Forums GAMERGEN
Nous sommes le 04 Juil 2026, 15:34
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Assassin's Creed IV: Black Flag - 1 000 personnes derrière ?
C'est beaucoup pour un pirate.
Lire la suite : Assassin's Creed IV: Black Flag - 1 000 personnes derrière ? | Vus : 29 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Patrice Désilets : le créateur d'Assassin's Creed de retour chez Ubisoft
Retour à la case départ !
Lire la suite : Patrice Désilets : le créateur d'Assassin's Creed de retour chez Ubisoft | Vus : 25 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Je me présente
Bonjour à tous,
Je me présente, je suis comme beaucoup (tous :grin: ) passionné de jeux vidéo.
C'est une passion qui a débuté il y a maintenant plusieurs années avec un Amstrad CPC 464 à cassette (et oui c'est pas tout jeune).
Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, il faut imaginer qu'il fallait environ 15mn pour charger un jeu présent sur une cassette ...
Je me présente, je suis comme beaucoup (tous :grin: ) passionné de jeux vidéo.
C'est une passion qui a débuté il y a maintenant plusieurs années avec un Amstrad CPC 464 à cassette (et oui c'est pas tout jeune).
Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, il faut imaginer qu'il fallait environ 15mn pour charger un jeu présent sur une cassette ...
Lire la suite : Je me présente | Vus : 87 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Dios mios "Fatal error apploading size is zero "
Bonsoir, j'essaye de lancer des backup de jeux de GameCube en passant par Dios Mios v30
J'ai suivi ce tuto : http://www.wii-info.fr/article-91-lance ... s-mios.htm, puis celui-ci http://www.wii-info.fr/forum-35073-tuto ... ios-v2.htm, sans aucun résultat , toujours la meme erreur ...
j,'ai effectué toute les manipulation avec comme jeu Mario Party 5 , J'ai tout d’abord testé avec Dios mios booter mais ça m'a mis le ...
J'ai suivi ce tuto : http://www.wii-info.fr/article-91-lance ... s-mios.htm, puis celui-ci http://www.wii-info.fr/forum-35073-tuto ... ios-v2.htm, sans aucun résultat , toujours la meme erreur ...
j,'ai effectué toute les manipulation avec comme jeu Mario Party 5 , J'ai tout d’abord testé avec Dios mios booter mais ça m'a mis le ...
Lire la suite : Dios mios "Fatal error apploading size is zero " | Vus : 2821 | Réponses : 15 | Forums : Entraide et dépannage
LEGO City Undercover : son lourd poids révélé
Lire la suite : LEGO City Undercover : son lourd poids révélé | Vus : 103 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous - Raven entre dans la danse
Catwoman se découvre une nouvelle adversaire.
Lire la suite : Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous - Raven entre dans la danse | Vus : 16 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Fast & Furious: Showdown - Premières informations officieuses
Un projet pas encore annoncé qui se détaille, rien de plus normal.
Lire la suite : Fast & Furious: Showdown - Premières informations officieuses | Vus : 19 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
INFO ou INTOX : LEGO City Undercover : des indices sur le prochain jeu LEGO
Regardez ces preuves mon cher Watson.
Lire la news : INFO ou INTOX : LEGO City Undercover : des indices sur le prochain jeu LEGO
Lire la news : INFO ou INTOX : LEGO City Undercover : des indices sur le prochain jeu LEGO
Lire la suite : INFO ou INTOX : LEGO City Undercover : des indices sur le prochain jeu LEGO | Vus : 91 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Game and Wario : des détails et des images
Découvrez en détail 4 des mini-jeux créés par le roi du divertissement, Wario !
Lire la news : Game and Wario : des détails et des images
Lire la news : Game and Wario : des détails et des images
Lire la suite : Game and Wario : des détails et des images | Vus : 157 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Need for Speed: Most Wanted : un premier trailer commercial
Comme quoi, semer la police consolide les liens familiaux.
Lire la news : Need for Speed: Most Wanted : un premier trailer commercial
Lire la news : Need for Speed: Most Wanted : un premier trailer commercial
Lire la suite : Need for Speed: Most Wanted : un premier trailer commercial | Vus : 109 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225916 message(s) • 353996 sujet(s) • 1081877 membre(s)