Forums GAMERGEN

Nous sommes le 23 Juin 2026, 10:40

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

gamescom 2013 : la France sera le pays partenaire officiel

L'amitié franco-allemande s'étend jusqu'au monde du jeu vidéo.

Watch_Dogs : le blackout de l'E3 2013 que vous n'avez pas vu

Revivez un bug programmé lors de la conférence de Sony.

Yakuza 1 et 2 HD : une vidéo promotionnelle poilante

Quand maman n'est pas là, papa joue avec une autre madame.

Lire la news : Yakuza 1 et 2 HD : une vidéo promotionnelle poilante
Lire la suite : Yakuza 1 et 2 HD : une vidéo promotionnelle poilante | Vus : 154 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Bonjour

Bonjour je m’appelle Mithu et je viens d'avoir une Wii (oui je sais c'est un peut tard mais bon...) que je viens d'hacker pour avoir principalement le jeu DK country returns qui m'a l'air magnifique, mais les choses s'annoncent plus difficile que prévu. C'est pas tout mais je vais poser plusieurs questions sur le forum et j’espère que tout se passera bien.
Merci et à bientôt ! :) ...
Lire la suite : Bonjour | Vus : 66 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Top des ventes de jeux vidéo en France (semaine 23)

Les voitures, c'est plus fort qu'un singe.
Lire la suite : Top des ventes de jeux vidéo en France (semaine 23) | Vus : 53 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Etia

Bonjour tout le monde, mon pseudo est etia, je suis un gars et j'ai 12 ans. Mon jeu wii préféré ? Ça se joue entre Zelda Skyward Sword et Super Mario Galaxy 2. Le jeu que j'ai le plus attendu est sans doute Wii Sport Resort, moi et ma famille voulions l'avoir après avoir vu l'annonce à la télé (en octobre mais mon anniv' est en décembre). Le jeu que j'aime le plus au monde ...
Lire la suite : Etia | Vus : 75 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225837 message(s) • 353965 sujet(s) • 1081877 membre(s)