Forums GAMERGEN
Nous sommes le 20 Juin 2026, 02:09
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
3DS - Pac-Man & Galaga Dimensions : Namco se met aux sauvegardes ineffaçables
Pac-Man & Galaga Dimensions a aussi droits aux sauvegardes indélébiles.
Lire la news : 3DS - Pac-Man & Galaga Dimensions : Namco se met aux sauvegardes ineffaçables
Lire la news : 3DS - Pac-Man & Galaga Dimensions : Namco se met aux sauvegardes ineffaçables
Lire la suite : 3DS - Pac-Man & Galaga Dimensions : Namco se met aux sauvegardes ineffaçables | Vus : 1016 | Réponses : 24 | Forums : Archives des commentaires de news
E3 2011 - Les babes, cosplayeurs et gros bras s'exhibent en images
Décidément, l'E3 ne déçoit jamais lorsqu'il s'agit d'exhiber des femmes aux jolies formes.
Lire la news : E3 2011 - Les babes, cosplayeurs et gros bras s'exhibent en images
Lire la news : E3 2011 - Les babes, cosplayeurs et gros bras s'exhibent en images
Lire la suite : E3 2011 - Les babes, cosplayeurs et gros bras s'exhibent en images | Vus : 372 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
Deux éditions limitées prévues pour la DS Lite
Lire ICI
Lire la suite : Deux éditions limitées prévues pour la DS Lite | Vus : 545 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Nouvelle version de Quake DS : Le mode Infrastructure ajouté !
News ICI
Lire la suite : Nouvelle version de Quake DS : Le mode Infrastructure ajouté ! | Vus : 949 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
3DS - Kingdom Hearts 3D : les Trois Mousquetaires en font tout un monde
Mickos, Dingos et Donaldis croiseront le fer dans le monde des Trois Mousquetaires.
Lire la news : 3DS - Kingdom Hearts 3D : les Trois Mousquetaires en font tout un monde
Lire la news : 3DS - Kingdom Hearts 3D : les Trois Mousquetaires en font tout un monde
Lire la suite : 3DS - Kingdom Hearts 3D : les Trois Mousquetaires en font tout un monde | Vus : 107 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Problème R4i Gold
Bonjour a tous
Voici mon problème
Les jeux ne se lance plus errcode 1
j'ai mis a jour sans résultat
après de multiples recherches et essais
voila ce que je sais
quand je mets un jeu a la fois il fonctionne peu importe le jeu
si je mets plusieurs il ne fonctionne pas sauf celui qui était seul
J'ai essayé beaucoup de possibilité (formatage,autre SD,un dossier pour chaque jeu,ancienne mise a jour, sav pris sur ...
Voici mon problème
Les jeux ne se lance plus errcode 1
j'ai mis a jour sans résultat
après de multiples recherches et essais
voila ce que je sais
quand je mets un jeu a la fois il fonctionne peu importe le jeu
si je mets plusieurs il ne fonctionne pas sauf celui qui était seul
J'ai essayé beaucoup de possibilité (formatage,autre SD,un dossier pour chaque jeu,ancienne mise a jour, sav pris sur ...
Lire la suite : Problème R4i Gold | Vus : 896 | Réponses : 17 | Forums : Entraide et dépannage
Presentation
Bonjour a tous
J'ai 43 ans mariée,deux enfants
Corentin 6ans et Camille 5ans
Nous sommes en Belgique dans la région du Doudou
Les petits ont chacun une DS avec une R4i Gold
une WII pour tout le monde
J'ai 43 ans mariée,deux enfants
Corentin 6ans et Camille 5ans
Nous sommes en Belgique dans la région du Doudou
Les petits ont chacun une DS avec une R4i Gold
une WII pour tout le monde
Lire la suite : Presentation | Vus : 26 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
r4 ou m3
bonjour a tous
je voulais des avis sur la m3 et la r4 puisque dans un magasin on m'a poposé les deux et je ne sait pas laquelle choisir
donc meci pour tous les vais a venir
ma question principale est lequelle est compatible avec le plus de jeux
merci pour toutes réponses et informations supplémentaires!!!
je voulais des avis sur la m3 et la r4 puisque dans un magasin on m'a poposé les deux et je ne sait pas laquelle choisir
donc meci pour tous les vais a venir
ma question principale est lequelle est compatible avec le plus de jeux
merci pour toutes réponses et informations supplémentaires!!!
Lire la suite : r4 ou m3 | Vus : 2185 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage
Deux nouvelles couleurs pour la DS prévues
Lire ICI
Lire la suite : Deux nouvelles couleurs pour la DS prévues | Vus : 655 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
présentation de melja75018
bonjour à tous et à toutes
sexe - Masculin
âge - 30 habite paris
les jeux vidéo son mon hobby préféré
je possede plusieurs consoles certaines modifier pour en tiré le maximum ...don
PS360go fat merci la rétro :D une Wii DSlite 3DS xbox360RIP :'( PsP vendu j'attends la VITA O0 ...
sexe - Masculin
âge - 30 habite paris
les jeux vidéo son mon hobby préféré
je possede plusieurs consoles certaines modifier pour en tiré le maximum ...don
PS360go fat merci la rétro :D une Wii DSlite 3DS xbox360RIP :'( PsP vendu j'attends la VITA O0 ...
Lire la suite : présentation de melja75018 | Vus : 42 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225825 message(s) • 353955 sujet(s) • 1081877 membre(s)