Forums GAMERGEN
Nous sommes le 25 Juin 2026, 11:12
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Splinter Cell Blacklist : un nouveau fan film époustouflant
Sam Fisher sauve le monde, une fois de plus !
Lire la suite : Splinter Cell Blacklist : un nouveau fan film époustouflant | Vus : 31 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Mise à jour Hbc et autres
Bonjour,
Philippe, la quarantaine passée, mordu de jeux avant que le manque de temps et les priorités me retirent des écrans. Mes deux tètes blondes ont pris le relai. Nantais (vu la météo, j’aurais pu dire aujourd’hui Breton, en prenant le risque d’en fâcher certains).
J’avais il y a quelques année, utilisé vos tutos pour installer HBC et autre sur ma Wii neuve. Depuis, certains jeux ne se lancent pas. Une mise à jour ...
Philippe, la quarantaine passée, mordu de jeux avant que le manque de temps et les priorités me retirent des écrans. Mes deux tètes blondes ont pris le relai. Nantais (vu la météo, j’aurais pu dire aujourd’hui Breton, en prenant le risque d’en fâcher certains).
J’avais il y a quelques année, utilisé vos tutos pour installer HBC et autre sur ma Wii neuve. Depuis, certains jeux ne se lancent pas. Une mise à jour ...
Lire la suite : Mise à jour Hbc et autres | Vus : 354 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
[résolu] Afficher des covers de jeux Gamecube
Bonjour,
J'aimerais savoir comment faire pour afficher des images de jaquettes de jeux Gamecube en utilisant USB loader GX. Mes isos sont sur mon DDE en partition FAT32.
Merci par avance pour vos réponses.
J'aimerais savoir comment faire pour afficher des images de jaquettes de jeux Gamecube en utilisant USB loader GX. Mes isos sont sur mon DDE en partition FAT32.
Merci par avance pour vos réponses.
Lire la suite : [résolu] Afficher des covers de jeux Gamecube | Vus : 963 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Présentation Bens77
Bonjour à tous,
Je suis un homme j'ai 29 ans.
Pas de préférence concernant les jeux.
J'ai connu le site par des amis.
Je suis un homme j'ai 29 ans.
Pas de préférence concernant les jeux.
J'ai connu le site par des amis.
Lire la suite : Présentation Bens77 | Vus : 176 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
WBFS Manager: erreur lecture de disque
Salut a tous!
Voila quelques temps que j'avais pas chipoté sur ma Wii. J'ai vu un backup qui plantais, j'ai donc mis a jour Wiiflow. Et tant qu'a faire! autant faire une copie de mon disque dur!
Donc voila, j'ai une partition WBFS de 500Go qui plante lors de la lecture via WBFS Manager (j'ai essayé toute les autres partitions, au cas ou il y aurait un soucis de nom). Impossible de charger la partition, ...
Voila quelques temps que j'avais pas chipoté sur ma Wii. J'ai vu un backup qui plantais, j'ai donc mis a jour Wiiflow. Et tant qu'a faire! autant faire une copie de mon disque dur!
Donc voila, j'ai une partition WBFS de 500Go qui plante lors de la lecture via WBFS Manager (j'ai essayé toute les autres partitions, au cas ou il y aurait un soucis de nom). Impossible de charger la partition, ...
Lire la suite : WBFS Manager: erreur lecture de disque | Vus : 2297 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Presentation miwii
Je suis un homme, j'ai 24 ans, j'ai pas vraiment de jeux favoris, j'ai connu le site grace a google. Au faite mon prenom c'est miwii.
Lire la suite : Presentation miwii | Vus : 71 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Présentation LOL31
1 - sexe - H
2 - age - 43ans
3 - jeu WII/DS préféré : C'est mon fils de 11ans et ma fille de 14 ans qui y jouent
4 - jeu WII/DS le + attendu : je sais pas
5 - jeu préféré of all time : je sais pas
6 - plat préféré : Tartiflette
7 - Film préféré : le prénom, intouchable et plein d'autre
8 - Série préférée : je ...
2 - age - 43ans
3 - jeu WII/DS préféré : C'est mon fils de 11ans et ma fille de 14 ans qui y jouent
4 - jeu WII/DS le + attendu : je sais pas
5 - jeu préféré of all time : je sais pas
6 - plat préféré : Tartiflette
7 - Film préféré : le prénom, intouchable et plein d'autre
8 - Série préférée : je ...
Lire la suite : Présentation LOL31 | Vus : 75 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
FIFA 14 : il n'y aura pas de version Wii U
Lire la suite : FIFA 14 : il n'y aura pas de version Wii U | Vus : 388 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
présentation de jiriki
Bonjour,
Je suis un homme de 42 ans et je viens d'acheter une Wii d'occasion. Je suis préparateur de commandes dans la région Rhône-Alpes.
Difficile de dire quel est mon jeu préféré. Peut-être the New Zealand Story en arcade et sur DS. Sinon j'aime beaucoup les shmups parmi lesquels R-Type delta, Gradius V et G-Darius sont mes préférés sur consoles.
Je suis un homme de 42 ans et je viens d'acheter une Wii d'occasion. Je suis préparateur de commandes dans la région Rhône-Alpes.
Difficile de dire quel est mon jeu préféré. Peut-être the New Zealand Story en arcade et sur DS. Sinon j'aime beaucoup les shmups parmi lesquels R-Type delta, Gradius V et G-Darius sont mes préférés sur consoles.
Lire la suite : présentation de jiriki | Vus : 66 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Presentation jashugan9041
Hello,
1 - sexe - M
2 - age - 29
3 - jeu WII/DS préféré : Mario kart, le roi du multi
4 - jeu WII/DS le + attendu : Aucun, je debute tout juste sur la Wii
5 - jeu préféré of all time : FFVII
6 - plat préféré : y en a trop
7 - Film préféré : LOTR
8 - Série préférée : Game of throne
9 - Groupe ou ...
1 - sexe - M
2 - age - 29
3 - jeu WII/DS préféré : Mario kart, le roi du multi
4 - jeu WII/DS le + attendu : Aucun, je debute tout juste sur la Wii
5 - jeu préféré of all time : FFVII
6 - plat préféré : y en a trop
7 - Film préféré : LOTR
8 - Série préférée : Game of throne
9 - Groupe ou ...
Lire la suite : Presentation jashugan9041 | Vus : 61 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225855 message(s) • 353977 sujet(s) • 1081877 membre(s)