Forums GAMERGEN

Nous sommes le 25 Juin 2026, 16:50

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM



Electronic Arts : les nouveaux jeux de DICE, Bioware et plus encore à l'E3 2013

L'avenir des grands studios d'Electronic Arts nous sera dicté à Los Angeles.


[RESOLU]black screen pokemon colosseum

bonjour a tous voila j'ai un soucis avec le jeux pokemon colosseum quand je le

lance avec usb loader gx le jeux ce lance je peu choisir entre en 50 ou 60 hertz

apres j'ai les producteur arriver a the pokemon compagny normalement je devrai

arriver a l’écran titre ben moi j'ai un écran noir je ne pense pas que ce soit un

freeze puisque je peu éteindre ma wii avec le bouton power

si ...
Lire la suite : [RESOLU]black screen pokemon colosseum | Vus : 613 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage


présentation

bonjour a tous voici ma présentation

Prénon: joey

1 - sexe - Homme
2 - age - 23 ans
3 - jeu WII/DS préféré : zelda the skyward sword
4 - jeu WII/DS le + attendu :
5 - jeu préféré of all time : zelda links awekening (game boy)
6 - plat préféré : frite steak :)
7 - Film préféré : blade runner
8 - ...
Lire la suite : présentation | Vus : 68 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers








presentation

Bonsoir
Je suis Sofien de l’Algérie
étudiant et un gamer
je suis ravis d’être un membre de Wiigen
Lire la suite : presentation | Vus : 66 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers


quel iso choisir?

bonjour je suis mick 991 j' ai cracker ma wii avec <<pimp my wii>>(ma wii est une 4.3) mais quand je graves mes jeux sur disc (dvd-rw sony) avec imgburn neogamma ne veut pas le lire je voudre savoir pourqoi :huh:

ps:on ma dit d'utiliser l'ios 250
merci d'avance :)
Lire la suite : quel iso choisir? | Vus : 357 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage




 

Connexion


Statistiques

3225860 message(s) • 353978 sujet(s) • 1081877 membre(s)