Forums GAMERGEN

Nous sommes le 20 Juin 2026, 04:00

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

3DS - BIT.TRIP SAGA porté en intégralité sur une unique cartouche

Après avoir platement sévi sur Wii, la série des Bit.Trip prendra du relief sur 3DS.

Lire la news : 3DS - BIT.TRIP SAGA porté en intégralité sur une unique cartouche

[DS] CycloDS Evolution

News ICI
Lire la suite : [DS] CycloDS Evolution | Vus : 1315 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news

R4i gold ne marche pas !!

Bon voila, j'ai une dsi en 1.4U et j'ai acheter une R4i gold revolution V1.4, en kernel 1.14b, mes jeux marchent normalement mais les nouveaux jeux ne marche pas, et quand j'ai essayé de la upgrader ca ne marche pas. J'ai vu dans le site qui est inscrit sur ma R4i (www.r4igold.cn) qu'il faut que je remplace quelque fichiers mais en vain ca reste la meme version que j'ai ...
Lire la suite : R4i gold ne marche pas !! | Vus : 2882 | Réponses : 12 | Forums : Entraide et dépannage

Top des ventes au Japon : Monster Hunter propulse la 3DS

Retrouvez les chiffres des ventes pour la semaine du 5 décembre au 11 décembre 2011.

SEGA ne participera pas à la GamesCom pour des raisons commerciales

Le hérisson bleu ne fera pas une halte à la GamesCom cette année.

Dynasty Warriors DSFighter's Battle s'offre un trailer

Dynasty Warriors DS: Fighter's Battle fait encore parler de lui en nous dévoilant un trailer pour le moins alléchant...

Lire la news : Dynasty Warriors DSFighter's Battle s'offre un trailer
Lire la suite : Dynasty Warriors DSFighter's Battle s'offre un trailer | Vus : 1240 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225825 message(s) • 353955 sujet(s) • 1081877 membre(s)