Forums GAMERGEN
Nous sommes le 26 Juin 2026, 06:38
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Nintendo Direct : une nouvelle édition spéciale Wii U ce 17 mai 2013
Découvrez tout ce qui vous attend sur Wii U dans les prochains mois.
Lire la news : Nintendo Direct : une nouvelle édition spéciale Wii U ce 17 mai 2013
Lire la news : Nintendo Direct : une nouvelle édition spéciale Wii U ce 17 mai 2013
Lire la suite : Nintendo Direct : une nouvelle édition spéciale Wii U ce 17 mai 2013 | Vus : 125 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Plus aucune donnée sur wiiflow
Bonjour ,
J'ai fais une installation d'internet il y a quelque jours sur ma wii et depuis lorsque j'ouvre wiiflow aucune donnée et il ne détecte plus mon disque dur externe. Je sais qu'il y a eu pas mal de sujet dessus mais je m'y connais pas vraiment , que doit-je faire? Tout supprimer et recommencer à zéro ?
Merci d'avance
J'ai fais une installation d'internet il y a quelque jours sur ma wii et depuis lorsque j'ouvre wiiflow aucune donnée et il ne détecte plus mon disque dur externe. Je sais qu'il y a eu pas mal de sujet dessus mais je m'y connais pas vraiment , que doit-je faire? Tout supprimer et recommencer à zéro ?
Merci d'avance
Lire la suite : Plus aucune donnée sur wiiflow | Vus : 1176 | Réponses : 22 | Forums : Entraide et dépannage
Top des ventes de jeux et consoles au Japon (du 06/05/2013 au 12/05/2013)
Bientôt le million pour le numéro un du jour.
Lire la suite : Top des ventes de jeux et consoles au Japon (du 06/05/2013 au 12/05/2013) | Vus : 33 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
[RESOLU] Problème port USB
Bonjour à tous !
Voilà mon souci : j'ai un super jeu (EA Sports fitness...no comment, c'est ma copine qui y joue^^) qui nécessite une clé USB spéciale fournit avec le jeu. Sauf que le jeu ne reconnait pas cette fameuse clé.
Pour info, je joue avec le CD original que je lance via neogamma, je n'utilise plus actuellement de DD pour lire mes backups.
Ma question est simple : comment faire pour que ça ...
Voilà mon souci : j'ai un super jeu (EA Sports fitness...no comment, c'est ma copine qui y joue^^) qui nécessite une clé USB spéciale fournit avec le jeu. Sauf que le jeu ne reconnait pas cette fameuse clé.
Pour info, je joue avec le CD original que je lance via neogamma, je n'utilise plus actuellement de DD pour lire mes backups.
Ma question est simple : comment faire pour que ça ...
Lire la suite : [RESOLU] Problème port USB | Vus : 485 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Assassin's Creed IV: Black Flag - Les bonus de précommande annoncés
Du DLC, encore du DLC et toujours du DLC...
Lire la suite : Assassin's Creed IV: Black Flag - Les bonus de précommande annoncés | Vus : 44 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
De passage...
Bien le bonjour !
Petite présentation :
1 Je m'appelle Alexis
2 J'ai 24ans
3 - jeu WII/DS préféré : Mario Galaxy 2
4 - jeu WII/DS le + attendu : /
5 - jeu préféré of all time : Super mario kart
6 - plat préféré : Big mac
7 - Film préféré : The usual suspect
8 - Série préférée : Malcom
9 - Groupe ou chanteur favori : La Ruda
10 - ...
Petite présentation :
1 Je m'appelle Alexis
2 J'ai 24ans
3 - jeu WII/DS préféré : Mario Galaxy 2
4 - jeu WII/DS le + attendu : /
5 - jeu préféré of all time : Super mario kart
6 - plat préféré : Big mac
7 - Film préféré : The usual suspect
8 - Série préférée : Malcom
9 - Groupe ou chanteur favori : La Ruda
10 - ...
Lire la suite : De passage... | Vus : 68 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Electronic Arts : plus de Online Pass pour les prochains jeux
Le pionnier fait machine arrière.
Lire la suite : Electronic Arts : plus de Online Pass pour les prochains jeux | Vus : 37 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Nintendo eShop : Super Metroid sur la Console Virtuelle à 30 centimes
Une jolie blonde avec une armure de folie, cela vous tente ?
Lire la news : Nintendo eShop : Super Metroid sur la Console Virtuelle à 30 centimes
Lire la news : Nintendo eShop : Super Metroid sur la Console Virtuelle à 30 centimes
Lire la suite : Nintendo eShop : Super Metroid sur la Console Virtuelle à 30 centimes | Vus : 523 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
Putty Squad : un remake pour le héros visqueux et rétro
Plus de vingt ans plus tard, la "chose" revient.
Lire la suite : Putty Squad : un remake pour le héros visqueux et rétro | Vus : 31 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Top des ventes de jeux vidéo en France (semaine 18)
Luigi a cassé des briques.
Lire la suite : Top des ventes de jeux vidéo en France (semaine 18) | Vus : 40 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225863 message(s) • 353980 sujet(s) • 1081877 membre(s)