1.4.2E
le probleme est que lorsque elle met la carte il y a un message d'erreur " une erreur est survenue appuyer longuement sur le bouton power pour eteindre la console ..."
pouvez vous m'aider SVP.
je precise que je suis tres novice ;(
merci d'avance
cordialement.
Lire la suite : [RESOLU] probleme R4 | Vus : 742 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage
Nouvelle version du firmware du Cyclo DS
Lire ICI
Lire la suite : Nouvelle version du firmware du Cyclo DS | Vus : 406 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
[TUTO] Moonshell, l'indispensable de la DS!
Vous rêviez de voir des films sur votre Nintendo DS ? Voici donc un big tuto qui va vous expliquer l’entière procédure vous permettant de convertir vos vidéos et de les lire sur votre console …
Accéder à la news : Moonshell, l'indispensable de la DS!
Accéder à la news : Moonshell, l'indispensable de la DS!
Lire la suite : [TUTO] Moonshell, l'indispensable de la DS! | Vus : 7830 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news
Tournoi Pokémon Diamant & Perle
Lire ICI
Lire la suite : Tournoi Pokémon Diamant & Perle | Vus : 3093 | Réponses : 35 | Forums : Archives des commentaires de news
R4 et Download Play
J'espère que je pose ça dans la bonne rubrique (après tout ça touche au réseau).
En fait on peu lire sur certains sites dont le site officiel des linker R4 Revolution que le dernier firmware (1.11) permet enfin le download play 100% fonctionnel.
Or j'ai essayé hier avec Mario Kart et nénni ! La console qui reçoit fait 2 jolis écran blanc écrits "Nintendo DS" sur celui du haut et plus rien ne se passe ...
En fait on peu lire sur certains sites dont le site officiel des linker R4 Revolution que le dernier firmware (1.11) permet enfin le download play 100% fonctionnel.
Or j'ai essayé hier avec Mario Kart et nénni ! La console qui reçoit fait 2 jolis écran blanc écrits "Nintendo DS" sur celui du haut et plus rien ne se passe ...
Lire la suite : R4 et Download Play | Vus : 3016 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
eShop : la mise à jour de la semaine (28 juillet 2011)
Cette semaine sur l'eShop, du golf, du baseball, de l'allemand et des orcs.
Lire la news : eShop : la mise à jour de la semaine (28 juillet 2011)
Lire la news : eShop : la mise à jour de la semaine (28 juillet 2011)
Lire la suite : eShop : la mise à jour de la semaine (28 juillet 2011) | Vus : 158 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225824 message(s) • 353955 sujet(s) • 1081877 membre(s)