Forums GAMERGEN
Nous sommes le 02 Juil 2026, 11:20
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
MAJ - Wii U : Panorama View disponible en téléchargement sur l'eShop
Faites le tour du monde GamePad en main.
Lire la news : MAJ - Wii U : Panorama View disponible en téléchargement sur l'eShop
Lire la news : MAJ - Wii U : Panorama View disponible en téléchargement sur l'eShop
Lire la suite : MAJ - Wii U : Panorama View disponible en téléchargement sur l'eShop | Vus : 234 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Wii U : la console virtuelle est disponible
Les jeux NES et SNES débarquent sur l'eShop.
Lire la news : Wii U : la console virtuelle est disponible
Lire la news : Wii U : la console virtuelle est disponible
Lire la suite : Wii U : la console virtuelle est disponible | Vus : 369 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
THQ : les créanciers réclament le remboursement des dettes
Les temps sont rudes...
Lire la suite : THQ : les créanciers réclament le remboursement des dettes | Vus : 118 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Splinter Cell Blacklist : premier regard sur le multi la semaine prochaine
Le grand déballage est proche !
Lire la suite : Splinter Cell Blacklist : premier regard sur le multi la semaine prochaine | Vus : 37 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
E3 2013 : pas de stand pour 2K Games
C'est la crise ma pov' dame !
Lire la suite : E3 2013 : pas de stand pour 2K Games | Vus : 48 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Call of Duty: Ghosts - Une PLV fuite l'annonce pour la semaine prochaine
L'annonce est proche !
Lire la suite : Call of Duty: Ghosts - Une PLV fuite l'annonce pour la semaine prochaine | Vus : 38 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Driver San Francisco
Bonjour,
J' ai un problème avec driver san fransisco
lorsque je lance le mode histoire ça freeze
ma wii est en 4.3E et mon usb loader GX en 2.3
j' ai testé plusieurs IOS et ça ne change rien
lorsque je vais dans pimp my wii tous les IOS semblent être a jour
quelqu'un a-t-il une solution?
J' ai un problème avec driver san fransisco
lorsque je lance le mode histoire ça freeze
ma wii est en 4.3E et mon usb loader GX en 2.3
j' ai testé plusieurs IOS et ça ne change rien
lorsque je vais dans pimp my wii tous les IOS semblent être a jour
quelqu'un a-t-il une solution?
Lire la suite : Driver San Francisco | Vus : 881 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Resident Evil: Revelations HD - Journal des développeurs "Heritage & Horror"
Première partie d'une série de vidéos des développeurs.
Lire la suite : Resident Evil: Revelations HD - Journal des développeurs "Heritage & Horror" | Vus : 47 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
WIImc Chemin d’accès à un dossier
Bonjour à tous,
Voila je veut connecter wiimc sur un dossier de mon réseau, j'arrive à connecter l’intégralité des dossiers partagés de mon réseau, mais j'ai créer un dossier spéciale pour mes enfants, (Enfants) je voudrais que wiimc n'ai accès qu'a celui-ci, mais je ne sais pas comment entrer le chemin d’accès, j'ai testé "i:/films/enfants", mais cela ne fonctionne pas. Si quelqu'un à une idée je suis preneur.
Merci d'avance.
Voila je veut connecter wiimc sur un dossier de mon réseau, j'arrive à connecter l’intégralité des dossiers partagés de mon réseau, mais j'ai créer un dossier spéciale pour mes enfants, (Enfants) je voudrais que wiimc n'ai accès qu'a celui-ci, mais je ne sais pas comment entrer le chemin d’accès, j'ai testé "i:/films/enfants", mais cela ne fonctionne pas. Si quelqu'un à une idée je suis preneur.
Merci d'avance.
Lire la suite : WIImc Chemin d’accès à un dossier | Vus : 1025 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
Assassin's Creed IV: Black Flag - Ubisoft annonce son système VIP The Watch
Venez obtenir les dernières informations sur les Assassins.
Lire la suite : Assassin's Creed IV: Black Flag - Ubisoft annonce son système VIP The Watch | Vus : 45 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225902 message(s) • 353994 sujet(s) • 1081877 membre(s)