Forums GAMERGEN
Nous sommes le 23 Juin 2026, 15:27
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
pas d'image link to the past officiel
bonjour a vous ,
tout d'abord , un grand merci pour votre site
mais passons au choses sérieuses ( ya que ca de vrai)
après avoir télécharger légalement link to the past depuis la boutique wii ,et 2 ou 3 autres jeux dont majora's mask
l'image sur link to the past ne s'affiche pas sauf quand j'appuie sur HOME , la je vois limage derrière les icônes réinitialiser et mode d'emploi électronique etc..
voici ma ...
tout d'abord , un grand merci pour votre site
mais passons au choses sérieuses ( ya que ca de vrai)
après avoir télécharger légalement link to the past depuis la boutique wii ,et 2 ou 3 autres jeux dont majora's mask
l'image sur link to the past ne s'affiche pas sauf quand j'appuie sur HOME , la je vois limage derrière les icônes réinitialiser et mode d'emploi électronique etc..
voici ma ...
Lire la suite : pas d'image link to the past officiel | Vus : 514 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
Animal Crossing Let's go to the city Freeze/Ne se lance pas
Bonjour !
Depuis déjà plusieurs mois, si ce n'est années, mon jeu Animal Crossing : Let's Go To The City ne fonctionne plus correctement.
Avant, c'est qu'une fois que le jeu se lançait, au bout de 5 min de jeu, le jeu freezait.
Hier, j'ai voulu retenter l'expérience, et cette fois çi, quand je veux lancer le jeu via USB Loader, il me renvoit directement au menu Wii.
Si j'essaye avec Wii Flow, celui ci ...
Depuis déjà plusieurs mois, si ce n'est années, mon jeu Animal Crossing : Let's Go To The City ne fonctionne plus correctement.
Avant, c'est qu'une fois que le jeu se lançait, au bout de 5 min de jeu, le jeu freezait.
Hier, j'ai voulu retenter l'expérience, et cette fois çi, quand je veux lancer le jeu via USB Loader, il me renvoit directement au menu Wii.
Si j'essaye avec Wii Flow, celui ci ...
Lire la suite : Animal Crossing Let's go to the city Freeze/Ne se lance pas | Vus : 1923 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage
E3 2013 - Le debrief vidéo du dernier jour du salon
Voici, notre avant-dernier débrief sur le salon de Los Angeles. Infos, impressions mais surtout des imprévus...
Lire la suite : E3 2013 - Le debrief vidéo du dernier jour du salon | Vus : 39 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
lancer jeux ntsc
bonjour j'aimerai savoir comment on lance un jeux us jap sur une wii pal en format DVD et iso comme je je m'intéresse a deux jeux qui ne sont pas en pal :huh:
one piece unlimited adventure US
naruto shippuden gekitou ninja taisen ex JAP
j'ai wiiflow et usb loader
one piece unlimited adventure US
naruto shippuden gekitou ninja taisen ex JAP
j'ai wiiflow et usb loader
Lire la suite : lancer jeux ntsc | Vus : 3220 | Réponses : 13 | Forums : Entraide et dépannage
E3 2013 - INSOLITE - Ted : l'ourson impertinent était au Convention Center
Sans son pote Mark Wahlberg.
Lire la suite : E3 2013 - INSOLITE - Ted : l'ourson impertinent était au Convention Center | Vus : 57 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
HS - Man of Steel : nous avons vu le dernier film Superman
Dans le cadre de notre voyage à LA pour l'E3, nous avons eu la chance de voir Man of Steel avant sa sortie en France. En voici la critique.
Lire la suite : HS - Man of Steel : nous avons vu le dernier film Superman | Vus : 62 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
hack wii sur wii u
Bonjour a tous,
Je viens de faire l'acquisition d'une wii u et je souhaiterai lancer des backups de jeux wii a partir d'un disque dur.
J'ai suivi un ou deux tutos que j'ai pu trouver, j'exploite la faille de smash brawl, j'installe le homebrew channel, mais j'ai un souci avec pimp my wii j'ai une erreur (-102) en gros il refuse d'installer les cios ...
je découvre sciifii et je le teste pour voir si ...
Je viens de faire l'acquisition d'une wii u et je souhaiterai lancer des backups de jeux wii a partir d'un disque dur.
J'ai suivi un ou deux tutos que j'ai pu trouver, j'exploite la faille de smash brawl, j'installe le homebrew channel, mais j'ai un souci avec pimp my wii j'ai une erreur (-102) en gros il refuse d'installer les cios ...
je découvre sciifii et je le teste pour voir si ...
Lire la suite : hack wii sur wii u | Vus : 782 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
bonjour a tous
Salut a tous
Moi c'est Javier j'ai 30 ans, geek sur les bords avec des collecs de jeux tout ca ^^ j'ai toutes sortes de consoles et de trucs bidouillés, ps3 iphone(s), pc, j'aime bien la wii, et j'ai recemment acheté une wii u, histoire de voir ce qu'elle a dans le ventre et en me disant qu' avoir une des premières version c'est toujours mieux
voilà c'est moi !
enchanté !
Moi c'est Javier j'ai 30 ans, geek sur les bords avec des collecs de jeux tout ca ^^ j'ai toutes sortes de consoles et de trucs bidouillés, ps3 iphone(s), pc, j'aime bien la wii, et j'ai recemment acheté une wii u, histoire de voir ce qu'elle a dans le ventre et en me disant qu' avoir une des premières version c'est toujours mieux
voilà c'est moi !
enchanté !
Lire la suite : bonjour a tous | Vus : 76 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Hack sur wii avec puce wiid
Bonsoir à tous,
Je dispose d'une des premieres versions de wii équipée de la puce wiid. Cette derniere n'est plus mise à jour depuis mario galaxy 1...
Aussi afin de profiter de la ludotheque de la wii, je souhaiterais installer la chaine homebrew, un loader usb pour charger des jeux wiiware et backups depuis une clef usb 16go.
Quel type de procedure me préconisez vous ?
Merci.
Je dispose d'une des premieres versions de wii équipée de la puce wiid. Cette derniere n'est plus mise à jour depuis mario galaxy 1...
Aussi afin de profiter de la ludotheque de la wii, je souhaiterais installer la chaine homebrew, un loader usb pour charger des jeux wiiware et backups depuis une clef usb 16go.
Quel type de procedure me préconisez vous ?
Merci.
Lire la suite : Hack sur wii avec puce wiid | Vus : 974 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
Ma déclaration
1 - sexe : heureusement
2 - age : la trentaine passée
3 - jeu WII/DS préféré : mario kart
4 - jeu WII/DS le + attendu : y'a encore des sorties sur wii ? :)
5 - jeu préféré of all time : wrestlefest
6 - plat préféré : saumon fumé
7 - Film préféré : oss117
8 - Série préférée : Lost
9 - Groupe ...
2 - age : la trentaine passée
3 - jeu WII/DS préféré : mario kart
4 - jeu WII/DS le + attendu : y'a encore des sorties sur wii ? :)
5 - jeu préféré of all time : wrestlefest
6 - plat préféré : saumon fumé
7 - Film préféré : oss117
8 - Série préférée : Lost
9 - Groupe ...
Lire la suite : Ma déclaration | Vus : 85 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225841 message(s) • 353969 sujet(s) • 1081877 membre(s)