Forums GAMERGEN

Nous sommes le 23 Juin 2026, 03:56

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Pb dios mios

Bonjour j'ai récemment installer dios mios dans le but de lancer des backup game cube via usb depuis ma wii refuse de lancer mes jeux game cube grave sur dvd en les lançant via neogama ou encore le backup launcher nintendo game cube. Une erreur s'affiche "Fatal error apploader size is zero"

J'aimerais de nouveau lancer mes jeux sur dvd mais je ne sais pas comment désinstaller dios mios qui apparemment fait tout planter :/ ...
Lire la suite : Pb dios mios | Vus : 463 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Mario kart MAJ avec wii hacké

Bonjour, on m'a dit qu'on pouvait jouer en ligne avec des jeux d'un DD sur une wii hacké. Je voudrais jouer a Mario kart (de ma clé usb) en ligne, or pour jouer en ligne il y a toujours de MAJ non (ex: maj qui corrige le jeu/ qui ajoute des nouveautés, etc ...) ?
Et si on fait une MAJ d'un jeu sur une wii hacké, on peut la brické.
Alors comment on fait ...
Lire la suite : Mario kart MAJ avec wii hacké | Vus : 557 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

salut

bonjour tous le monde,
je me présente (rapidement car je ne sais pas trop quoi dire ;) ) je m'appelle anthony j'ai 14 ans et j'ai récement hacker ma wii

A+
Lire la suite : salut | Vus : 70 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Dreamfall Chapters : une sortie sur PS4, Xbox One et Wii U ?

Le développeur en chef du titre évoque la possibilité de portage du jeu indépendant sur console.

luigi/ocarina new mario bros wii

Bonjour jai trouver c'est code pour remplacer les personnage dans new Mario Bros Wii je veut remplacer Mario par Luigi en solo mais jai complaitement oublié comment utilisé c'est code (pas jouer a la wii depuis lete dernier) jutilise wiiflow je sais que je doit utiliser ocarina mais c'est tout.

NTSC

P1 Character Mod
04354E60 0000000X

P2 Character Mod
04354E64 0000000X

P3 Character Mod
04354E68 0000000X

P4 Character Mod
04354E6C 0000000X

PAL

P1 Character Mod ...
Lire la suite : luigi/ocarina new mario bros wii | Vus : 415 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225836 message(s) • 353964 sujet(s) • 1081877 membre(s)