Forums GAMERGEN
Nous sommes le 25 Juin 2026, 09:56
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
HS - Festival Geekopolis - LA sortie incontournable des 25 et 26 mai
Que faites-vous ce week-end ? Si vous êtes sur Paris, ce qui suit pourrait bien vous intéresser...
Lire la suite : HS - Festival Geekopolis - LA sortie incontournable des 25 et 26 mai | Vus : 84 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Top des ventes de jeux vidéo et consoles aux États-Unis (avril 2013)
Les superhéros au secours des chiffres ?
Lire la suite : Top des ventes de jeux vidéo et consoles aux États-Unis (avril 2013) | Vus : 34 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Deadpool : une version Wii U listée par Amazon Canada
Lire la suite : Deadpool : une version Wii U listée par Amazon Canada | Vus : 173 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Top des ventes de jeux vidéo au Royaume-Uni : les Anglais fans de Metro
Les zombies suivent de près.
Lire la suite : Top des ventes de jeux vidéo au Royaume-Uni : les Anglais fans de Metro | Vus : 46 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
INFO ou INTOX - Resident Evil 7 leaké par une affiche promotionelle
La guerre prend fin maintenant.
Lire la suite : INFO ou INTOX - Resident Evil 7 leaké par une affiche promotionelle | Vus : 51 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Presetation de bastof
Salut a tous et merci de m’accueillir sur votre forum.
Je m'apelle Christophe et j'ai 43ans.
Les jeux WII, j'en ai pas de préféré c'est surtout pour mes enfants. De toute façon je ne m'approche pas trop de tous ce qui est jeux, je voudrai pas me faire happer... j'ai pas le temps de devenir un addict... plus jeune toutes les manettes de jeux d'arcades du coins étaient usées par moi et prenaient peur en ...
Je m'apelle Christophe et j'ai 43ans.
Les jeux WII, j'en ai pas de préféré c'est surtout pour mes enfants. De toute façon je ne m'approche pas trop de tous ce qui est jeux, je voudrai pas me faire happer... j'ai pas le temps de devenir un addict... plus jeune toutes les manettes de jeux d'arcades du coins étaient usées par moi et prenaient peur en ...
Lire la suite : Presetation de bastof | Vus : 91 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Salut
Bonjour jmappel karim jai 23 ans et jsui un fan de jeux video ;).
Lire la suite : Salut | Vus : 80 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Fast & Furious: Showdown - Cinématique d'introduction et gameplay
Il faut le voir pour le croire.
Lire la suite : Fast & Furious: Showdown - Cinématique d'introduction et gameplay | Vus : 156 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Aide de reprise de procedure
Salut a tous,
Je viens sollicité votre aide car j'avais commencé a m’occuper de la WII des petits et j'ai fais la connerie e la laisser en suspends pendant un sacré moment...
Du coup, je ne sais plus ou j'en suis, et ne voulant pas faire de grosses boulettes je préfère avoir votre avis.
Je vous mets le rapport sysCheck
Merci de votre aide
sysCheck v2.1.0b19 par Double_A et R2-D2199, Nano
...tourne sous l'IOS58 (rev ...
Je viens sollicité votre aide car j'avais commencé a m’occuper de la WII des petits et j'ai fais la connerie e la laisser en suspends pendant un sacré moment...
Du coup, je ne sais plus ou j'en suis, et ne voulant pas faire de grosses boulettes je préfère avoir votre avis.
Je vous mets le rapport sysCheck
Merci de votre aide
sysCheck v2.1.0b19 par Double_A et R2-D2199, Nano
...tourne sous l'IOS58 (rev ...
Lire la suite : Aide de reprise de procedure | Vus : 554 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage
Resident Evil: Revelations HD - Une publicité japonaise
Sortez les kanjis.
Lire la suite : Resident Evil: Revelations HD - Une publicité japonaise | Vus : 138 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225854 message(s) • 353976 sujet(s) • 1081877 membre(s)