Forums GAMERGEN

Nous sommes le 24 Juin 2026, 04:30

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[RESOLU] Problème lecture disque

Bonjour,
tout d'abord excusez moi si la question à été déjà posée mais je n'ai pas trouvé de réponses claires lors de mes recherches sur le forum.

Alors voila mon souci, j'ai une wii en 4.3 que j'ai hacké avec pimp my wii et un disque dur usb 3 Toshiba store e basic 500 go.
Le problème est que la plupart de mes backups fonctionne mis à part les jeux just dance qui de temps ...
Lire la suite : [RESOLU] Problème lecture disque | Vus : 2992 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage

Salut à tous

Bonjour la communauté, moi c'est nico, j'ai 34 ans, 3 garçons, je suis un passionné des jeux nintendo depuis ma plus tendre enfance.

Mes jeux préférés sont : la série des zelda, mario et celle des metroid.

J'ai hacké ma wii il y a peu et j'ai besoin d'aide pour en exploiter tout le potentiel.
Suite à des recherches sur le net je suis tombé sur ce forum qui me parait bien sympathique.

J’espère trouver ...
Lire la suite : Salut à tous | Vus : 107 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Bonjour à tous

Bonjour à tous, je m’appelle julien, j'ai 28 ans et je suis heureux de découvrir ce forum et cette communauté. J'espere pouvoir apprendre plein de choses, mais y a quand même du boulot. J'ai acheté une wii il y a une quinzaine de jour, et jusqu'à présent je jouais chez les copains c'est quand même beaucoup plus simple de les laisser gérer tous ces utilitaires, enfin maintenant c'est mon tout... ...
Lire la suite : Bonjour à tous | Vus : 69 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

NBA 2K14 sera bien sur les consoles Next-Gen, mais pas chez Nintendo

Nous en savons plus sur la future sortie du jeu de Basket de 2K Sports.

E3 2013 - Le programme d'Electronic Arts

Guerre, voitures, sport, baston, mobiles.
Lire la suite : E3 2013 - Le programme d'Electronic Arts | Vus : 41 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Disney Infinity : le Lone Ranger aura droit à son Play Set

Tonto et le Lone Ranger vont en quelque sorte avoir droit à leur jeu.

E3 2013 - Le line-up de Square Enix dévoilé

La conférence de l'éditeur nippon se dévoile un peu plus avec la liste des jeux qui y seront évoqués. Un grand absent est à noter...
Lire la suite : E3 2013 - Le line-up de Square Enix dévoilé | Vus : 44 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

L'analyste Doug Creutz prédit les annonces de l'E3

Doug Creutz a sorti sa boule de cristal ... quelles sont ses prédictions ?
Lire la suite : L'analyste Doug Creutz prédit les annonces de l'E3 | Vus : 42 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

E3 2013 - Capcom annonce sa liste de jeux

Quatre jeux et une "grosse surprise".
Lire la suite : E3 2013 - Capcom annonce sa liste de jeux | Vus : 40 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225847 message(s) • 353973 sujet(s) • 1081877 membre(s)