Forums GAMERGEN

Nous sommes le 24 Juin 2026, 17:19

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM





RGen-Rob

Aucune envie d'utiliser le questionnaire.

RGen, ou Rob (iPhoneGen), 21 ans, étudiant et sur Bordeaux, je me suis inscrit sur WiiGen pour vendre une console, je suis honnête.

J'ai une Wii, flashée, en "jenesaispasquelleversion" qui prend la poussière dans un tiroir (un jour elle sera utile, promis).

Je jour de temps en temps sur PS3 et 360, je suis majoritairement un joueur sur ordi.
J'ai un iPhone 4 et un iPad 2 sous jailbreak en ...
Lire la suite : RGen-Rob | Vus : 101 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers


Présentaion

Bonjour à tous

Je suis un homme de 25 ans et mon Pseudo est DjYoshi.
Je possède la Wii depuis Janvier 2007 et la WiiU depuis Janvier 2013.
Je ne possède que des consoles Nintendo (NES, SNES, N64, NGC, NDS, Wii, 3DS, WiiU)
Lire la suite : Présentaion | Vus : 75 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers


[RESOLU] problème de lancement sur 2 jeux

Bonjour

J'ai un problème de lancement sur 2 jeux (Écran noir, wiimote éteinte):
- Cruis'n
- Retour vers le futur

Loader: Wiiflow (Mod 3.1 -r663) IOS 249 Base 56 v8

Wii acheté en Janvier 2007

Mon SysCheck

sysCheck v2.1.0b19 par Double_A et R2-D2199, Nano
...tourne sous l'IOS58 (rev 6176).

Region: PAL
Menu Systeme 4.3E (v514)
Priiloader installe
Date de disque: 2006.05.26
Chaine Homebrew 1.1.0 utilise IOS58
HomebrewFilter ist nicht installiert
Hollywood v0x11
Identifiant de la ...
Lire la suite : [RESOLU] problème de lancement sur 2 jeux | Vus : 641 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage




UbiBlog : le nouveau portail d'informations d'Ubisoft

"The place to be" pour tous les fans d'Ubisoft.


La wii est mienne

Bien le bonjour Wiigen addict!

Je m'appel Mikaël de surmon Umin. Il me reste encore une année entiere avant d'atteindre la 30aine. J'ai acquis la wii d'un de mes meilleurs ami qui l'avais acheté pour sa copine mais qui n'y jouait pas. Du coup a moi Zelda et Mario.

Je ne connais pas grand chose mais j'espere pouvoir vous apporter mon aide autant que possible par la suite.

Cordialement

Umin
Lire la suite : La wii est mienne | Vus : 83 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers




[RESOLU] Je craque sur le crack

4h30 que j’essaie en vain de cracker cette Wii. Je suis au point de la prendre et de la jeter par la fenêtre!!

Je suis passer par PMW avec Usb Loader et même Wiiflow.
Marche pas.
J'ai testé Sciifii avec Usb Loader à part et même Wiiflow
Marche pas.
J'ai appliqué à la lettre la solution trouver sur ce forum:
lance sciifii et fait:
- mettre à jour en 4.3
- hack complet
- hack ...
Lire la suite : [RESOLU] Je craque sur le crack | Vus : 510 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage


 

Connexion


Statistiques

3225851 message(s) • 353976 sujet(s) • 1081877 membre(s)