Forums GAMERGEN
Nous sommes le 03 Juil 2026, 12:56
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Disney ferme LucasArts, Star Wars 1313 et First Assault annulés
La fin d'une époque.
Lire la suite : Disney ferme LucasArts, Star Wars 1313 et First Assault annulés | Vus : 85 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
[RESOLU] Lecteur de carte SD HS??
Bonjour,
Je crois que tout est dis dans le titre! :tongue:
Pour info j ai acheté en décembre 2012 le pack wii noir avec mario kart.
La version est la 4.3E.
Je désire hacker la console pour la simple est bonne raison que mon fils vient de me ruiner un des jeux et que j en ai marre de les racheter.
Donc je veux faire un back ...
Je crois que tout est dis dans le titre! :tongue:
Pour info j ai acheté en décembre 2012 le pack wii noir avec mario kart.
La version est la 4.3E.
Je désire hacker la console pour la simple est bonne raison que mon fils vient de me ruiner un des jeux et que j en ai marre de les racheter.
Donc je veux faire un back ...
Lire la suite : [RESOLU] Lecteur de carte SD HS?? | Vus : 2269 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage
Injustice - Vidéos des interactions avec les décors et autres atouts
Il y aura de la castagne, mais avec style !
Lire la suite : Injustice - Vidéos des interactions avec les décors et autres atouts | Vus : 33 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Deus Ex: Human Revolution Director's Cut - Première vidéo
Adam Jensen fait le beau gosse.
Lire la news : Deus Ex: Human Revolution Director's Cut - Première vidéo
Lire la news : Deus Ex: Human Revolution Director's Cut - Première vidéo
Lire la suite : Deus Ex: Human Revolution Director's Cut - Première vidéo | Vus : 196 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Deus Ex: Human Revolution - Le contenu de la version Wii U restera sur Wii U
Pour le moment seulement ?
Lire la suite : Deus Ex: Human Revolution - Le contenu de la version Wii U restera sur Wii U | Vus : 24 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Top des ventes de jeux vidéo au Royaume-Uni : BioShock, la tête dans les étoiles
Sans être le meilleur démarrage en 2013.
Lire la suite : Top des ventes de jeux vidéo au Royaume-Uni : BioShock, la tête dans les étoiles | Vus : 23 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
INFO ou INTOX - Alice 3 : le jeu pourrait voir le jour grâce au support des fans
American McGee en appelle à votre soutien.
Lire la suite : INFO ou INTOX - Alice 3 : le jeu pourrait voir le jour grâce au support des fans | Vus : 31 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Rock Band : un dernier DLC en guise d'au revoir
♫ Bye bye Miss American Pie ♫
Lire la suite : Rock Band : un dernier DLC en guise d'au revoir | Vus : 117 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
TEST - Monster Hunter 3 Ultimate - Sonnez le gong !
Après de longs mois d'attente, Capcom sonne le rassemblement des chasseurs sur les consoles Nintendo.
Lire la news : TEST - Monster Hunter 3 Ultimate - Sonnez le gong !
Lire la news : TEST - Monster Hunter 3 Ultimate - Sonnez le gong !
Lire la suite : TEST - Monster Hunter 3 Ultimate - Sonnez le gong ! | Vus : 226 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Bonjour à tous
Bonjour à tous et à toutes,
Je me présente , Jérôme 28 ans de Charente maritime.
Je possède une WII 4.1E pucée D2pro avec un DD de 500 Giga.
Je l'ai acheté il y a 4 ans pour ma femme car moi c'est PC avec COD BO2. :grin: :grin:
Voila..
Je me présente , Jérôme 28 ans de Charente maritime.
Je possède une WII 4.1E pucée D2pro avec un DD de 500 Giga.
Je l'ai acheté il y a 4 ans pour ma femme car moi c'est PC avec COD BO2. :grin: :grin:
Voila..
Lire la suite : Bonjour à tous | Vus : 73 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225906 message(s) • 353994 sujet(s) • 1081877 membre(s)