Forums GAMERGEN

Nous sommes le 04 Juil 2026, 13:55

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Présentation oblige ... :/

Bonjour, à tous

Gayané, 26, nulle en informatique .. !
Désolée d'avance à tous ceux que j’embêterai avec TTES mes questions
Se lance pour la 1ére fois dans le hachage en plus d'être nulle .. jeux trop chers :)
Merci a tous d'avance, et si je peux aider .... :D
Lire la suite : Présentation oblige ... :/ | Vus : 104 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

[RESOLU] probléme Cios 222 245 ou 250

Bonjour tt le monde,

Je suis désespérée et je recherche de l'aide
Jai hackée ma wii, installer usb loader, acheter un disque dur pour mes jeux craqués mis sous format wbsf, mais au lancement de usb loader gx, jai un message me disant que les CIOS 22 245 ou 250 sont manquants ! que faire ? Je cherche depuis des jours ... Sachant que je suis vraiment débutante dans ce domaine ...
Si qqn pouvait ...
Lire la suite : [RESOLU] probléme Cios 222 245 ou 250 | Vus : 1477 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Sd loader Ecran Noir

J'ai suivi ton conseil mais je n'ai pas le priiloader,j'ai repartitioner ma carte sdhc maintenant je vais réessayer :)
Lire la suite : Re: Sd loader Ecran Noir | Vus : 472 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

Transfers backups wbfs

Bonjour
Est t'il possible de transferer un backups au format wbfs sur une clé USB formaté en wbfs si oui avec quel logiciel?
Merci @+
Lire la suite : Transfers backups wbfs | Vus : 437 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Swingy is here

Salut à tous,

Voici ma petite présentation :
1 - sexe - M
2 - age - 23
3 - jeu WII préféré : Super Mario Galaxy
4 - jeu WII/DS le + attendu : Aucun
5 - jeu préféré of all time : Tourist Trophy PS2
6 - plat préféré : Panini
7 - Film préféré : Into the wild
8 - Série préférée : Pretty Little Liars
9 - Groupe ou chanteur favori ...
Lire la suite : Swingy is here | Vus : 71 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225916 message(s) • 353996 sujet(s) • 1081877 membre(s)