Forums GAMERGEN
Nous sommes le 03 Juil 2026, 05:11
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Bilan de la semaine du 08/04/13 au 14/04/13
Pour ceux d'entre vous qui n'auraient pas suivi l'actualité du site au quotidien, voici un récapitulatif de la semaine écoulée.
Lire la news : Bilan de la semaine du 08/04/13 au 14/04/13
Lire la news : Bilan de la semaine du 08/04/13 au 14/04/13
Lire la suite : Bilan de la semaine du 08/04/13 au 14/04/13 | Vus : 321 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
super mario galaxy mario fly permanent
Comment faire pour donner à mario le pouvoir de voler tout le temps sans être géné par les obstacles qui le ramènent à terre ?
Lire la suite : super mario galaxy mario fly permanent | Vus : 612 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
GROS PROB D'INSTALL
Bonjour,
Suite a crack wii suivant les tutos a la lettre dd ext non trouve et loeder plante, winflow aussi et si l ancement sd par icone : errror 004!!!
Bref la totale
Help
ci dessous rapport sysCheck; peut on m aider je suis perdu...
sysCheck v2.1.0b19 par Double_A et R2-D2199, Nano
...tourne sous l'IOS58 (rev 6176).
Region: PAL
Menu Systeme 4.3E (v514)
Priiloader installe
Date de disque: 2007.02.13
Chaine Homebrew 1.1.0 utilise IOS58
HomebrewFilter ...
Suite a crack wii suivant les tutos a la lettre dd ext non trouve et loeder plante, winflow aussi et si l ancement sd par icone : errror 004!!!
Bref la totale
Help
ci dessous rapport sysCheck; peut on m aider je suis perdu...
sysCheck v2.1.0b19 par Double_A et R2-D2199, Nano
...tourne sous l'IOS58 (rev 6176).
Region: PAL
Menu Systeme 4.3E (v514)
Priiloader installe
Date de disque: 2007.02.13
Chaine Homebrew 1.1.0 utilise IOS58
HomebrewFilter ...
Lire la suite : GROS PROB D'INSTALL | Vus : 491 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
Wii 3.1E + D2CKey: need help
Hello la compagnie,
J'ai pas touché à la Wii depuis un moment, j'ai besoin d'un petit rafraichissement svp ^^. J'ai fait un peu le tour du site mais ca fait trop de trucs à rattraper !
Je suis en 3.1E avec une D2CKey, sans aucune autre modification. Sauf erreur, je peux donc lire les jeux imports, les jeux modifiés, les backup de jeux. Je vois qu'on est en 4.3 maintenant...
- Je peux faire une ...
J'ai pas touché à la Wii depuis un moment, j'ai besoin d'un petit rafraichissement svp ^^. J'ai fait un peu le tour du site mais ca fait trop de trucs à rattraper !
Je suis en 3.1E avec une D2CKey, sans aucune autre modification. Sauf erreur, je peux donc lire les jeux imports, les jeux modifiés, les backup de jeux. Je vois qu'on est en 4.3 maintenant...
- Je peux faire une ...
Lire la suite : Wii 3.1E + D2CKey: need help | Vus : 809 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
hawariong
bonjour
je suis hawariong, j'ai une wii hacké avec siifii v5 et deux wiimote, mon jeu préféré est zelda the wind waker et j'envisage de joué à zelda skyword sword aprés avoir acheter la motion + :D
je suis hawariong, j'ai une wii hacké avec siifii v5 et deux wiimote, mon jeu préféré est zelda the wind waker et j'envisage de joué à zelda skyword sword aprés avoir acheter la motion + :D
Lire la suite : hawariong | Vus : 74 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
TEST - Ninja Gaiden 3: Razor's Edge - Le héros de retour pour de bon ?
Mais pour encore combien de temps ?
Lire la news : TEST - Ninja Gaiden 3: Razor's Edge - Le héros de retour pour de bon ?
Lire la news : TEST - Ninja Gaiden 3: Razor's Edge - Le héros de retour pour de bon ?
Lire la suite : TEST - Ninja Gaiden 3: Razor's Edge - Le héros de retour pour de bon ? | Vus : 119 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Press Start : une semaine dédiée aux jeux vidéo au Centre Pompidou
Faites de la place sur vos agendas.
Lire la news : Press Start : une semaine dédiée aux jeux vidéo au Centre Pompidou
Lire la news : Press Start : une semaine dédiée aux jeux vidéo au Centre Pompidou
Lire la suite : Press Start : une semaine dédiée aux jeux vidéo au Centre Pompidou | Vus : 99 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Nintendo va fermer plusieurs services en ligne Wii
Dites au revoir à vos chaînes favorites.
Lire la news : Nintendo va fermer plusieurs services en ligne Wii
Lire la news : Nintendo va fermer plusieurs services en ligne Wii
Lire la suite : Nintendo va fermer plusieurs services en ligne Wii | Vus : 1135 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news
HS - Need for Speed : premières photos du tournage
Ça va coûter bonbon...
Lire la suite : HS - Need for Speed : premières photos du tournage | Vus : 186 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Injustice: Les Dieux Sont Parmi Nous - La cinématique d'introduction dévoilée
Quand le Joker fâche Superman, ça fait mal...
Lire la suite : Injustice: Les Dieux Sont Parmi Nous - La cinématique d'introduction dévoilée | Vus : 49 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225905 message(s) • 353994 sujet(s) • 1081877 membre(s)