Forums GAMERGEN
Nous sommes le 03 Juil 2026, 17:32
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Young Justice: Legacy - Date de sortie européenne et captures inédites
Les jeunes justiciers débarqueront à la rentrée.
Lire la suite : Young Justice: Legacy - Date de sortie européenne et captures inédites | Vus : 83 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Wii U : GameStop y croit toujours
Lire la suite : Wii U : GameStop y croit toujours | Vus : 185 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
LEGO Marvel Super Heroes : les Avengers face à l'Homme-Sable en images
Les super-héros Marvel en action, ça donne quoi ?
Lire la suite : LEGO Marvel Super Heroes : les Avengers face à l'Homme-Sable en images | Vus : 11 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Convertir WBFS en ISO
Bonjour,
Alors voilà je voudrais convertir un wbfs en iso mais pas moyen que ça fonction que ce soit avec wbfs_files.exe ou Wii converter GUI y'a toujours un "error opening" est cela pour tout les jeux alors j'espérais obtenir de l'aide votre part.
Merci.
Alors voilà je voudrais convertir un wbfs en iso mais pas moyen que ça fonction que ce soit avec wbfs_files.exe ou Wii converter GUI y'a toujours un "error opening" est cela pour tout les jeux alors j'espérais obtenir de l'aide votre part.
Merci.
Lire la suite : Convertir WBFS en ISO | Vus : 1648 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
prez bigbob
Salut,
Moi c'est ludovic, 27 ans de Brest.
Je me suis inscrit afin de me renseigner sur le hack d'une wii et je suis a la recherche d'info pour l'achat d'un disque dur.
Moi c'est ludovic, 27 ans de Brest.
Je me suis inscrit afin de me renseigner sur le hack d'une wii et je suis a la recherche d'info pour l'achat d'un disque dur.
Lire la suite : prez bigbob | Vus : 72 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Top des ventes de jeux vidéo en France (semaine 12)
Les Gears au pouvoir.
Lire la suite : Top des ventes de jeux vidéo en France (semaine 12) | Vus : 46 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Top des ventes de jeux et consoles au Japon (du 25/03/2013 au 31/03/2013)
Luigi n'a pas peur de la PSVita.
Lire la suite : Top des ventes de jeux et consoles au Japon (du 25/03/2013 au 31/03/2013) | Vus : 36 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Salut à tous !
Je suis papa de 3 enfants et j'ai 44 ans .
Mon jeu préfèré est Mario Kart .
J'écoute pas mal de rock et en particulier du Hard Rock . >:D
Je posséde une Wii 4.3 E Cyclowiiz .
J'aime la côte de boeuf au barbecue . :P
Mon jeu préfèré est Mario Kart .
J'écoute pas mal de rock et en particulier du Hard Rock . >:D
Je posséde une Wii 4.3 E Cyclowiiz .
J'aime la côte de boeuf au barbecue . :P
Lire la suite : Salut à tous ! | Vus : 72 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Ma Wii est elle hackée
Bonjour,
Même question. Pouvez me dire si ma wii est hackée d'après le rapport si dessous. Pour le moment USBLoader ne fontionne pas.
Merci beaucoup !
sysCheck v2.1.0b19 par Double_A et R2-D2199
...tourne sous l'IOS58 (rev 6176).
Region: PAL
Menu Systeme 4.3E (v514)
Date de disque: 2007.02.13
Chaine Homebrew 1.1.0 utilise IOS58
HomebrewFilter ist nicht installiert
Hollywood v0x11
Identifiant de la console: 63146818
Boot2 v4
97 titres trouves.
46 IOS trouves sur cette console. 16 ...
Même question. Pouvez me dire si ma wii est hackée d'après le rapport si dessous. Pour le moment USBLoader ne fontionne pas.
Merci beaucoup !
sysCheck v2.1.0b19 par Double_A et R2-D2199
...tourne sous l'IOS58 (rev 6176).
Region: PAL
Menu Systeme 4.3E (v514)
Date de disque: 2007.02.13
Chaine Homebrew 1.1.0 utilise IOS58
HomebrewFilter ist nicht installiert
Hollywood v0x11
Identifiant de la console: 63146818
Boot2 v4
97 titres trouves.
46 IOS trouves sur cette console. 16 ...
Lire la suite : Ma Wii est elle hackée | Vus : 384 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Namco Bandai annoncera le prochain Dragon Ball incessamment sous peu
Après deux ans d'attente...
Lire la suite : Namco Bandai annoncera le prochain Dragon Ball incessamment sous peu | Vus : 132 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225906 message(s) • 353994 sujet(s) • 1081877 membre(s)