Forums GAMERGEN
Nous sommes le 24 Juin 2026, 17:19
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Sonic: Lost World - Jaquette et informations additionelles
SEGA lâche enfin le morceau.
Lire la suite : Sonic: Lost World - Jaquette et informations additionelles | Vus : 36 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
E3 2013 : Ubisoft annonce les jeux présentés à Los Angeles
Que nous réserve l'éditeur français ?
Lire la suite : E3 2013 : Ubisoft annonce les jeux présentés à Los Angeles | Vus : 32 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
RGen-Rob
Aucune envie d'utiliser le questionnaire.
RGen, ou Rob (iPhoneGen), 21 ans, étudiant et sur Bordeaux, je me suis inscrit sur WiiGen pour vendre une console, je suis honnête.
J'ai une Wii, flashée, en "jenesaispasquelleversion" qui prend la poussière dans un tiroir (un jour elle sera utile, promis).
Je jour de temps en temps sur PS3 et 360, je suis majoritairement un joueur sur ordi.
J'ai un iPhone 4 et un iPad 2 sous jailbreak en ...
RGen, ou Rob (iPhoneGen), 21 ans, étudiant et sur Bordeaux, je me suis inscrit sur WiiGen pour vendre une console, je suis honnête.
J'ai une Wii, flashée, en "jenesaispasquelleversion" qui prend la poussière dans un tiroir (un jour elle sera utile, promis).
Je jour de temps en temps sur PS3 et 360, je suis majoritairement un joueur sur ordi.
J'ai un iPhone 4 et un iPad 2 sous jailbreak en ...
Lire la suite : RGen-Rob | Vus : 101 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Présentaion
Bonjour à tous
Je suis un homme de 25 ans et mon Pseudo est DjYoshi.
Je possède la Wii depuis Janvier 2007 et la WiiU depuis Janvier 2013.
Je ne possède que des consoles Nintendo (NES, SNES, N64, NGC, NDS, Wii, 3DS, WiiU)
Je suis un homme de 25 ans et mon Pseudo est DjYoshi.
Je possède la Wii depuis Janvier 2007 et la WiiU depuis Janvier 2013.
Je ne possède que des consoles Nintendo (NES, SNES, N64, NGC, NDS, Wii, 3DS, WiiU)
Lire la suite : Présentaion | Vus : 75 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
[RESOLU] problème de lancement sur 2 jeux
Bonjour
J'ai un problème de lancement sur 2 jeux (Écran noir, wiimote éteinte):
- Cruis'n
- Retour vers le futur
Loader: Wiiflow (Mod 3.1 -r663) IOS 249 Base 56 v8
Wii acheté en Janvier 2007
Mon SysCheck
sysCheck v2.1.0b19 par Double_A et R2-D2199, Nano
...tourne sous l'IOS58 (rev 6176).
Region: PAL
Menu Systeme 4.3E (v514)
Priiloader installe
Date de disque: 2006.05.26
Chaine Homebrew 1.1.0 utilise IOS58
HomebrewFilter ist nicht installiert
Hollywood v0x11
Identifiant de la ...
J'ai un problème de lancement sur 2 jeux (Écran noir, wiimote éteinte):
- Cruis'n
- Retour vers le futur
Loader: Wiiflow (Mod 3.1 -r663) IOS 249 Base 56 v8
Wii acheté en Janvier 2007
Mon SysCheck
sysCheck v2.1.0b19 par Double_A et R2-D2199, Nano
...tourne sous l'IOS58 (rev 6176).
Region: PAL
Menu Systeme 4.3E (v514)
Priiloader installe
Date de disque: 2006.05.26
Chaine Homebrew 1.1.0 utilise IOS58
HomebrewFilter ist nicht installiert
Hollywood v0x11
Identifiant de la ...
Lire la suite : [RESOLU] problème de lancement sur 2 jeux | Vus : 641 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
Sonic: Lost World - Captures et détails pour le nouveau gameplay
Quoi de neuf docteur ?
Lire la suite : Sonic: Lost World - Captures et détails pour le nouveau gameplay | Vus : 40 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
UbiBlog : le nouveau portail d'informations d'Ubisoft
"The place to be" pour tous les fans d'Ubisoft.
Lire la suite : UbiBlog : le nouveau portail d'informations d'Ubisoft | Vus : 80 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
La wii est mienne
Bien le bonjour Wiigen addict!
Je m'appel Mikaël de surmon Umin. Il me reste encore une année entiere avant d'atteindre la 30aine. J'ai acquis la wii d'un de mes meilleurs ami qui l'avais acheté pour sa copine mais qui n'y jouait pas. Du coup a moi Zelda et Mario.
Je ne connais pas grand chose mais j'espere pouvoir vous apporter mon aide autant que possible par la suite.
Cordialement
Umin
Je m'appel Mikaël de surmon Umin. Il me reste encore une année entiere avant d'atteindre la 30aine. J'ai acquis la wii d'un de mes meilleurs ami qui l'avais acheté pour sa copine mais qui n'y jouait pas. Du coup a moi Zelda et Mario.
Je ne connais pas grand chose mais j'espere pouvoir vous apporter mon aide autant que possible par la suite.
Cordialement
Umin
Lire la suite : La wii est mienne | Vus : 83 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Yakuza 1 & 2 HD : la version Wii U est une expérimentation
Lire la suite : Yakuza 1 & 2 HD : la version Wii U est une expérimentation | Vus : 200 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
[RESOLU] Je craque sur le crack
4h30 que j’essaie en vain de cracker cette Wii. Je suis au point de la prendre et de la jeter par la fenêtre!!
Je suis passer par PMW avec Usb Loader et même Wiiflow.
Marche pas.
J'ai testé Sciifii avec Usb Loader à part et même Wiiflow
Marche pas.
J'ai appliqué à la lettre la solution trouver sur ce forum:
Je suis passer par PMW avec Usb Loader et même Wiiflow.
Marche pas.
J'ai testé Sciifii avec Usb Loader à part et même Wiiflow
Marche pas.
J'ai appliqué à la lettre la solution trouver sur ce forum:
lance sciifii et fait:
- mettre à jour en 4.3
- hack complet
- hack ...
Lire la suite : [RESOLU] Je craque sur le crack | Vus : 510 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225851 message(s) • 353976 sujet(s) • 1081877 membre(s)