Forums GAMERGEN

Nous sommes le 23 Juin 2026, 12:13

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM



Votre Fichier Système est corrompu...

Salut tout le monde, j'ai hacké ma wii il y a plus de trois ans , mais ce phénomène ne m'était jamais arrivé avant. Donc, j'ai changé de USB Loader récemment (USB Loader GX vers Wiiflow) et j'ai installé un forwarder pour ce dernier. J'ai par la suite installé quelques jeux, tout va très bien jusqu'à ce que je joue à Toy Story 3. J'ai joué sans problème, mais quand je quitte le jeu pour ...
Lire la suite : Votre Fichier Système est corrompu... | Vus : 1380 | Réponses : 22 | Forums : Entraide et dépannage


sambres

Bonjour,

Je me pressente à vous après avoir découvert ce site qui me parait trés riche.

Je suis un utilisateur occasionnel de la WII, ma fille l'utilise également peu .. mais ceci n'est que du fait d'un manque de jeux car en fait je trouve cette console vraiment conviviale.

Je suis d'un niveau amateur bien que je bidouille un peu sous conditions de bonnes explication et tuto ; je maitrise peu le langage spécialisé mais ...
Lire la suite : sambres | Vus : 63 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers


[RESOLU] sos apres hack svp

Bonjour,

Je viens en gros novice pour demander une aide pour le crack de ma WII,

je l'ai cracké avec la letter bomb si sa aide ? voila le lien que j'ai suivi : http://www.youtube.com/watch?v=MVUqbhyru4Q

Tout semble ok ; aujourd'hui je reçoi mon DDR acheté pour cela, "intenso 2.2 version 1.4 si cela est important ..

donc le problème est que j'ai le DDR d'un ami, et le miens, ...
Lire la suite : [RESOLU] sos apres hack svp | Vus : 1941 | Réponses : 58 | Forums : Entraide et dépannage


Présentation

Bonjour à tous moi c'est thierryb34, je suis loin d’être un geek, mais j'ai quelques tours dans ma musette, alors si je le peux, je serai ravis de vous aider, car des fois moi aussi j'ai besoin d'aide.
Alors à +
Lire la suite : Présentation | Vus : 79 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers


sciifii v5 final

bonjour, j'ai un problème avec sciifii v5 final online, la première ligne tout va bien, mais la suivante m'affiche
Exception:Error.downloading modulesload_module_d2x8.dat
Quelqu'un pourrait m'aider?
Merci
Thierryb34
Lire la suite : sciifii v5 final | Vus : 503 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage


Pb ocarina dans mario striker football

Bonjour, je post ce sujet car j'ai ocarina avec le jeux mario football, mais les codes ne marchent pas, et quand j'active certains code le jeu se freez au lancement.
Voila ma Wii:
sysCheck v2.1.0b19 par Double_A et R2-D2199, Nano
...tourne sous l'IOS58 (rev 6176).

Region: PAL
Menu Systeme 4.3E (v514)
Priiloader installe
Date de disque: 2007.02.13
Chaine Homebrew 1.1.0 utilise IOS58
HomebrewFilter ist nicht installiert
Hollywood v0x11
Identifiant de la console: 75977328
Boot2 v3 ...
Lire la suite : Pb ocarina dans mario striker football | Vus : 602 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage


Bien le bonjour

Bonjour à tous et déjà merci de lire ma présentation.


Je me présente, Rourow, 25 ans, électricien automaticien, passionné de jeux vidéo depuis toujours, débuté par la Super Nes, PS1,PS2, gamecube ... puis PC, mais néophyte dans le monde de la wii...

J'ai passé énormément de temps sur PC, autant en FPS(Médal of honnor, call of duty, counter strike, soldier of fortune, half-life ...)que (MMO)RPG (World of Warcraft, LoL ...).

J'ai finit par acheter une ...
Lire la suite : Bien le bonjour | Vus : 76 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers


Pb de lecture de disque avec certains backup.

Bonjour,

J'ai un petit souci que peut etre arriverez vous à résoudre... :)

J'ai un backup que je n'arrive pas a lire, il s'agit de Kirby Adventure.

J'ai jamais eu de problème avec mes backups mais là j'mapercois que depuis kke temps j'ai en tout 3 backup qui ne fonctionne pas et d'autre oui...

Je n'ai pas de disque dur externe etc... a vrai dire depuis le ...
Lire la suite : Pb de lecture de disque avec certains backup. | Vus : 521 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage


F-Zero : réflexion sur une version Wii U

Que faire avec la licence sur la Wii U ?

Lire la news : F-Zero : réflexion sur une version Wii U
Lire la suite : F-Zero : réflexion sur une version Wii U | Vus : 253 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news


 

Connexion


Statistiques

3225838 message(s) • 353966 sujet(s) • 1081877 membre(s)