Forums GAMERGEN
Nous sommes le 23 Juin 2026, 10:40
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
gamescom 2013 : la France sera le pays partenaire officiel
L'amitié franco-allemande s'étend jusqu'au monde du jeu vidéo.
Lire la suite : gamescom 2013 : la France sera le pays partenaire officiel | Vus : 88 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Watch_Dogs : le blackout de l'E3 2013 que vous n'avez pas vu
Revivez un bug programmé lors de la conférence de Sony.
Lire la suite : Watch_Dogs : le blackout de l'E3 2013 que vous n'avez pas vu | Vus : 38 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Nintendo Direct : un spécial Pikmin 3 cette semaine
Lire la suite : Nintendo Direct : un spécial Pikmin 3 cette semaine | Vus : 210 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Yakuza 1 et 2 HD : une vidéo promotionnelle poilante
Quand maman n'est pas là, papa joue avec une autre madame.
Lire la news : Yakuza 1 et 2 HD : une vidéo promotionnelle poilante
Lire la news : Yakuza 1 et 2 HD : une vidéo promotionnelle poilante
Lire la suite : Yakuza 1 et 2 HD : une vidéo promotionnelle poilante | Vus : 154 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
TEST - New Super Luigi U : un plombier peut en cacher un autre (DLC)
Maaamaaaamiiia ?
Lire la news : TEST - New Super Luigi U : un plombier peut en cacher un autre (DLC)
Lire la news : TEST - New Super Luigi U : un plombier peut en cacher un autre (DLC)
Lire la suite : TEST - New Super Luigi U : un plombier peut en cacher un autre (DLC) | Vus : 585 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Bonjour
Bonjour je m’appelle Mithu et je viens d'avoir une Wii (oui je sais c'est un peut tard mais bon...) que je viens d'hacker pour avoir principalement le jeu DK country returns qui m'a l'air magnifique, mais les choses s'annoncent plus difficile que prévu. C'est pas tout mais je vais poser plusieurs questions sur le forum et j’espère que tout se passera bien.
Merci et à bientôt !
...
Merci et à bientôt !
...
Lire la suite : Bonjour | Vus : 66 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Top des ventes de jeux vidéo en France (semaine 23)
Les voitures, c'est plus fort qu'un singe.
Lire la suite : Top des ventes de jeux vidéo en France (semaine 23) | Vus : 53 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Top des ventes de jeux vidéo au Royaume-Uni : The Last of Us survit
Ellie et Joel au top.
Lire la suite : Top des ventes de jeux vidéo au Royaume-Uni : The Last of Us survit | Vus : 39 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Sonic : un joyeux anniversaire au hérisson bleu de SEGA
22 ans !
Lire la suite : Sonic : un joyeux anniversaire au hérisson bleu de SEGA | Vus : 43 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Etia
Bonjour tout le monde, mon pseudo est etia, je suis un gars et j'ai 12 ans. Mon jeu wii préféré ? Ça se joue entre Zelda Skyward Sword et Super Mario Galaxy 2. Le jeu que j'ai le plus attendu est sans doute Wii Sport Resort, moi et ma famille voulions l'avoir après avoir vu l'annonce à la télé (en octobre mais mon anniv' est en décembre). Le jeu que j'aime le plus au monde ...
Lire la suite : Etia | Vus : 75 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225837 message(s) • 353965 sujet(s) • 1081877 membre(s)