Forums GAMERGEN

Nous sommes le 25 Juin 2026, 11:12

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Splinter Cell Blacklist : un nouveau fan film époustouflant

Sam Fisher sauve le monde, une fois de plus !


Mise à jour Hbc et autres

Bonjour,

Philippe, la quarantaine passée, mordu de jeux avant que le manque de temps et les priorités me retirent des écrans. Mes deux tètes blondes ont pris le relai. Nantais (vu la météo, j’aurais pu dire aujourd’hui Breton, en prenant le risque d’en fâcher certains).

J’avais il y a quelques année, utilisé vos tutos pour installer HBC et autre sur ma Wii neuve. Depuis, certains jeux ne se lancent pas. Une mise à jour ...
Lire la suite : Mise à jour Hbc et autres | Vus : 354 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage


[résolu] Afficher des covers de jeux Gamecube

Bonjour,

J'aimerais savoir comment faire pour afficher des images de jaquettes de jeux Gamecube en utilisant USB loader GX. Mes isos sont sur mon DDE en partition FAT32.

Merci par avance pour vos réponses.
Lire la suite : [résolu] Afficher des covers de jeux Gamecube | Vus : 963 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage


Présentation Bens77

Bonjour à tous,
Je suis un homme j'ai 29 ans.
Pas de préférence concernant les jeux.
J'ai connu le site par des amis.
Lire la suite : Présentation Bens77 | Vus : 176 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers


WBFS Manager: erreur lecture de disque

Salut a tous!
Voila quelques temps que j'avais pas chipoté sur ma Wii. J'ai vu un backup qui plantais, j'ai donc mis a jour Wiiflow. Et tant qu'a faire! autant faire une copie de mon disque dur!

Donc voila, j'ai une partition WBFS de 500Go qui plante lors de la lecture via WBFS Manager (j'ai essayé toute les autres partitions, au cas ou il y aurait un soucis de nom). Impossible de charger la partition, ...
Lire la suite : WBFS Manager: erreur lecture de disque | Vus : 2297 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage


Presentation miwii

Je suis un homme, j'ai 24 ans, j'ai pas vraiment de jeux favoris, j'ai connu le site grace a google. Au faite mon prenom c'est miwii.
Lire la suite : Presentation miwii | Vus : 71 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers


Présentation LOL31

1 - sexe - H
2 - age - 43ans
3 - jeu WII/DS préféré : C'est mon fils de 11ans et ma fille de 14 ans qui y jouent
4 - jeu WII/DS le + attendu : je sais pas
5 - jeu préféré of all time : je sais pas
6 - plat préféré : Tartiflette
7 - Film préféré : le prénom, intouchable et plein d'autre
8 - Série préférée : je ...
Lire la suite : Présentation LOL31 | Vus : 75 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers


FIFA 14 : il n'y aura pas de version Wii U

C'est officiel, et c'est décevant.

Lire la news : FIFA 14 : il n'y aura pas de version Wii U
Lire la suite : FIFA 14 : il n'y aura pas de version Wii U | Vus : 388 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news


présentation de jiriki

Bonjour,

Je suis un homme de 42 ans et je viens d'acheter une Wii d'occasion. Je suis préparateur de commandes dans la région Rhône-Alpes.

Difficile de dire quel est mon jeu préféré. Peut-être the New Zealand Story en arcade et sur DS. Sinon j'aime beaucoup les shmups parmi lesquels R-Type delta, Gradius V et G-Darius sont mes préférés sur consoles.
Lire la suite : présentation de jiriki | Vus : 66 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers


Presentation jashugan9041

Hello,

1 - sexe - M
2 - age - 29
3 - jeu WII/DS préféré : Mario kart, le roi du multi
4 - jeu WII/DS le + attendu : Aucun, je debute tout juste sur la Wii
5 - jeu préféré of all time : FFVII
6 - plat préféré : y en a trop
7 - Film préféré : LOTR
8 - Série préférée : Game of throne
9 - Groupe ou ...
Lire la suite : Presentation jashugan9041 | Vus : 61 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers


 

Connexion


Statistiques

3225855 message(s) • 353977 sujet(s) • 1081877 membre(s)