Forums GAMERGEN
Nous sommes le 04 Juil 2026, 03:38
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
DuckTales Remastered : deux vidéos de gameplay et un tas d'informations
L'Oncle Picsou se détaille pleinement.
Lire la suite : DuckTales Remastered : deux vidéos de gameplay et un tas d'informations | Vus : 81 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Diablo III : la version console n'est pas une exclusivité PS3/PS4
Un léger espoir renaît...
Lire la suite : Diablo III : la version console n'est pas une exclusivité PS3/PS4 | Vus : 27 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Qui suis je ?
Bonjour, du haut de mes 29 ans, j'ai déjà hacké plusieurs console, donc je ne suis pas tout à fait débutant mais pour une fois, je ne trouve pas de sujet identique au mien et donc pas de solution à mon problème.
Je n'ai pas testé beaucoup de jeux sur Wii car en fait je m'en occupe pour mon neveu qui lui a 11 ans.
Moi je suis plutôt Playstation, d'ailleurs mon jeu préféré reste ...
Je n'ai pas testé beaucoup de jeux sur Wii car en fait je m'en occupe pour mon neveu qui lui a 11 ans.
Moi je suis plutôt Playstation, d'ailleurs mon jeu préféré reste ...
Lire la suite : Qui suis je ? | Vus : 86 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Mass Effect : le prochain volet sera "frais et nouveau"
Qu'y a-t-il après le commandant Shepard ?
Lire la suite : Mass Effect : le prochain volet sera "frais et nouveau" | Vus : 18 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Aide bon jeu
Salut a tous
Je recherche de bon jeu Wii j'ai pas trop d'idée je suis plutot jeu aventure horreur sport enfin tous quoi.
Merci
Je recherche de bon jeu Wii j'ai pas trop d'idée je suis plutot jeu aventure horreur sport enfin tous quoi.
Merci
Lire la suite : Aide bon jeu | Vus : 589 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
Re: PAX East : Capcom annonce des remakes de titres cultes p
Lire la suite : Re: PAX East : Capcom annonce des remakes de titres cultes p | Vus : 97 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
Dragon Quest X : un premier trailer commercial
Après de nombreuses images et autres vidéos de présentation, voici le premier spot TV.
Lire la news : Dragon Quest X : un premier trailer commercial
Lire la news : Dragon Quest X : un premier trailer commercial
Lire la suite : Dragon Quest X : un premier trailer commercial | Vus : 160 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Wii U : Nintendo à la rencontre des revendeurs britanniques et promo d'HMV
Nintendo réagit et HMV brade les prix.
Lire la news : Wii U : Nintendo à la rencontre des revendeurs britanniques et promo d'HMV
Lire la news : Wii U : Nintendo à la rencontre des revendeurs britanniques et promo d'HMV
Lire la suite : Wii U : Nintendo à la rencontre des revendeurs britanniques et promo d'HMV | Vus : 229 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Little Inferno : les raisons de sa sortie sur Wii U
Little Inferno sur Wii U, oui, mais pourquoi ?
Lire la news : Little Inferno : les raisons de sa sortie sur Wii U
Lire la news : Little Inferno : les raisons de sa sortie sur Wii U
Lire la suite : Little Inferno : les raisons de sa sortie sur Wii U | Vus : 235 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
heyy!!
Bonjour tout le monde!!
je m'appelle Lilie, j'ai 30ans et débutante dans le domaine Wii!
en vrai bah je suis pas une super fan de la wii mais mes enfants m'y oblige ;D
j'aime tout et rien mais je ne supporte pas rester dans l'échec! :P
Bref merci d'avoir créer ce site hyper complet et où je passe des ...
je m'appelle Lilie, j'ai 30ans et débutante dans le domaine Wii!
en vrai bah je suis pas une super fan de la wii mais mes enfants m'y oblige ;D
j'aime tout et rien mais je ne supporte pas rester dans l'échec! :P
Bref merci d'avoir créer ce site hyper complet et où je passe des ...
Lire la suite : heyy!! | Vus : 67 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225910 message(s) • 353996 sujet(s) • 1081877 membre(s)