Forums GAMERGEN
Nous sommes le 02 Juil 2026, 18:17
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
INFO ou INTOX - The Wonderful 101 : la date de sortie dévoilée ?
Lire la suite : INFO ou INTOX - The Wonderful 101 : la date de sortie dévoilée ? | Vus : 162 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Deus Ex: Human Revolution Director's Cut - Un making-of pour la route
Qui plus est, sous-titré en français.
Lire la news : Deus Ex: Human Revolution Director's Cut - Un making-of pour la route
Lire la news : Deus Ex: Human Revolution Director's Cut - Un making-of pour la route
Lire la suite : Deus Ex: Human Revolution Director's Cut - Un making-of pour la route | Vus : 174 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
bahamut29200
Slt j'ai 24 ans je suis de la bretagne et je viens aux nouvelles depuis un temp ou j'avais arreter les jeux video pour me concentré sur wow ^^ habituer au crack des console surtout les bonne vieille psp, aujourd'hui j'essai de me tenir informer des nouveauté consernant la wii bonne journer a tous
Lire la suite : bahamut29200 | Vus : 90 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Top des ventes de jeux et consoles au Japon (du 08/04/2013 au 14/04/2013)
Toujours les mêmes...
Lire la suite : Top des ventes de jeux et consoles au Japon (du 08/04/2013 au 14/04/2013) | Vus : 44 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous - Des costumes gratuits pour tous
Il n'y a pas que des DLC payants !
Lire la suite : Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous - Des costumes gratuits pour tous | Vus : 46 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Injustice : le vainqueur de la Battle Arena sacré en vidéo
Qui est le grand gagnant ?
Lire la suite : Injustice : le vainqueur de la Battle Arena sacré en vidéo | Vus : 48 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Batman: Arkham Origins - Quelles sont les sources d'inspiration ?
Eric Holmes lâche ses bouquins de chevet.
Lire la suite : Batman: Arkham Origins - Quelles sont les sources d'inspiration ? | Vus : 52 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
pb mise à jour
Bonjour,
j'ai récupéré une wii hackée qui n'a plus de carte sd...comme j'en ai une autre,je veux la débloquer pour jouer avec les jeux officiels, il n'y a plus dans le menu que jeux-photos-mii-météo et infos... mais imposible de se connecter : erreur 32004
lors de la mise à jour (wi-fi activée...)
quelqu'un peut m'aider? je n'y connais rien en technique!
merci
j'ai récupéré une wii hackée qui n'a plus de carte sd...comme j'en ai une autre,je veux la débloquer pour jouer avec les jeux officiels, il n'y a plus dans le menu que jeux-photos-mii-météo et infos... mais imposible de se connecter : erreur 32004
lors de la mise à jour (wi-fi activée...)
quelqu'un peut m'aider? je n'y connais rien en technique!
merci
Lire la suite : pb mise à jour | Vus : 785 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
presentation
Bonjour,
je suis nouvelle venue, j'ai 35 ans.je suis fan des jeux wii just dance et chansons... j'adore la musique française (Calogero,Obispo...)mais j'écoute tous types de musique...j'ai 2 enfants dont 1 fan de ds :la maison du style...le 2ème est encore petit... mon homme aime la play mais entre les enfants,la maison,le taf....il la délaisse...
à bientôt
stéf
je suis nouvelle venue, j'ai 35 ans.je suis fan des jeux wii just dance et chansons... j'adore la musique française (Calogero,Obispo...)mais j'écoute tous types de musique...j'ai 2 enfants dont 1 fan de ds :la maison du style...le 2ème est encore petit... mon homme aime la play mais entre les enfants,la maison,le taf....il la délaisse...
à bientôt
stéf
Lire la suite : presentation | Vus : 82 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Game and Wario : une date américaine et des images
L'une des série les plus déjantées fait son grand retour.
Lire la news : Game and Wario : une date américaine et des images
Lire la news : Game and Wario : une date américaine et des images
Lire la suite : Game and Wario : une date américaine et des images | Vus : 245 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225905 message(s) • 353994 sujet(s) • 1081877 membre(s)