Forums GAMERGEN

Nous sommes le 20 Juin 2026, 02:09

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

n-card

Salut je suis en la possésion d'un n-card mais je sas pas tro l'utilisé qui peux m'aider ?
Lire la suite : n-card | Vus : 1803 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

m3 simply ds

Bonjour
je souhaiterais m'acheter un/une m3 simply ds mais le probleme c'est que je ne ssait pas vraiment ce que c'est et comment sa marche
donc j'aimerais avoir des explications
Merci de votre aide
Lire la suite : m3 simply ds | Vus : 1520 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Erreur survenue ... DS avec carte R4 v2 Gold

Bonjour, je ne sais pas ce que ma fille a fait avec sa DS mais il ne m'est plus possible de faire quoi que ce soit.
Je m'explique.
1) je l'allume, elle se lance.
2) je touche écran tactile pour accéder au menu , là tout est OK
3) avec ou sans jeu d'origine, des que je touche un des menu (icone) OP message d'erreur
4) que je mette la carte R4 ou autre des ...
Lire la suite : Erreur survenue ... DS avec carte R4 v2 Gold | Vus : 772 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Comment faire une savegard des jeux ds ?

Tout est dans le titre je voudrais bien fais des save de mes jeux comme j'ai commander un linker pour avoir tout mes jeux de su avec mes saves et je vous ferai partager certaine savegard  ;D
Lire la suite : Comment faire une savegard des jeux ds ? | Vus : 7545 | Réponses : 22 | Forums : Entraide et dépannage

[TUTO] Customisation R4DS & M3 Simply

Salut à tous, comme vous le savez il était déja possible de customiser son R4DS et M3 Simply avec des thêmes,
ici nous montont d'un cran la Customisation des Linkers R4DS et M3 Simply

Comment je fait? je vait essayer de vous éxpliquer en toutes Simplycité  ;D

Vous aurez besoin de ces 2 programmes
Injektor et R4Crypt

Image Injektor
C'est ce programme qui vas nous servire a ...
Lire la suite : [TUTO] Customisation R4DS & M3 Simply | Vus : 10341 | Réponses : 12 | Forums : Underground

Re: probleme ds lite

Bonjour,

Le lecteur cartouche est HS, la console est réparable.
Je peux faire un devis de réparatio, vous pouvez me contacter par message privé .
Lire la suite : Re: probleme ds lite | Vus : 188 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

[TUTO] M3 Game Manager

Lire ICI
Lire la suite : [TUTO] M3 Game Manager | Vus : 708 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225825 message(s) • 353955 sujet(s) • 1081877 membre(s)