Forums GAMERGEN

Nous sommes le 04 Juil 2026, 06:34

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Wiiflow et Yawmm

Bonjour,

J'ai un souci lors de l'instalation de Wiiflow que j'ai effectué avec ce tuto:
http://www.wiigen.fr/tuto-wiiflow-article-8498-0.html
Lorsque je lance Yawmm pour la mise en place sur la Wii avec la SD, la manette wii devient soudainement inactive.
Que faut il faire? Faut-il instaler un autre forwarder?

Merci,
Viking1
Lire la suite : Wiiflow et Yawmm | Vus : 1545 | Réponses : 26 | Forums : Entraide et dépannage

Jeu neuf fifa 13 fonctionne pas avec wii modifier

Bonjour a tous et a toute voici mon probleme ma wii 4.2 a ete modifier voici 3 ans en 2010 et j ai acheté un jeu neuf mais impossible de le lire car il faut faire une mise a jour qui n est pas recommandé je pense donc
Merci de m indiquer la procedure a faire et merci d avance
Bonne journée
Lire la suite : Jeu neuf fifa 13 fonctionne pas avec wii modifier | Vus : 997 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage

Coucou! Coucou!

Coucou moi c'est Hirena (ce n'est pas mon vrai prénom je préfère être anonyme)
Je possède le 1er modèle de la Wii.
Mes jeux préférés sont Mario Party 9 et Mario&Sonic aux JO de Londres 2012 et aux JO d'hiver.

Mon Film préféré est Hunger Games.
Ma Série préférée est Once upon a time

J'ai connu le site en surfant sur internet pour trouver quelques réponses à des questions.

Voilà! ...
Lire la suite : Coucou! | Vus : 85 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

multi connection sur wii

Bonjour , je souhaiterais pouvoir connecter plusieur port USB sur ma WII, Deux micro un disque dur et un clavier. Que me conseilleriez vous comme concentrateur USB ?
Dans l'attente de vos reponse ,merci :cheesy:
Lire la suite : multi connection sur wii | Vus : 528 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

petite question

bonjour je me pose une petite question ?
voila je voudrai ne pas faire l'aquisition de la wii u mais de sont pas pour jouer a ma wii?
es ce possible

merci pour tous
Lire la suite : petite question | Vus : 341 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

probleme wii

bonjour a tous je suis Arny et je suis nouveau ;je ne sai pas si je suis au bon endroit pour poste mon pro

bleme a men excuser si cest le cas . voila mon probleme ,je pense que ce genre de message a deja ete poste mais je ne sai ou m orienter ;mon probleme : ma wii 4.3 est hackee et fonctionne mais je pense pas normalement ,c est adire que wiiflow reconnait ...
Lire la suite : probleme wii | Vus : 2254 | Réponses : 32 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225910 message(s) • 353996 sujet(s) • 1081877 membre(s)