Forums GAMERGEN

Nous sommes le 02 Juil 2026, 22:14

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

New Super Luigi U se précise

Le frangin visse sa casquette et recommence l'aventure.

Lire la news : New Super Luigi U se précise
Lire la suite : New Super Luigi U se précise | Vus : 237 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news

Moi c'est fire10 ^^

Bonjour, je suis nouveau sur le forum, je me suis inscrit car en se moment j'ai ressortie ma wii et donc j'ai envie de découvrir de nouveau hombrews, j'ai actuellement un problème avec elle.

Je suis aussi le maker d'un jeu nommé the Legende Of Zelda : The Desperate Struggle http://forums.zelda-solarus.com/index.p ... 446.0.html

Bonne journé a tous ^^ !
Lire la suite : Moi c'est fire10 ^^ | Vus : 69 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

[Aide] Ma chaine USB Loader GX ne lance plus d'iso !

Bonjour a tous, voila il n'y a pas longtemps (1 semaine) j'ai installer un wad VC de majora's mask fouareux et je l'ai désinstaller par la suite.

Depuis je n'ai pas toucher a ma wii jusqu’à hier au moment ou j'ai voulu lancer un jeu et j'ai essayer avec tous les autre sa me fait écrans noir et ma wiimote s'éteint, de plus dans le menu wii si je veut regarder les donnés de la ...
Lire la suite : [Aide] Ma chaine USB Loader GX ne lance plus d'iso ! | Vus : 3090 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225905 message(s) • 353994 sujet(s) • 1081877 membre(s)