Forums GAMERGEN
Nous sommes le 20 Juin 2026, 10:25
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Pokémon Rumble U : la date européenne
Lire la suite : Pokémon Rumble U : la date européenne | Vus : 189 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
ETUDE - Jeux vidéo : les Français jouent plus de 12 heures par semaine
Et la crise ? Elle est où la crise ?
Lire la suite : ETUDE - Jeux vidéo : les Français jouent plus de 12 heures par semaine | Vus : 60 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
FIFA 14 : les clubs brésiliens en renfort
En attendant le Mondial...
Lire la suite : FIFA 14 : les clubs brésiliens en renfort | Vus : 77 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Ultra Street Fighter IV : une sortie sur PS4, Xbox One et Wii U ?
Quand Capcom répond aux fans.
Lire la suite : Ultra Street Fighter IV : une sortie sur PS4, Xbox One et Wii U ? | Vus : 60 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Sonic Lost World : date de sortie pour le Japon
Après l'Amérique du Nord, place au Pays du Soleil Levant.
Lire la news : Sonic Lost World : date de sortie pour le Japon
Lire la news : Sonic Lost World : date de sortie pour le Japon
Lire la suite : Sonic Lost World : date de sortie pour le Japon | Vus : 161 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Wii hackée puis reformatée
Bonjour bonjour! Estimant avoir assez écumé le net depuis hier, je me permets d'exposer ma situation et quémander votre aide!
J'y connais pas grand chose en Hacking wii, mais ma soeur m'a refilé sa console hier car elle n'arrivait plus à lancer ses backups depuis le DD externe. C'est une Wii rouge (de 2009 j'imagine, le pack mario kart).
Situation d'origine:
Le HBC est installé avec usb loader, tout marche sans problème. Les jeux sont ...
J'y connais pas grand chose en Hacking wii, mais ma soeur m'a refilé sa console hier car elle n'arrivait plus à lancer ses backups depuis le DD externe. C'est une Wii rouge (de 2009 j'imagine, le pack mario kart).
Situation d'origine:
Le HBC est installé avec usb loader, tout marche sans problème. Les jeux sont ...
Lire la suite : Wii hackée puis reformatée | Vus : 527 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
krono arrive!
Salut! J'ai la wii de ma petite soeur à remettre en état alors je vais avoir besoin de votre aide, on va passer un peu de temps ici ;)
Lire la suite : krono arrive! | Vus : 64 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Call of Duty: Ghosts - Le retour des couloirs
Hélas...
Lire la suite : Call of Duty: Ghosts - Le retour des couloirs | Vus : 65 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Pikmin 3 : début encourageant au Japon
Neuf ans après, Pikmin a toujours autant de succès.
Lire la news : Pikmin 3 : début encourageant au Japon
Lire la news : Pikmin 3 : début encourageant au Japon
Lire la suite : Pikmin 3 : début encourageant au Japon | Vus : 168 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Sonic Lost World : transformations et date de sortie dans une bande-annonce
Oiseau, cosmos, note de musique, et même créatures de Colors, tout y passe.
Accéder à la news : Sonic Lost World : transformations et date de sortie dans une bande-annonce
Accéder à la news : Sonic Lost World : transformations et date de sortie dans une bande-annonce
Lire la suite : Sonic Lost World : transformations et date de sortie dans une bande-annonce | Vus : 182 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225825 message(s) • 353955 sujet(s) • 1081877 membre(s)