Forums GAMERGEN

Nous sommes le 04 Juil 2026, 03:38

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Problème Wii Sports + Resorts

J'ai une Wii en 4.3 crackée , j'utilise Wiiflow et pas moyen de lancer Wii sports + wii sports resorts !
Une fois que je lance un des deux jeux retour à l'écran du menu , comment faire ?
Help please
Si vous avez besoin d'info sur les iOS installés dites moi comment faire car je n'y comprends pas grand chose
Merci beaucoup

EDIT: Je me sers d'une clé USB pour les jeux , New ...
Lire la suite : Problème Wii Sports + Resorts | Vus : 3785 | Réponses : 20 | Forums : Entraide et dépannage

Bilan de la semaine du 18/03/13 au 24/03/13

Pour ceux d'entre vous qui n'auraient pas suivi l'actualité du site au quotidien, voici un récapitulatif de la semaine écoulée.

Lire la news : Bilan de la semaine du 18/03/13 au 24/03/13
Lire la suite : Bilan de la semaine du 18/03/13 au 24/03/13 | Vus : 186 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: wii 4.2 plus de démarrage homebrew channel

bon alors j'ai fait hack hermès, j'ai ensuite mis a jour en 4.3, et jai configuré priiloader
j'ai donc essayé la mise en route via usb loader gx et ca marche!!
j'ai fais tout ce qu'il fallait???
en tout cas merci pour votre aide!!! :D
Lire la suite : Re: wii 4.2 plus de démarrage homebrew channel | Vus : 1879 | Réponses : 24 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Snex9x GX et FCE Ultra GX incompatible avec ios

J ai réup les liens vers les émulateurs
Lire la suite : Re: Snex9x GX et FCE Ultra GX incompatible avec ios | Vus : 1202 | Réponses : 12 | Forums : Entraide et dépannage

Bonjour

Bonjour,

Je suis un tout nouveau noobs de la wii qui vien apprendre ;-)

Je m'appelle Adrien, j'ai 26 ans.
Je suis de Picardie.
Passionner d'informatique est de mécanique.

1 - sexe - M
2 - age - 26
3 - jeu WII/DS préféré : sport
4 - jeu WII/DS le + attendu : aucun
6 - plat préféré : fondu
7 - Film préféré : guerre
8 - Série préférée : Sons of anarchy ...
Lire la suite : Bonjour | Vus : 91 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Homebrew provoque un ecran noir.

Bonjour a tous,

Je suis nouveau dans le monde de la wii.

Je possède une wii en 4.3e. Cracker par letter bomber.

En faisant l'installation de usbloader gk a l'aide de sciifii 5.0, J'ai eu une coupure de courant.

Depuis quand je lance Homebrew channel j'ai un écran noir.. Seul solution l’éteindre manuellement.

J'ai essayer de désinstaller Homebrew, puis de le réinstaller mais écran noir toujours.

Même réaction en désinstallant Bootmii.

Par contre si je ...
Lire la suite : Homebrew provoque un ecran noir. | Vus : 2200 | Réponses : 16 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Mon loader USB ne veut pas lire plus d'1 jeu sur la même

à mon avis tu as un soucis avec ta clef tout simplement
Lire la suite : Re: Mon loader USB ne veut pas lire plus d'1 jeu sur la même | Vus : 1859 | Réponses : 25 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225910 message(s) • 353996 sujet(s) • 1081877 membre(s)