Forums GAMERGEN

Nous sommes le 20 Juin 2026, 10:25

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

FIFA 14 : les clubs brésiliens en renfort

En attendant le Mondial...
Lire la suite : FIFA 14 : les clubs brésiliens en renfort | Vus : 77 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Sonic Lost World : date de sortie pour le Japon

Après l'Amérique du Nord, place au Pays du Soleil Levant.

Lire la news : Sonic Lost World : date de sortie pour le Japon
Lire la suite : Sonic Lost World : date de sortie pour le Japon | Vus : 161 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Wii hackée puis reformatée Wii hackée puis reformatée

Bonjour bonjour! Estimant avoir assez écumé le net depuis hier, je me permets d'exposer ma situation et quémander votre aide!

J'y connais pas grand chose en Hacking wii, mais ma soeur m'a refilé sa console hier car elle n'arrivait plus à lancer ses backups depuis le DD externe. C'est une Wii rouge (de 2009 j'imagine, le pack mario kart).

Situation d'origine:
Le HBC est installé avec usb loader, tout marche sans problème. Les jeux sont ...
Lire la suite : Wii hackée puis reformatée | Vus : 527 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

krono arrive!

Salut! J'ai la wii de ma petite soeur à remettre en état alors je vais avoir besoin de votre aide, on va passer un peu de temps ici ;)
Lire la suite : krono arrive! | Vus : 64 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Pikmin 3 : début encourageant au Japon

Neuf ans après, Pikmin a toujours autant de succès.

Lire la news : Pikmin 3 : début encourageant au Japon
Lire la suite : Pikmin 3 : début encourageant au Japon | Vus : 168 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225825 message(s) • 353955 sujet(s) • 1081877 membre(s)