Forums GAMERGEN
Nous sommes le 30 Juin 2026, 10:42
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Batman: Arkham Origins - Une tonne de détails en plus
The Dark Knight Rises.
Lire la suite : Batman: Arkham Origins - Une tonne de détails en plus | Vus : 41 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
INFO ou INTOX - Call of Duty: Ghosts également listé pour la Wii U
Le prochain Call of Duty devrait aussi sortir sur la console de Nintendo.
Lire la news : INFO ou INTOX - Call of Duty: Ghosts également listé pour la Wii U
Lire la news : INFO ou INTOX - Call of Duty: Ghosts également listé pour la Wii U
Lire la suite : INFO ou INTOX - Call of Duty: Ghosts également listé pour la Wii U | Vus : 221 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
E3 2013 - Valve sera également absent
Le studio américain ne sera pas présent au Convention Center de Los Angeles cette année.
Lire la suite : E3 2013 - Valve sera également absent | Vus : 121 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Watch Dogs : trailer à venir, éditions spéciale et collector annoncés
Journée riche en nouveautés pour les chiens de garde.
Lire la suite : Watch Dogs : trailer à venir, éditions spéciale et collector annoncés | Vus : 49 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Batman: Arkham Origins - De nouvelles captures nocturnes
Qui s'en lasserait ?
Lire la suite : Batman: Arkham Origins - De nouvelles captures nocturnes | Vus : 55 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Flashé par l'officier Bendu44
Salut à tous
Voila je circulais tranquillement sans présentation depuis 2008 et fallait que je me fasse avoir un jour....
J'ai eu ma premiere Wii en 2007 il me semble, je m'en rappelle des premiers hacks, il n'y avait pas de tout en un, fallait utiliser les softs un par un dans un ordre precis.
Puis un tragique evenement a fait que j'ai dû m'en séparé... J'ai divorcé début 2012 ( c'est pas ça le ...
Voila je circulais tranquillement sans présentation depuis 2008 et fallait que je me fasse avoir un jour....
J'ai eu ma premiere Wii en 2007 il me semble, je m'en rappelle des premiers hacks, il n'y avait pas de tout en un, fallait utiliser les softs un par un dans un ordre precis.
Puis un tragique evenement a fait que j'ai dû m'en séparé... J'ai divorcé début 2012 ( c'est pas ça le ...
Lire la suite : Flashé par l'officier Bendu44 | Vus : 119 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
[RÉSOLU] Problème bruit sur écran noir
Bonjour,
Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas posté.
J'ai acheté une Wii, voilà moins d'un an, et ce matin en voulant visionner un film, j'ai du effectuer la mise à jour de WiiMC pour la version 1.3.3 car il me le demander.
Après le visionnage de mon film, un bruit est apparu en fond, surtout sur les écrans où il n'y avait pas de musique comme le menu au démarrage de la Wii, ...
Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas posté.
J'ai acheté une Wii, voilà moins d'un an, et ce matin en voulant visionner un film, j'ai du effectuer la mise à jour de WiiMC pour la version 1.3.3 car il me le demander.
Après le visionnage de mon film, un bruit est apparu en fond, surtout sur les écrans où il n'y avait pas de musique comme le menu au démarrage de la Wii, ...
Lire la suite : [RÉSOLU] Problème bruit sur écran noir | Vus : 1447 | Réponses : 14 | Forums : Entraide et dépannage
Wii U : les cartes eShop prépayées en vente dans toutes les bonnes crèmeries
Achetez vos jeux dématérialisés en toute sécurité.
Lire la news : Wii U : les cartes eShop prépayées en vente dans toutes les bonnes crèmeries
Lire la news : Wii U : les cartes eShop prépayées en vente dans toutes les bonnes crèmeries
Lire la suite : Wii U : les cartes eShop prépayées en vente dans toutes les bonnes crèmeries | Vus : 284 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
LEGO Marvel Super Heroes : teaser et bonus de précommande
Que vous soyez plutôt Iron Man ou Spider-Man, vous serez servi.
Lire la suite : LEGO Marvel Super Heroes : teaser et bonus de précommande | Vus : 46 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
DD Externe compatible
Bonjour à tous.
J'ai besoin d'un autre disque dur externe mais difficile d'en trouver un compatible.
Par rapport a ce que l'on trouve actuellement dans le commerce, vous en connaissez un qui fonctionne parfaitement ?
Merci
Alex
J'ai besoin d'un autre disque dur externe mais difficile d'en trouver un compatible.
Par rapport a ce que l'on trouve actuellement dans le commerce, vous en connaissez un qui fonctionne parfaitement ?
Merci
Alex
Lire la suite : DD Externe compatible | Vus : 381 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225877 message(s) • 353985 sujet(s) • 1081877 membre(s)