Forums GAMERGEN

Nous sommes le 25 Juin 2026, 13:57

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Salut à tous

Hello !
Depuis mon adolescence je passe ma vie devant les petits écrans ! Un passion qui, depuis mes 24 ans, est devenu également mon métier étant actuellement infographiste.
J'aime beaucoup la Wii notamment par ce coté convivial qu'elle apporte.
Lire la suite : Salut à tous | Vus : 76 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

HACK - Wii U : les hackers révèlent tous les secrets du GamePad

Mise à jour du firmware du GamePad, double GamePad sur une console, voire fonctionnement via un système de cloud... Tous les rêves sont permis.

Lire la news : HACK - Wii U : les hackers révèlent tous les secrets du GamePad

Scribblenauts Unmasked: A DC Comics Adventure annoncé et imagé

2000 personnages et objets de DC dans un même jeu, une belle promesse.

Disney Infinity : Jack Sparrow, Davy Jones et Barbossa en vidéos

Trois capitaines, deux bateaux et une incroyable aventure.

Star Wars : un nouveau studio DICE à Los Angeles

La licence est entre de bonnes mains.
Lire la suite : Star Wars : un nouveau studio DICE à Los Angeles | Vus : 40 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

probleme dx2_8

Bonjour,
je me casse les dents sur une wii qu'un ami a vioulu bidouiller et qui bugue. Lorsque je veux installer le pack sciffi j'ai systématiquement la même erreur à l'écran
exception : error dowloading modulesmload_module_d2x8.dat
j'ai tout tenté sans résultat ( mais je ne suis pas un expert) !
une idée pour remédier au problème ?
Merci
Lire la suite : probleme dx2_8 | Vus : 282 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Bonjour

je suis une maman de 38 ans qui n y connait rien di tout en wii. J ai achete une wii avec wiiflow installe dessus il y a 2 ans. J ai trouve ce forum sur le net car je suis coincee avec CoD black Os que j ai achete et que mon fils ne peux pas utiliser en ligne a cause des mises a jour. Je suis donc a la recherche de solutions sachant ...
Lire la suite : Bonjour | Vus : 105 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225857 message(s) • 353978 sujet(s) • 1081877 membre(s)