Forums GAMERGEN

Nous sommes le 30 Juin 2026, 10:42

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

E3 2013 - Valve sera également absent

Le studio américain ne sera pas présent au Convention Center de Los Angeles cette année.
Lire la suite : E3 2013 - Valve sera également absent | Vus : 121 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Flashé par l'officier Bendu44

Salut à tous

Voila je circulais tranquillement sans présentation depuis 2008 et fallait que je me fasse avoir un jour....

J'ai eu ma premiere Wii en 2007 il me semble, je m'en rappelle des premiers hacks, il n'y avait pas de tout en un, fallait utiliser les softs un par un dans un ordre precis.

Puis un tragique evenement a fait que j'ai dû m'en séparé... J'ai divorcé début 2012 ( c'est pas ça le ...
Lire la suite : Flashé par l'officier Bendu44 | Vus : 119 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

[RÉSOLU] Problème bruit sur écran noir

Bonjour,

Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas posté.
J'ai acheté une Wii, voilà moins d'un an, et ce matin en voulant visionner un film, j'ai du effectuer la mise à jour de WiiMC pour la version 1.3.3 car il me le demander.
Après le visionnage de mon film, un bruit est apparu en fond, surtout sur les écrans où il n'y avait pas de musique comme le menu au démarrage de la Wii, ...
Lire la suite : [RÉSOLU] Problème bruit sur écran noir | Vus : 1447 | Réponses : 14 | Forums : Entraide et dépannage

LEGO Marvel Super Heroes : teaser et bonus de précommande

Que vous soyez plutôt Iron Man ou Spider-Man, vous serez servi.

DD Externe compatible

Bonjour à tous.

J'ai besoin d'un autre disque dur externe mais difficile d'en trouver un compatible.

Par rapport a ce que l'on trouve actuellement dans le commerce, vous en connaissez un qui fonctionne parfaitement ?

Merci
Alex
Lire la suite : DD Externe compatible | Vus : 381 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225877 message(s) • 353985 sujet(s) • 1081877 membre(s)