Forums GAMERGEN
Nous sommes le 24 Juin 2026, 11:50
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
bonjour!
Bonjour,
Je m'appelle Alexis, j'ai 13 ans et je suis un homme, j'adore les consoles, toutes les consoles, surtout les plus anciennes.
J'ai flashé plusieurs consoles, comme;
-ma wii
-ma ps2
-ma psp
-ma ds (mais ça c'est pas sorcier)
-et ma Nintendo 64(cher et compliqué) :grin:
Mon film préféré, c'est rambo
J'adore sylvester stalone
Et j'adore manger des hamburger et des frites, pourtant, j'suis tout fin. ...
Je m'appelle Alexis, j'ai 13 ans et je suis un homme, j'adore les consoles, toutes les consoles, surtout les plus anciennes.
J'ai flashé plusieurs consoles, comme;
-ma wii
-ma ps2
-ma psp
-ma ds (mais ça c'est pas sorcier)
-et ma Nintendo 64(cher et compliqué) :grin:
Mon film préféré, c'est rambo
J'adore sylvester stalone
Et j'adore manger des hamburger et des frites, pourtant, j'suis tout fin. ...
Lire la suite : bonjour! | Vus : 68 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Disney Infinity : un trailer de gameplay hilarant
Tout l'esprit Disney en vidéo.
Lire la suite : Disney Infinity : un trailer de gameplay hilarant | Vus : 38 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
problème dios mios lite
Bonjour, bon, voila mon problème,
J'ai installé dios mois lite et j'étais tout contant car je pouvais enfin jouer à luigi's mansion, le jeu se lance, mais, le son viens quelques secondes après l'image (effet éclair) et de plus par exemple quand je veux ouvrir une porte je dois attendre quelques minutes avant de voir l'animation de luigi qui ouvre la porte.
Deuxième problème mais sur un autre jeu: super smash bros mêlée
Alors, le ...
J'ai installé dios mois lite et j'étais tout contant car je pouvais enfin jouer à luigi's mansion, le jeu se lance, mais, le son viens quelques secondes après l'image (effet éclair) et de plus par exemple quand je veux ouvrir une porte je dois attendre quelques minutes avant de voir l'animation de luigi qui ouvre la porte.
Deuxième problème mais sur un autre jeu: super smash bros mêlée
Alors, le ...
Lire la suite : problème dios mios lite | Vus : 1888 | Réponses : 22 | Forums : Entraide et dépannage
E3 2013 - Watch_Dogs : une cinématique époustouflante
Premiers émois avant la conférence d'Ubisoft.
Lire la suite : E3 2013 - Watch_Dogs : une cinématique époustouflante | Vus : 33 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Forgotten Memories : le survival-horror débarque sur PSVita et Wii U
Préparez-vous à affronter la peur !
Lire la suite : Forgotten Memories : le survival-horror débarque sur PSVita et Wii U | Vus : 41 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
E3 2013 - Notre vidéo-débrief avant les conférences
Notre quatuor de choc nous donne son avis sur ce qui devrait se passer lors de cet E3.
Lire la suite : E3 2013 - Notre vidéo-débrief avant les conférences | Vus : 35 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Call of Duty: Ghosts - Du gameplay qui a du chien
La première mondiale à (re)vivre.
Lire la suite : Call of Duty: Ghosts - Du gameplay qui a du chien | Vus : 35 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
E3 2013 - Assassin's Creed IV: Black Flag - Le multi fuite en images
Ubisoft, roi du leak organisé.
Lire la suite : E3 2013 - Assassin's Creed IV: Black Flag - Le multi fuite en images | Vus : 31 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Sonic: Lost World - Plus d'informations et quatre vidéos de gameplay
Du gameplay et le plein d'informations pour l'arrivée du hérisson bleu sur Wii U et 3DS.
Lire la suite : Sonic: Lost World - Plus d'informations et quatre vidéos de gameplay | Vus : 34 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Prob lecture des jeux suite partionnage du dd ext
Bonjour !
voulant partionner mon dd ext en ntfs contenant mes jeux wii , j'ai donc dans un premier temps vidé le dd ext contenant les jeux en les transférant dans mon ordi avec wfbs fonction " extraire l iso " , mes jeux ont donc atteri dans l ordi en dossier compressé WINRAR !
g donc partionner mon dd ext moitié fat moitié NTFS, je retranséfere mes jeux dans le dd ext dans la ...
voulant partionner mon dd ext en ntfs contenant mes jeux wii , j'ai donc dans un premier temps vidé le dd ext contenant les jeux en les transférant dans mon ordi avec wfbs fonction " extraire l iso " , mes jeux ont donc atteri dans l ordi en dossier compressé WINRAR !
g donc partionner mon dd ext moitié fat moitié NTFS, je retranséfere mes jeux dans le dd ext dans la ...
Lire la suite : Prob lecture des jeux suite partionnage du dd ext | Vus : 297 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225848 message(s) • 353973 sujet(s) • 1081877 membre(s)