Forums GAMERGEN

Nous sommes le 24 Juin 2026, 20:00

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Re: Namco Bandai : un site teaser pour un possible titre mob

Je dirais un jeu virtuel se jouant dans la vraie vie, en appelant et en envoyant des messages aux bonnes personnes selon un scénario précis tout en faisant des missions avec des amis ou des inconnus, ça serait marrant :)

Le bilan de la semaine du 20/05/2013 au 26/05/2013

Pour ceux d'entre vous qui n'ont pas suivi au quotidien l'actualité sur wiiGen, nous vous avons préparé un récapitulatif de la semaine écoulée.

Lire la news : Le bilan de la semaine du 20/05/2013 au 26/05/2013
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 20/05/2013 au 26/05/2013 | Vus : 188 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

(résolu) Problème clé usb non reconnue avec l'usb loader gx

J'ai 2 garçons qui adorent jouer à la wii.... Mais malheureusement le plus jeune n'a rien trouvé de mieux que de glisser une pièce de monnaie dans le lecteur de jeux.... J'ai extrais la fameuse pièce mais... Bref, vous imaginez la console ne lit plus aucun jeu.
J'ai donc voulu hacker ma wii et là, petit hic.... L'usb loader gx ne reconnait pas la clé usb...
J'ai lu bcp de posts sur ce site... Je ...
Lire la suite : (résolu) Problème clé usb non reconnue avec l'usb loader gx | Vus : 16172 | Réponses : 19 | Forums : Entraide et dépannage

Bonjour

Je me présente, je suis Marie, je suis expatriée en Tunisie. J'ai 2 garçons qui adorent jouer à la wii.... Mais malheureusement le plus jeune n'a rien trouvé de mieux que de glisser une pièce de monnaie dans le lecteur de jeux.... J'ai extrais la fameuse pièce mais... Bref, vous imaginez la console ne lit plus aucun jeu.
J'ai donc voulu hacker ma wii et là, petit hic.... L'usb loader gx ne reconnait pas la ...
Lire la suite : Bonjour | Vus : 84 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Un nouveau jeu du créateur de Conker pour la Wii U

Le papa de l'écureuil déjanté demande plus de kits de développement Wii U.

Lire la news : Un nouveau jeu du créateur de Conker pour la Wii U
Lire la suite : Un nouveau jeu du créateur de Conker pour la Wii U | Vus : 147 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225852 message(s) • 353976 sujet(s) • 1081877 membre(s)