Forums GAMERGEN

Nous sommes le 22 Juin 2026, 11:08

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Just Dance 4 - DLC - pb mémoire saturée Just Dance 4 - DLC - pb mémoire saturée

Bonjour à tous,

J'ai un petit souci avec Just Dance 4.

J'ai acheté 3 chansons supplémentaires en DLC (Gangnam Style, etc.). Chaque chanson occupe entre 250 et 300 blocs mémoire. Ma mémoire étant quasi pleine, j'ai téléchargé ces DLC sur la carte SD.

Or, je constate après chaque partie que le jeu re-crée une sauvergarde "JD4 Pay and Play", directement dans la mémoire de la Wii, qui fait environ 750 blocs. Je peux la supprimer, ...
Lire la suite : Just Dance 4 - DLC - pb mémoire saturée | Vus : 1071 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage


Konami : le service Konami ID aussi piraté

La loi des séries...
Lire la suite : Konami : le service Konami ID aussi piraté | Vus : 101 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news


Re: Wiiflow : sauvegardes des émulateurs (plugins) sur USB

La partition de ton HDD, est-elle en FAT32 ou NTFS ?
Je ne me souvient pas trop du mode de fonctionnement des plugins, je sais en revanche que la plupart ne peuvent fonctionner sur du NTFS mais peuvent en revanche lire dessus.
Ta configuration de WiiFlow me parait quelque peu capillotractée.
N'aurait-il pas été plus simple de mettre l'ensemble du dossier wiiflow sur le HDD, dont les plugins et le cache des bannières et covers ...
Lire la suite : Re: Wiiflow : sauvegardes des émulateurs (plugins) sur USB | Vus : 1914 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage


Re: [RESOLU] Gestion des covers par USB sous Wiiflow

C'est fait, merci encore.
Lire la suite : Re: [RESOLU] Gestion des covers par USB sous Wiiflow | Vus : 1004 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage


Taxi Journey : présentation d'un autre jeu indé prometteur

Un futur titre sur consoles, tablettes ou smartphones ?


Batman: Arkham Origins - Un aperçu de l'édition collector

Une coffret collector bien rempli qui vous prendra à la gorge.








Salutations

Pseudo : Osef_, enfin "Osef" en général mais c'était déjà pris apparemment!

1 - sexe : Homme
2 - age : 26 ans
3 - jeu WII/DS préféré : Zelda Skyward Sword (Wii)/ Pkm Soulsilver (DS)
4 - jeu WII/DS le + attendu :
5 - jeu préféré of all time : Metal Gear Solid 2 (PS2)
6 - plat préféré : Sushis
7 - Film préféré : Y'en a pas mal...
8 - Série ...
Lire la suite : Salutations | Vus : 73 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers


 

Connexion


Statistiques

3225830 message(s) • 353958 sujet(s) • 1081877 membre(s)