Forums GAMERGEN
Nous sommes le 22 Juin 2026, 23:52
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Disney Infinity : quand Jack Sparrow rencontre Tonto
Deux Johnny Deep dans un seul jeu !
Lire la suite : Disney Infinity : quand Jack Sparrow rencontre Tonto | Vus : 57 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Top des ventes de jeux et consoles au Japon (du 24/06/2013 au 30/06/2013)
La PSVita en grande forme cette semaine.
Lire la suite : Top des ventes de jeux et consoles au Japon (du 24/06/2013 au 30/06/2013) | Vus : 42 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Nintendo ne compte pas dézoner ses consoles
Nintendo reste sur ses positions quant au zonage des consoles.
Lire la news : Nintendo ne compte pas dézoner ses consoles
Lire la news : Nintendo ne compte pas dézoner ses consoles
Lire la suite : Nintendo ne compte pas dézoner ses consoles | Vus : 440 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
Wii Karaoke U by Joysound annoncé en Europe
Envie de perfectionner vos talents de chanteur ?
Lire la news : Wii Karaoke U by Joysound annoncé en Europe
Lire la news : Wii Karaoke U by Joysound annoncé en Europe
Lire la suite : Wii Karaoke U by Joysound annoncé en Europe | Vus : 241 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Epic Games : le producteur de Gears of War: Judgment rejoint BioWare
Et plus particulièrement l'équipe de développement de Mass Effect 4.
Lire la suite : Epic Games : le producteur de Gears of War: Judgment rejoint BioWare | Vus : 54 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Problèmes Manette et écrant
Salut
J'ai essayer de cracker ma Wii qui est en 4.3E j'ai installer L'homebrew Chanel avec LetterBomber je sais pas par ou a commencer le problème mais j'ai allumée ma console il y a eu les 4 icônes de BootMii , Quand je vais sur le Menu Wii l’écran devient tout noir et je doit rallumé ma Wii et quand je fait sur l'homebrew Chanel en me déplaçant avec Power et Reset le menu s'affiche ...
J'ai essayer de cracker ma Wii qui est en 4.3E j'ai installer L'homebrew Chanel avec LetterBomber je sais pas par ou a commencer le problème mais j'ai allumée ma console il y a eu les 4 icônes de BootMii , Quand je vais sur le Menu Wii l’écran devient tout noir et je doit rallumé ma Wii et quand je fait sur l'homebrew Chanel en me déplaçant avec Power et Reset le menu s'affiche ...
Lire la suite : Problèmes Manette et écrant | Vus : 1077 | Réponses : 14 | Forums : Entraide et dépannage
Salut ^^
Salut , ben comme tout le monde je doit me présenter , Moi c'est Valtr0ox , 14ans
Je suis de Paris .C'est le première fois que je m'inscrit sur un forum , pour réglé un petit problème j'espère que vous aller m'aider :D .
Valtr0ox.
Je suis de Paris .C'est le première fois que je m'inscrit sur un forum , pour réglé un petit problème j'espère que vous aller m'aider :D .
Valtr0ox.
Lire la suite : Salut ^^ | Vus : 85 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
BILAN - Juin 2013 : les tops et les flops de la rédaction
E3, The Last of Us... L'un des plus beaux mois de l'année.
Lire la news : BILAN - Juin 2013 : les tops et les flops de la rédaction
Lire la news : BILAN - Juin 2013 : les tops et les flops de la rédaction
Lire la suite : BILAN - Juin 2013 : les tops et les flops de la rédaction | Vus : 87 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Japan Expo - Le programme de Nintendo
La Wii U ne sera pas oubliée lors du salon parisien.
Lire la news : Japan Expo - Le programme de Nintendo
Lire la news : Japan Expo - Le programme de Nintendo
Lire la suite : Japan Expo - Le programme de Nintendo | Vus : 181 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Une wii a remettre en etat !
Bonjours,
Voila j'ai une wii qui a été vraiment très bidouiller apparemment de partout je souhaiterez la remettre sur patte !
Voici le rapport pimp my wii
Pimp v3.01
IOS 250. HW_AHBPROT
Device ID 6d6c018
Boot2 v4
Boot1 hash d220c8a486c631d0df5adb3196ecbc668780cc8d
Common key ebe42a225e8593e448d9c5457381aaf7
NG id 6d6c018
NG private key b1ff0f8ecaa2148e792d20e4c851205c7272b21cecdb4f5ee13092d8255aa3177e3a40
NAND HMAC d8255aa3177e3a4052338ca541cfbd29ac60478a
NAND key 49a3dba56290afeb73738c69107d0cfb
RND KEY b9cd3a018b4562c6570d40742576c9d
IOS 0 v0 Modified
Menu Systeme (Menu Systeme 3.2E)v290 (Use IOS 30) Original
IOS 4 v65280 ...
Voila j'ai une wii qui a été vraiment très bidouiller apparemment de partout je souhaiterez la remettre sur patte !
Voici le rapport pimp my wii
Pimp v3.01
IOS 250. HW_AHBPROT
Device ID 6d6c018
Boot2 v4
Boot1 hash d220c8a486c631d0df5adb3196ecbc668780cc8d
Common key ebe42a225e8593e448d9c5457381aaf7
NG id 6d6c018
NG private key b1ff0f8ecaa2148e792d20e4c851205c7272b21cecdb4f5ee13092d8255aa3177e3a40
NAND HMAC d8255aa3177e3a4052338ca541cfbd29ac60478a
NAND key 49a3dba56290afeb73738c69107d0cfb
RND KEY b9cd3a018b4562c6570d40742576c9d
IOS 0 v0 Modified
Menu Systeme (Menu Systeme 3.2E)v290 (Use IOS 30) Original
IOS 4 v65280 ...
Lire la suite : Une wii a remettre en etat ! | Vus : 16738 | Réponses : 11 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225833 message(s) • 353961 sujet(s) • 1081877 membre(s)