Forums GAMERGEN
Nous sommes le 25 Juin 2026, 08:31
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Besoin d'aide (récupération d'une wii hacké )
Bonjour à toi qui lis mon topic,
je suis nouveau sur wiigen et je viens vous demander de l'aide.
J'ai récupéré une wii hacké, mais ne m'y connaissant pas trop au niveau du hack des wii je préfére vous demandé de l'aide.
Qu'y aurait-il à faire ?
voici le Syscheck:
Pimp v3.01
IOS 41
Device ID 3722d68
Boot2 v4
Boot1 hash ef3ef7819608d56df5679a6f92e13f78bbddfdf
Common key ebe42a225e8593e448d9c5457381aaf7
NG id 3722d68
NG private key 8e8d73a607a04413d81ffb84ec26336a80c240cd3f288bd838c43d1afbd5e5514c0c22
NAND HMAC 1afbd5e5514c0c227f7e1641a46a2e0a2dd710a1 ...
je suis nouveau sur wiigen et je viens vous demander de l'aide.
J'ai récupéré une wii hacké, mais ne m'y connaissant pas trop au niveau du hack des wii je préfére vous demandé de l'aide.
Qu'y aurait-il à faire ?
voici le Syscheck:
Pimp v3.01
IOS 41
Device ID 3722d68
Boot2 v4
Boot1 hash ef3ef7819608d56df5679a6f92e13f78bbddfdf
Common key ebe42a225e8593e448d9c5457381aaf7
NG id 3722d68
NG private key 8e8d73a607a04413d81ffb84ec26336a80c240cd3f288bd838c43d1afbd5e5514c0c22
NAND HMAC 1afbd5e5514c0c227f7e1641a46a2e0a2dd710a1 ...
Lire la suite : Besoin d'aide (récupération d'une wii hacké ) | Vus : 2632 | Réponses : 48 | Forums : Entraide et dépannage
Top des ventes de jeux et consoles au Japon (du 13/05/2013 au 19/05/2013)
Un jeu PSP au pouvoir !
Lire la suite : Top des ventes de jeux et consoles au Japon (du 13/05/2013 au 19/05/2013) | Vus : 54 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
y at -il un logiciel pour les wii point
bonjour je me suis laisser entendre qu'il aurai un logiciel pour regenerer des point wii pour la boutique wii soit disant" generator wii points" j'ai essayer de chercher sur le net certe il y ai ,voir en plusieur version mais aucune ne marche ou la seul que j'ai trouver me demande de m'abonner pour pouvoir recuperer les points mais je croyez que c'etait gratuit enfin c'est ce qui se disai sur les forum
Y a ...
Y a ...
Lire la suite : y at -il un logiciel pour les wii point | Vus : 412 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
[U_Died] Présentation
Bonjour/Bonsoir chère communauté Wiigen
Je me présente:
1-Sexe: Masculin
2-Age: 20 ans
3-Jeu wii préféré: COD MW3
4-Jeu wii le + attendu: assassin's creeds ( si jamais un jour il y aura xD )
5-Jeu préféré all the time: Call Of Duty
6-Plat préféré: spaghetti a la bolo ( Miam Miam :p )
7-Film préféré: Wanted
8-Série préféré: Aucune
9-Groupe/chanteur(euse) préféré: Evannescence
10-comment ai-je connus wiigen: en cherchant une solution a mon problème
voila ma ...
Je me présente:
1-Sexe: Masculin
2-Age: 20 ans
3-Jeu wii préféré: COD MW3
4-Jeu wii le + attendu: assassin's creeds ( si jamais un jour il y aura xD )
5-Jeu préféré all the time: Call Of Duty
6-Plat préféré: spaghetti a la bolo ( Miam Miam :p )
7-Film préféré: Wanted
8-Série préféré: Aucune
9-Groupe/chanteur(euse) préféré: Evannescence
10-comment ai-je connus wiigen: en cherchant une solution a mon problème
voila ma ...
Lire la suite : [U_Died] Présentation | Vus : 111 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
accessoire ne foctionne pas
désolé je ne sais ou poster ce si voilà j'explique mon soucis j'ai craquer la wii pour avoir bien sur plus facil avec les cd moin de manipulation mais bon tout fonctionne super les jeux idéme rien a dire mais mon soucis est le suivant le micro marche la tablette balance ect aussi par contre la clef de active 2 et la camera de coatch club que dalle sa marche pas s'allume pas hors je ...
Lire la suite : accessoire ne foctionne pas | Vus : 1132 | Réponses : 16 | Forums : Entraide et dépannage
razzzmothe
bonjour moi je suis trestres novice mais j'aime comprendre pourquoi sa va pas ;)
Lire la suite : razzzmothe | Vus : 78 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Wii U : en fait, Electronic Arts développe sur la console de Nintendo
Il faudrait savoir...
Lire la news : Wii U : en fait, Electronic Arts développe sur la console de Nintendo
Lire la news : Wii U : en fait, Electronic Arts développe sur la console de Nintendo
Lire la suite : Wii U : en fait, Electronic Arts développe sur la console de Nintendo | Vus : 231 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous - L'histoire de Batgirl en vidéo
Un petit rappel.
Lire la suite : Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous - L'histoire de Batgirl en vidéo | Vus : 42 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Need for Speed : une première image pour l'épisode 2013 ?
N'ayez pas de règle, ne montrez pas de pitié.
Lire la suite : Need for Speed : une première image pour l'épisode 2013 ? | Vus : 38 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Juste moi
Salut !
Alors moi c'est :
1 - sexe - Masculin
2 - age - Pierre 22ans Infirmier
3 - jeu WII/DS préféré :/
4 - jeu WII/DS le + attendu :/
5 - jeu préféré of all time : Raven shield sur pc
6 - plat préféré : pates blanc de poulet
7 - Film préféré : fight club
8 - Série préférée : FLy
9 - Groupe ou chanteur favori : /
10 ...
Alors moi c'est :
1 - sexe - Masculin
2 - age - Pierre 22ans Infirmier
3 - jeu WII/DS préféré :/
4 - jeu WII/DS le + attendu :/
5 - jeu préféré of all time : Raven shield sur pc
6 - plat préféré : pates blanc de poulet
7 - Film préféré : fight club
8 - Série préférée : FLy
9 - Groupe ou chanteur favori : /
10 ...
Lire la suite : Juste moi | Vus : 59 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225853 message(s) • 353976 sujet(s) • 1081877 membre(s)