Forums GAMERGEN
Nous sommes le 22 Juin 2026, 11:08
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Just Dance 4 - DLC - pb mémoire saturée
Bonjour à tous,
J'ai un petit souci avec Just Dance 4.
J'ai acheté 3 chansons supplémentaires en DLC (Gangnam Style, etc.). Chaque chanson occupe entre 250 et 300 blocs mémoire. Ma mémoire étant quasi pleine, j'ai téléchargé ces DLC sur la carte SD.
Or, je constate après chaque partie que le jeu re-crée une sauvergarde "JD4 Pay and Play", directement dans la mémoire de la Wii, qui fait environ 750 blocs. Je peux la supprimer, ...
J'ai un petit souci avec Just Dance 4.
J'ai acheté 3 chansons supplémentaires en DLC (Gangnam Style, etc.). Chaque chanson occupe entre 250 et 300 blocs mémoire. Ma mémoire étant quasi pleine, j'ai téléchargé ces DLC sur la carte SD.
Or, je constate après chaque partie que le jeu re-crée une sauvergarde "JD4 Pay and Play", directement dans la mémoire de la Wii, qui fait environ 750 blocs. Je peux la supprimer, ...
Lire la suite : Just Dance 4 - DLC - pb mémoire saturée | Vus : 1071 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Konami : le service Konami ID aussi piraté
La loi des séries...
Lire la suite : Konami : le service Konami ID aussi piraté | Vus : 101 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Wiiflow : sauvegardes des émulateurs (plugins) sur USB
La partition de ton HDD, est-elle en FAT32 ou NTFS ?
Je ne me souvient pas trop du mode de fonctionnement des plugins, je sais en revanche que la plupart ne peuvent fonctionner sur du NTFS mais peuvent en revanche lire dessus.
Ta configuration de WiiFlow me parait quelque peu capillotractée.
N'aurait-il pas été plus simple de mettre l'ensemble du dossier wiiflow sur le HDD, dont les plugins et le cache des bannières et covers ...
Je ne me souvient pas trop du mode de fonctionnement des plugins, je sais en revanche que la plupart ne peuvent fonctionner sur du NTFS mais peuvent en revanche lire dessus.
Ta configuration de WiiFlow me parait quelque peu capillotractée.
N'aurait-il pas été plus simple de mettre l'ensemble du dossier wiiflow sur le HDD, dont les plugins et le cache des bannières et covers ...
Lire la suite : Re: Wiiflow : sauvegardes des émulateurs (plugins) sur USB | Vus : 1914 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage
Re: [RESOLU] Gestion des covers par USB sous Wiiflow
C'est fait, merci encore.
Lire la suite : Re: [RESOLU] Gestion des covers par USB sous Wiiflow | Vus : 1004 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
Taxi Journey : présentation d'un autre jeu indé prometteur
Un futur titre sur consoles, tablettes ou smartphones ?
Lire la suite : Taxi Journey : présentation d'un autre jeu indé prometteur | Vus : 68 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Batman: Arkham Origins - Un aperçu de l'édition collector
Une coffret collector bien rempli qui vous prendra à la gorge.
Lire la suite : Batman: Arkham Origins - Un aperçu de l'édition collector | Vus : 83 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Ducktales Remastered : Capcom annonce la sortie prochaine de l'Oncle Picsou
♫ Il vaut des milliards, en or en dollars, Picsou, Picsou... ♫
Lire la suite : Ducktales Remastered : Capcom annonce la sortie prochaine de l'Oncle Picsou | Vus : 44 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Super Smash Bros. : Olimar et les Pikmin officialisés et imagés
Et ils ne compteront que pour un.
Lire la news : Super Smash Bros. : Olimar et les Pikmin officialisés et imagés
Lire la news : Super Smash Bros. : Olimar et les Pikmin officialisés et imagés
Lire la suite : Super Smash Bros. : Olimar et les Pikmin officialisés et imagés | Vus : 150 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Namco Bandai : un nouveau jeu en approche par les développeurs d'Ace Combat
Et un site teaser, un !
Lire la suite : Namco Bandai : un nouveau jeu en approche par les développeurs d'Ace Combat | Vus : 36 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Salutations
Pseudo : Osef_, enfin "Osef" en général mais c'était déjà pris apparemment!
1 - sexe : Homme
2 - age : 26 ans
3 - jeu WII/DS préféré : Zelda Skyward Sword (Wii)/ Pkm Soulsilver (DS)
4 - jeu WII/DS le + attendu :
5 - jeu préféré of all time : Metal Gear Solid 2 (PS2)
6 - plat préféré : Sushis
7 - Film préféré : Y'en a pas mal...
8 - Série ...
1 - sexe : Homme
2 - age : 26 ans
3 - jeu WII/DS préféré : Zelda Skyward Sword (Wii)/ Pkm Soulsilver (DS)
4 - jeu WII/DS le + attendu :
5 - jeu préféré of all time : Metal Gear Solid 2 (PS2)
6 - plat préféré : Sushis
7 - Film préféré : Y'en a pas mal...
8 - Série ...
Lire la suite : Salutations | Vus : 73 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225830 message(s) • 353958 sujet(s) • 1081877 membre(s)