Forums GAMERGEN
Nous sommes le 22 Juin 2026, 18:18
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
présentation de halucinus
père de famille de 37 ans, je suis amoureux de ma WII depuis que je l'ai acheté ! j'y joue en famille ou seul mais toujours avec un grand plaisir
Lire la suite : présentation de halucinus | Vus : 221 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
semi brick sur console Jap?
Bonjour,
j'ai une console JAP avec un semi-brick, plus d'accès au menu des paramètres de la console et quand je veux sélectionner les paramètres le message suivant apparaît:
" You tried to access the address marc: JP/JP/JPN/index01.html, which is currently unavailable. Please make sure that the web address (URL) is correctly spelled and punctuated, then try reloading the page".
La console n'a jamais été crackée, pas de HBC et BootMii.
Existe t-il une méthode pour ...
j'ai une console JAP avec un semi-brick, plus d'accès au menu des paramètres de la console et quand je veux sélectionner les paramètres le message suivant apparaît:
" You tried to access the address marc: JP/JP/JPN/index01.html, which is currently unavailable. Please make sure that the web address (URL) is correctly spelled and punctuated, then try reloading the page".
La console n'a jamais été crackée, pas de HBC et BootMii.
Existe t-il une méthode pour ...
Lire la suite : semi brick sur console Jap? | Vus : 468 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Earthworm Jim : les développeurs parlent le quatrième épisode
Le ver de terre le plus célèbre reviendrait-il sur le devant de la scène ?
Lire la suite : Earthworm Jim : les développeurs parlent le quatrième épisode | Vus : 64 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Injustice - DLC Europe
Bonjour,
Auriez-vous des infos sur la date de sortie des téléchargements (Contenu additionnel) du jeu INJUSTICE sur Wii U ?
Ils parlent de l' "été", super vague comme délai...
Merci et à bientôt :-)
Auriez-vous des infos sur la date de sortie des téléchargements (Contenu additionnel) du jeu INJUSTICE sur Wii U ?
Ils parlent de l' "été", super vague comme délai...
Merci et à bientôt :-)
Lire la suite : Injustice - DLC Europe | Vus : 3504 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Eidos-Montréal : visite sympathique du studio en vidéo
Les créateurs de Deus Ex: Human Revolution et Thief nous ouvrent leurs portes pour des fous rires assurés.
Lire la suite : Eidos-Montréal : visite sympathique du studio en vidéo | Vus : 58 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Club Nintendo : le service piraté au Japon
Les hackers voulaient-ils des goodies gratuits ?
Lire la suite : Club Nintendo : le service piraté au Japon | Vus : 123 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Presentation de Tropgta
Yo ! Moi, c'est Tropgta, plus souvent appelé Arthur. Comme vous l'aurais compris, je suis un garçon, de 14 ans.
Mes jeux préférés sont : Animal Crossing (sur DS et WII), et en général tout ce qui est jeux de sport !
Je n'attend pas beaucoup de jeux, j'attend de voir ce qu'ils donnent avant !
J'adore tous ce qui est FPS sur les autres consoles, ou jeux "casse-tête" comme les Portals.
J'aime les frites ...
Mes jeux préférés sont : Animal Crossing (sur DS et WII), et en général tout ce qui est jeux de sport !
Je n'attend pas beaucoup de jeux, j'attend de voir ce qu'ils donnent avant !
J'adore tous ce qui est FPS sur les autres consoles, ou jeux "casse-tête" comme les Portals.
J'aime les frites ...
Lire la suite : Presentation de Tropgta | Vus : 66 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Zelda: Wind Waker HD - Nintendo faisait de la résistance pour ce remake
Ce petit Link n’était pas au programme.
Lire la news : Zelda: Wind Waker HD - Nintendo faisait de la résistance pour ce remake
Lire la news : Zelda: Wind Waker HD - Nintendo faisait de la résistance pour ce remake
Lire la suite : Zelda: Wind Waker HD - Nintendo faisait de la résistance pour ce remake | Vus : 568 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
Disney Infinity : quand Jack Sparrow rencontre Tonto
Deux Johnny Deep dans un seul jeu !
Lire la suite : Disney Infinity : quand Jack Sparrow rencontre Tonto | Vus : 57 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Top des ventes de jeux et consoles au Japon (du 24/06/2013 au 30/06/2013)
La PSVita en grande forme cette semaine.
Lire la suite : Top des ventes de jeux et consoles au Japon (du 24/06/2013 au 30/06/2013) | Vus : 42 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225831 message(s) • 353959 sujet(s) • 1081877 membre(s)