Forums GAMERGEN
Nous sommes le 25 Juin 2026, 13:57
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Salut à tous
Hello !
Depuis mon adolescence je passe ma vie devant les petits écrans ! Un passion qui, depuis mes 24 ans, est devenu également mon métier étant actuellement infographiste.
J'aime beaucoup la Wii notamment par ce coté convivial qu'elle apporte.
Depuis mon adolescence je passe ma vie devant les petits écrans ! Un passion qui, depuis mes 24 ans, est devenu également mon métier étant actuellement infographiste.
J'aime beaucoup la Wii notamment par ce coté convivial qu'elle apporte.
Lire la suite : Salut à tous | Vus : 76 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Ubisoft : bilan financier 2012/2013 et informations sur les prochains projets
L'affaire Patrice Désilets risque d’entacher l'année.
Lire la suite : Ubisoft : bilan financier 2012/2013 et informations sur les prochains projets | Vus : 45 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
HACK - Wii U : les hackers révèlent tous les secrets du GamePad
Mise à jour du firmware du GamePad, double GamePad sur une console, voire fonctionnement via un système de cloud... Tous les rêves sont permis.
Lire la news : HACK - Wii U : les hackers révèlent tous les secrets du GamePad
Lire la news : HACK - Wii U : les hackers révèlent tous les secrets du GamePad
Lire la suite : HACK - Wii U : les hackers révèlent tous les secrets du GamePad | Vus : 437 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Assassin's Creed IV: Black Flag - Bande-annonce sous le drapeau noir
Edward Kenway, un homme loyal envers son héritage.
Lire la suite : Assassin's Creed IV: Black Flag - Bande-annonce sous le drapeau noir | Vus : 33 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Scribblenauts Unmasked: A DC Comics Adventure annoncé et imagé
2000 personnages et objets de DC dans un même jeu, une belle promesse.
Lire la suite : Scribblenauts Unmasked: A DC Comics Adventure annoncé et imagé | Vus : 43 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
D3 Publisher : de nouvelles adaptations d'Adventure Time, Regular Show et Ben 10
Les amoureux des cartoons étasuniens seront aux anges.
Lire la suite : D3 Publisher : de nouvelles adaptations d'Adventure Time, Regular Show et Ben 10 | Vus : 39 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Disney Infinity : Jack Sparrow, Davy Jones et Barbossa en vidéos
Trois capitaines, deux bateaux et une incroyable aventure.
Lire la suite : Disney Infinity : Jack Sparrow, Davy Jones et Barbossa en vidéos | Vus : 38 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Star Wars : un nouveau studio DICE à Los Angeles
La licence est entre de bonnes mains.
Lire la suite : Star Wars : un nouveau studio DICE à Los Angeles | Vus : 40 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
probleme dx2_8
Bonjour,
je me casse les dents sur une wii qu'un ami a vioulu bidouiller et qui bugue. Lorsque je veux installer le pack sciffi j'ai systématiquement la même erreur à l'écran
exception : error dowloading modulesmload_module_d2x8.dat
j'ai tout tenté sans résultat ( mais je ne suis pas un expert) !
une idée pour remédier au problème ?
Merci
je me casse les dents sur une wii qu'un ami a vioulu bidouiller et qui bugue. Lorsque je veux installer le pack sciffi j'ai systématiquement la même erreur à l'écran
exception : error dowloading modulesmload_module_d2x8.dat
j'ai tout tenté sans résultat ( mais je ne suis pas un expert) !
une idée pour remédier au problème ?
Merci
Lire la suite : probleme dx2_8 | Vus : 282 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Bonjour
je suis une maman de 38 ans qui n y connait rien di tout en wii. J ai achete une wii avec wiiflow installe dessus il y a 2 ans. J ai trouve ce forum sur le net car je suis coincee avec CoD black Os que j ai achete et que mon fils ne peux pas utiliser en ligne a cause des mises a jour. Je suis donc a la recherche de solutions sachant ...
Lire la suite : Bonjour | Vus : 105 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225857 message(s) • 353978 sujet(s) • 1081877 membre(s)