Forums GAMERGEN
Nous sommes le 24 Juin 2026, 22:35
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Young Justice: Legacy fait le point avec sa première bande-annonce
Les douze héros jouable se dévoilent enfin pleinement.
Lire la suite : Young Justice: Legacy fait le point avec sa première bande-annonce | Vus : 43 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Dios Mios Lite freeze lorsque je lnce un backup Gamcube.
Bonjour !
Voila,J'ai dumpé le jeu Metroid Prime 2 : Echoes sur USB loader gx,sur la carte sd.
Seulement voila,Lorsque je lance le backup,DML freeze sur l'écran Dios Mios !
Merci d'avance.
Voila,J'ai dumpé le jeu Metroid Prime 2 : Echoes sur USB loader gx,sur la carte sd.
Seulement voila,Lorsque je lance le backup,DML freeze sur l'écran Dios Mios !
Merci d'avance.
Lire la suite : Dios Mios Lite freeze lorsque je lnce un backup Gamcube. | Vus : 520 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
Ichigo-Roku
Bonjour à tous !
Moi c'est Ichigo-Roku, j'ai 22 ans et je viens de me prendre le pack Wii U Monster Hunter 3 Ultimate.
Mon jeu préféré est donc Monster Hunter 3 Ultimate, le seul bon jeu de la Wii U. J'ai acheté la Wii U pour ce jeu mais j'espère que d'autres viendront.
Mon jeu préféré de tous les temps est Chrono Trigger, à ce jour je n'ai toujours pas trouvé mieux...
J'espère à ...
Moi c'est Ichigo-Roku, j'ai 22 ans et je viens de me prendre le pack Wii U Monster Hunter 3 Ultimate.
Mon jeu préféré est donc Monster Hunter 3 Ultimate, le seul bon jeu de la Wii U. J'ai acheté la Wii U pour ce jeu mais j'espère que d'autres viendront.
Mon jeu préféré de tous les temps est Chrono Trigger, à ce jour je n'ai toujours pas trouvé mieux...
J'espère à ...
Lire la suite : Ichigo-Roku | Vus : 76 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Quand la famille s'en mêle...
Désolé de pas avoir attendu que ma présentation soit confirmée mais c'est ultra urgent!
Bon, voilà mon problème: il y a environ 5 ans, j'ai fait hacker ma Wii avec NeoGamma R8 beta 3 pour jouer sur des CD fait perso. Mais voilà que j'ai une petite soeur pas très maligne qui a été jouer dans la config de ma Wii et a formaté ma console. La rage! Je sais parfaitement que c'était la pire ...
Bon, voilà mon problème: il y a environ 5 ans, j'ai fait hacker ma Wii avec NeoGamma R8 beta 3 pour jouer sur des CD fait perso. Mais voilà que j'ai une petite soeur pas très maligne qui a été jouer dans la config de ma Wii et a formaté ma console. La rage! Je sais parfaitement que c'était la pire ...
Lire la suite : Quand la famille s'en mêle... | Vus : 411 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
Salut!
Salut! Je me présente, Shallow, j'ai découvert ce forum parce que j'ai des problèmes avec ma console Wii et j'ai désespérément besoin d'aide. Mais ne vous en faites pas, j'ai également du hacker dans le sang, tout comme mon grand-père (hé oui, mon vieux papy est un super hacker!). J'ai donc dans mes objectifs de réparer ma console et de peaufiner mes talents (de base) de hacker.
Mon jeu Wii préféré est Zelda Skyward Sword ...
Mon jeu Wii préféré est Zelda Skyward Sword ...
Lire la suite : Salut! | Vus : 90 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
[RESOLU] Ecran noir au lancement du jeu
Bonjour,
je viens vers vous car j'ai un ami qui ma confié la wii de ses enfants suite à un hack qui ne fonctionne en effet lorsqu'on lance un jeu via l'usb loader gx on se retrouve devant un écran noir.
Ne sachant pas du tout d'ou peut provenir le problème je viens demander de l'aide.
J'ai fait un scan comme demandé dans la plupart des topics à problème afin de ne pas vous faire ...
je viens vers vous car j'ai un ami qui ma confié la wii de ses enfants suite à un hack qui ne fonctionne en effet lorsqu'on lance un jeu via l'usb loader gx on se retrouve devant un écran noir.
Ne sachant pas du tout d'ou peut provenir le problème je viens demander de l'aide.
J'ai fait un scan comme demandé dans la plupart des topics à problème afin de ne pas vous faire ...
Lire la suite : [RESOLU] Ecran noir au lancement du jeu | Vus : 1623 | Réponses : 17 | Forums : Entraide et dépannage
Salutations distinguées
Bien le bonjour à tous !
Voila, je m'étais inscrit ici il y a des années de cela mais comme il semble qu'il y ai eu un gros renouveau, je repasse par la case présentation.
Bruno, 37 ans, région parisienne, possesseur d'une wii depuis le début car j'ai été séduit par le première console à mouvements et l'aspect très convivial de cette console !
J'ai des gouts très variés concernant les jeux de cette console ...
Voila, je m'étais inscrit ici il y a des années de cela mais comme il semble qu'il y ai eu un gros renouveau, je repasse par la case présentation.
Bruno, 37 ans, région parisienne, possesseur d'une wii depuis le début car j'ai été séduit par le première console à mouvements et l'aspect très convivial de cette console !
J'ai des gouts très variés concernant les jeux de cette console ...
Lire la suite : Salutations distinguées | Vus : 83 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
[RESOLU] Sciifii brisé, domaine teamwiigen expiré
Bonjour à vous!
En tentant d'installer SciiFii sur une nouvelle wii (Je l'ai déjà fait plusieurs fois auparavant), je me bute à l'erreur suivante:
"Cannot contact remote Host http://www.teamwiigen.com"
Après avoir reçu la même erreur avec la version offline, online, de la nouvelle version comme de la dernière que j'ai utilisé, j'ai vérifié le domaine de teamwiigen, et il semblerait qu'il soit en attente de renouvellement, et donc inaccessible. ...
En tentant d'installer SciiFii sur une nouvelle wii (Je l'ai déjà fait plusieurs fois auparavant), je me bute à l'erreur suivante:
"Cannot contact remote Host http://www.teamwiigen.com"
Après avoir reçu la même erreur avec la version offline, online, de la nouvelle version comme de la dernière que j'ai utilisé, j'ai vérifié le domaine de teamwiigen, et il semblerait qu'il soit en attente de renouvellement, et donc inaccessible. ...
Lire la suite : [RESOLU] Sciifii brisé, domaine teamwiigen expiré | Vus : 1709 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage
Electronic Arts : des jeux PS3, Xbox 360 et Wii jusqu'en 2017
Ne revendez pas vos consoles.
Lire la suite : Electronic Arts : des jeux PS3, Xbox 360 et Wii jusqu'en 2017 | Vus : 135 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Watch_Dogs : envie d'apparaître dans le jeu ?
Un rêve à portée de main.
Lire la suite : Watch_Dogs : envie d'apparaître dans le jeu ? | Vus : 41 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225853 message(s) • 353976 sujet(s) • 1081877 membre(s)