Forums GAMERGEN

Nous sommes le 02 Juil 2026, 14:01

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[RESOLU] Tintin Jeux Officiel DVD SciiFii v5 Final

Salut,

Je possède le jeu original Tintin et Le Secret de la Licorne.
Je viens d'installer SciiFii v5 Final et paramétrer Priiloader pour désactiver les mises à jours.
Je lance le jeu via la chaine DVD, j'ai une erreur.
ERROR #002 écran bleu.

Merci d'avance.

NeanderMarck
Lire la suite : [RESOLU] Tintin Jeux Officiel DVD SciiFii v5 Final | Vus : 840 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

Bilan de la semaine du 15/04/13 au 21/04/13

Pour ceux d'entre vous qui n'auraient pas suivi l'actualité du site au quotidien, voici un récapitulatif de la semaine écoulée.

Lire la news : Bilan de la semaine du 15/04/13 au 21/04/13
Lire la suite : Bilan de la semaine du 15/04/13 au 21/04/13 | Vus : 237 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Presentation Presentation

Salut a vous tous !!!
forum interressant,
Petit a petit l'on va bien se connaitre . O0
Lire la suite : Presentation | Vus : 90 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

bug zelda skyward sword help

Bonjours je post car j'ai un soucis lorsque je veux lancer le jeu de zelda sur usbloader il met aucun jaquette ni le nom du jeu j'essai démarré quand meme ^^ il me met un ecran noir et je peux plus rien faire je redemarre la console esce que quelqu'un peut m'expliqué ce qui manque pour emuler ce jeu svp je vous envoi analyse syschek si sa peut aider :

sysCheck v2.1.0b19 par Double_A et ...
Lire la suite : bug zelda skyward sword help | Vus : 404 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Présentation

Bonjour

Je me présente, Bilal, 20 ans, de l'ils de la Réunion passionner de jeux video et je suis débutant dans la programmation c++,lua,infographiste.

mon future metier (infographiste 3d ou concepteur de jeux video)
Lire la suite : Présentation | Vus : 93 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

[RESOLU] Comment mettre à jour une Wii crackée ?

Bonjour à tous.

J'ai acheté hier une Wii pour mes enfants et j'ai installé Pimp my wii.

Ce matin, je veux mettre le cd de Wii Sports Resort pour un de mes enfants et la Wii m'oblige à faire une màj pour lancer le cd, avec un beau message d'avertissement me disant qu'elle va probablement être bloquée si elle a été modifiée.

Conclusion : une bonne âme pourrait-elle me dire ce que je dois faire ...
Lire la suite : [RESOLU] Comment mettre à jour une Wii crackée ? | Vus : 22192 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225904 message(s) • 353994 sujet(s) • 1081877 membre(s)