Forums GAMERGEN
Nous sommes le 22 Juin 2026, 16:37
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
krono arrive!
Salut! J'ai la wii de ma petite soeur à remettre en état alors je vais avoir besoin de votre aide, on va passer un peu de temps ici ;)
Lire la suite : krono arrive! | Vus : 66 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Call of Duty: Ghosts - Le retour des couloirs
Hélas...
Lire la suite : Call of Duty: Ghosts - Le retour des couloirs | Vus : 65 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Pikmin 3 : début encourageant au Japon
Neuf ans après, Pikmin a toujours autant de succès.
Lire la news : Pikmin 3 : début encourageant au Japon
Lire la news : Pikmin 3 : début encourageant au Japon
Lire la suite : Pikmin 3 : début encourageant au Japon | Vus : 171 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Sonic Lost World : transformations et date de sortie dans une bande-annonce
Oiseau, cosmos, note de musique, et même créatures de Colors, tout y passe.
Accéder à la news : Sonic Lost World : transformations et date de sortie dans une bande-annonce
Accéder à la news : Sonic Lost World : transformations et date de sortie dans une bande-annonce
Lire la suite : Sonic Lost World : transformations et date de sortie dans une bande-annonce | Vus : 183 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Assassin's Creed IV: Black Flag - La vie de pirate en haute mer en vidéo
La chasse à la baleine est ouverte, celles des pirates aussi.
Lire la suite : Assassin's Creed IV: Black Flag - La vie de pirate en haute mer en vidéo | Vus : 43 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
LEGO Movie : la grande aventure aura droit à son jeu vidéo
Un jeu adapté d'un film adapté de jouets.
Lire la suite : LEGO Movie : la grande aventure aura droit à son jeu vidéo | Vus : 42 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
[RESOLU]Formaté le dd en WBFS
Bonjour
et t'il toujours d actualité de formater le dd externe en WBFS ?
car je rencontre un souci avec celui d'un client ......
pas possible de le passer en WBFS
ya t'il un autre forma pour le faire passé sur la wii
et comment faire cela ?
merci a vous de votre aide
et t'il toujours d actualité de formater le dd externe en WBFS ?
car je rencontre un souci avec celui d'un client ......
pas possible de le passer en WBFS
ya t'il un autre forma pour le faire passé sur la wii
et comment faire cela ?
merci a vous de votre aide
Lire la suite : [RESOLU]Formaté le dd en WBFS | Vus : 657 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
Problèmes avec Wiiflow.ini (et source_menu.ini ?)
Salut, j'ouvre ce sujet car je ne comprends plus grand chose à ce qui se passe sur Wiiflow.
J'ai deux problèmes à la fois :
- je n'arrive pas à revenir au menu source juste en cliquant sur B alors que c'était le cas avant ; quand j'appuie sur B, ça me redirige vers une des listes (jeux Wii, Nand, ou autre)
- quand je clique sur l'icône "émulateur" en bas à droite (l'icône de ...
J'ai deux problèmes à la fois :
- je n'arrive pas à revenir au menu source juste en cliquant sur B alors que c'était le cas avant ; quand j'appuie sur B, ça me redirige vers une des listes (jeux Wii, Nand, ou autre)
- quand je clique sur l'icône "émulateur" en bas à droite (l'icône de ...
Lire la suite : Problèmes avec Wiiflow.ini (et source_menu.ini ?) | Vus : 937 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
question emulation avec dolphin
bonjour ,
je n ai pas trouvé de section emulation donc je vais poser ma question ici.
peut on et comment lancer un niveau edité par reggie pour new super mario bros wii sur dolphin ? faudra t il un nand obligatoirement ? (le truc qui permet d emuler le menu de la wii)
je n ai pas trouvé de section emulation donc je vais poser ma question ici.
peut on et comment lancer un niveau edité par reggie pour new super mario bros wii sur dolphin ? faudra t il un nand obligatoirement ? (le truc qui permet d emuler le menu de la wii)
Lire la suite : question emulation avec dolphin | Vus : 317 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
Récupération wii
Bonjour,
Je viens de récupérer une wii, et j'avais pour but de la cracker, seulement elle y est déjà mais en version 3.4E, ce qui m'embête...
Est-ce que je dois désinstaller la chaine homebrew pour la réinstaller, ou dois-je faire une autre manipulation? Si oui, comment faire?
Autre petit commentaire, la chaine homebrew apparait complètement à l'envers, je ne comprends pas vraiment pourquoi...
Merci beaucoup pour votre aide!
Tanguy
Je viens de récupérer une wii, et j'avais pour but de la cracker, seulement elle y est déjà mais en version 3.4E, ce qui m'embête...
Est-ce que je dois désinstaller la chaine homebrew pour la réinstaller, ou dois-je faire une autre manipulation? Si oui, comment faire?
Autre petit commentaire, la chaine homebrew apparait complètement à l'envers, je ne comprends pas vraiment pourquoi...
Merci beaucoup pour votre aide!
Tanguy
Lire la suite : Récupération wii | Vus : 1164 | Réponses : 18 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225831 message(s) • 353959 sujet(s) • 1081877 membre(s)