Forums GAMERGEN

Nous sommes le 26 Juin 2026, 00:30

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

problème carte mémoire SD/lecteur SD

Bonjour,
c'est peut-être un n-ièmes problème sur les cartes SD( et j'en suis désolé) mais je vous explique ma situation.
je voulais mettre à jour les CiOS en passant par Sciifii mais j'ai eu des erreurs(je ne me souviens plus trop bien des erreurs mais il me semble que c'était des erreurs de téléchargement ).
j'ai retiré ma carte SD et je l'ai mis dans mon PC pour mettre la version Sciifii offline.
Mais lorsque ...
Lire la suite : problème carte mémoire SD/lecteur SD | Vus : 2783 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

Présentation Kamoui

Hello !
moi c'est Kamoui, j'ai 20 ans et j'habite près de Lyon!
Ca fait quelque année que je connais le site mais je me suis jamais présenter.
Votre site est super, et je le conseille à tous mes proches.
Lire la suite : Présentation Kamoui | Vus : 100 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

[Résolu] Multiples Problèmes xD

Salut à tous !

J'ai déjà depuis un petit moment craquer ma Wii qui marche très bien je vous rassure.
Je peux actuellement joué à mes Backup de Wii et GC depuis mon DDE avec WiiFlow.
J'utilise Dos Mios 2.9.
Bref ! La question est, pourquoi je ne peux plus lancé de jeux de GC originaux depuis la chaîne CD ? (Priiloader est bien réglé pas de soucis :p)
J'ai cru comprendre que depuis la ...
Lire la suite : [Résolu] Multiples Problèmes xD | Vus : 2562 | Réponses : 35 | Forums : Entraide et dépannage

Game and Wario daté en Europe

À fond les ballons.

Lire la news : Game and Wario daté en Europe
Lire la suite : Game and Wario daté en Europe | Vus : 231 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Rayman Legends se la joue œil du tigre avec une vidéo rythmée

Quand des mariachis reprennent du Survivor, ça donne cela.

Crystal Dynamics : une annonce pour bientôt ?

Le fameux reboot de Legacy of Kain ?
Lire la suite : Crystal Dynamics : une annonce pour bientôt ? | Vus : 102 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

E3 2013 : annonce et récapitulatif des conférences

Qui aura la plus grosse entre Microsoft et Sony ? Nintendo jette l’éponge...
Lire la suite : E3 2013 : annonce et récapitulatif des conférences | Vus : 101 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Watch Dogs : un bonus de précommande chez Gamestop

Aiden Pearce s'affiche dans Chicago.
Lire la suite : Watch Dogs : un bonus de précommande chez Gamestop | Vus : 147 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225863 message(s) • 353980 sujet(s) • 1081877 membre(s)