Forums GAMERGEN

Nous sommes le 04 Juil 2026, 17:01

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[RESOLU] iso game cube et neogamma qui plante

Bonjour à tous,
J'aimerais faire fonctionner sur ma wii deux iso game cube que j'ai en format .iso. Je les ai gravés avec imgburn sur dvd-r en vitesse réduite.
J'ai comme loader backup launcher et wiiflow. J'ai installé cmios v 02. J'ai aussi neogamma mais qui ne veut lancer aucun backup (même wii) avec un message d'erreur "001 une erreur .....".
Actuellement, ma config:
wii en 4.2
HBC 1.1.0 IOS 61 v21.29
preloader, bootmii
wiiflow ...
Lire la suite : [RESOLU] iso game cube et neogamma qui plante | Vus : 6073 | Réponses : 49 | Forums : Entraide et dépannage

Les etapes des homebrews

Bonjour à tous.
Débutant dans le hack de la wii j'aimerais connaître les étapes suivantes à réaliser le crack de la wii.

En sachant que pour l'instant j'ai compris l'intallation pour la chaîne homebrews et l'installation de bootmii et la sauvegarde du Nand (tutoriel nickels).
Mais pour la suite j'avoue être un peu perdu pour le lancement de jeux ou autres.
En sachant que je lancerait les jeux à partir d'un disque dur.
Pouvez vous ...
Lire la suite : Les etapes des homebrews | Vus : 384 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Bonjour à tous

Salut salut,

j'ai 25 ans et une wii 4.2E hack avec PMW :tongue:
Lire la suite : Bonjour à tous | Vus : 66 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Présentation

Bonjour,

Alors voilà une très rapide présentation

Bruce - Amateur de jeu Nintendo et de ses licences.
sexe - oui (ouf ^^)
jeu WII/DS préféré : DK Country return / Zelda TP / Mario
jeu WII/DS le + attendu : bayonetta 2
jeu préféré of all time : oula y en a tellement...
plat préféré : oula y en a beaucoup - Allez les pâtes ^^
Film préféré : La bonne SF
Série préférée : ...
Lire la suite : Présentation | Vus : 89 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Dragon Quest X : quelques images supplémentaires

Pour faire patienter nos amis japonais avant la sortie de ce hit.

Lire la news : Dragon Quest X : quelques images supplémentaires
Lire la suite : Dragon Quest X : quelques images supplémentaires | Vus : 140 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

[résolu] lancer ISO GC sur HDD sans l'installer sur SD

Bonjour,

Voilà je rencontre le problème suivant. Je n'arrive pas à lancer mes back up GC présent sur le HDD via Usb Loager GX V3 celui-ci me demandant d'installer le jeu sur la carte SD pour pouvoir y jouer.

Ce que j'ai fait :
Installation de wad manager V1.7
Installation du wad de Dios Mio 2.8 via Wad manager V1.7
Installation de USB Loader GX V3
J'ai fait mes back up via l'outils wiiGen (via ...
Lire la suite : [résolu] lancer ISO GC sur HDD sans l'installer sur SD | Vus : 2357 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage

Une présentation parmis tant d'autres

Bonjour à toutes et à tous, je me présente, je m'appel Julien, j'ai 17 ans et je vie sur Le Havre dans le 76.

Je suis actuellement en Terminale STI2D en option SIN. Je m'intéresse aux ordinateurs depuis que je suis tout gamin et à l'age de 9 ans, j'ai commencer à m'y intéresser autrement; je voulais savoir comment ça marche à l'intérieur.

Bon, après j'ai grandis et j'ai commencer à réparer des ordinateurs vers ...
Lire la suite : Une présentation parmis tant d'autres | Vus : 75 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Ron Gilbert quitte Double Fine Productions

Un des piliers du studio met les voiles.
Lire la suite : Ron Gilbert quitte Double Fine Productions | Vus : 8 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225919 message(s) • 353997 sujet(s) • 1081877 membre(s)