Forums GAMERGEN
Nous sommes le 04 Juil 2026, 13:55
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Présentation oblige ... :/
Bonjour, à tous
Gayané, 26, nulle en informatique .. !
Désolée d'avance à tous ceux que j’embêterai avec TTES mes questions
Se lance pour la 1ére fois dans le hachage en plus d'être nulle .. jeux trop chers :)
Merci a tous d'avance, et si je peux aider .... :D
Gayané, 26, nulle en informatique .. !
Désolée d'avance à tous ceux que j’embêterai avec TTES mes questions
Se lance pour la 1ére fois dans le hachage en plus d'être nulle .. jeux trop chers :)
Merci a tous d'avance, et si je peux aider .... :D
Lire la suite : Présentation oblige ... :/ | Vus : 104 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
[RESOLU] probléme Cios 222 245 ou 250
Bonjour tt le monde,
Je suis désespérée et je recherche de l'aide
Jai hackée ma wii, installer usb loader, acheter un disque dur pour mes jeux craqués mis sous format wbsf, mais au lancement de usb loader gx, jai un message me disant que les CIOS 22 245 ou 250 sont manquants ! que faire ? Je cherche depuis des jours ... Sachant que je suis vraiment débutante dans ce domaine ...
Si qqn pouvait ...
Je suis désespérée et je recherche de l'aide
Jai hackée ma wii, installer usb loader, acheter un disque dur pour mes jeux craqués mis sous format wbsf, mais au lancement de usb loader gx, jai un message me disant que les CIOS 22 245 ou 250 sont manquants ! que faire ? Je cherche depuis des jours ... Sachant que je suis vraiment débutante dans ce domaine ...
Si qqn pouvait ...
Lire la suite : [RESOLU] probléme Cios 222 245 ou 250 | Vus : 1477 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Sd loader Ecran Noir
J'ai suivi ton conseil mais je n'ai pas le priiloader,j'ai repartitioner ma carte sdhc maintenant je vais réessayer :)
Lire la suite : Re: Sd loader Ecran Noir | Vus : 472 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
Monster Hunter 3 Ultimate : un bundle à 299 euros contre une Wii ou une DS
Le pack Wii U et Monster Hunter 3 Ultimate à moindre coût.
Lire la news : Monster Hunter 3 Ultimate : un bundle à 299 euros contre une Wii ou une DS
Lire la news : Monster Hunter 3 Ultimate : un bundle à 299 euros contre une Wii ou une DS
Lire la suite : Monster Hunter 3 Ultimate : un bundle à 299 euros contre une Wii ou une DS | Vus : 239 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Road Rash : Dan Geisler est en pourparlers avec Electronic Arts
Vers un retour du jeu culte ?
Lire la suite : Road Rash : Dan Geisler est en pourparlers avec Electronic Arts | Vus : 33 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
The Walking Dead: Survival Instinct - De nouvelles images du jeu
Beurk !
Lire la suite : The Walking Dead: Survival Instinct - De nouvelles images du jeu | Vus : 18 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Monster Hunter 3 Ultimate : quelques paysages en décors de combats
Avant de partir chasser de la bestiole, admirez ces quelques images.
Lire la news : Monster Hunter 3 Ultimate : quelques paysages en décors de combats
Lire la news : Monster Hunter 3 Ultimate : quelques paysages en décors de combats
Lire la suite : Monster Hunter 3 Ultimate : quelques paysages en décors de combats | Vus : 108 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Injustice : les vainqueurs des quarts de finale de la Battle Arena sont connus
Qui se qualifie pour les demi ?
Lire la suite : Injustice : les vainqueurs des quarts de finale de la Battle Arena sont connus | Vus : 22 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Transfers backups wbfs
Bonjour
Est t'il possible de transferer un backups au format wbfs sur une clé USB formaté en wbfs si oui avec quel logiciel?
Merci @+
Est t'il possible de transferer un backups au format wbfs sur une clé USB formaté en wbfs si oui avec quel logiciel?
Merci @+
Lire la suite : Transfers backups wbfs | Vus : 437 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Swingy is here
Salut à tous,
Voici ma petite présentation :
1 - sexe - M
2 - age - 23
3 - jeu WII préféré : Super Mario Galaxy
4 - jeu WII/DS le + attendu : Aucun
5 - jeu préféré of all time : Tourist Trophy PS2
6 - plat préféré : Panini
7 - Film préféré : Into the wild
8 - Série préférée : Pretty Little Liars
9 - Groupe ou chanteur favori ...
Voici ma petite présentation :
1 - sexe - M
2 - age - 23
3 - jeu WII préféré : Super Mario Galaxy
4 - jeu WII/DS le + attendu : Aucun
5 - jeu préféré of all time : Tourist Trophy PS2
6 - plat préféré : Panini
7 - Film préféré : Into the wild
8 - Série préférée : Pretty Little Liars
9 - Groupe ou chanteur favori ...
Lire la suite : Swingy is here | Vus : 71 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225916 message(s) • 353996 sujet(s) • 1081877 membre(s)